• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 25-05-2009 à 19:06
bonne semaine à toutes!!! et gros bisou!!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 25-05-2009 à 11:01
Coucou les filles,
Oui je sais je ne suis pas une lève tôt (lol) mais à 2h du matin je dormais tjrs pas. Vent, orage, et la lune !!!!
Sinon ce matin je me suis pesée, vu que le samedi n'est pas un bon jour pour moi après la rando du vendredi.
67.7Kg, donc -300 gr. Pas énorme, mais bon.
Contente d'avoir bavardé avec vous les fills hier soir.
Par contre ce soir FBI à la télé, alors peut être plus tard ....
Bizzzz à toutes
Hélène

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 24-05-2009 à 15:30
Bonjour les filles,
je commence à sentir à nouveau le goût de ce que je mange...alors j'ai craqué pour un brownie au chocolat hier soir ! J'ai faim, c'est donc que je vais mieux...ce midi on a fait un barbecue et j'ai bien fait tout ce qu'il fallait...mais voilà le café...je crois qu'un petit brownie au chocolat va merveilleusement l'accompagner ! Hé, c'est que j'ai besoin de reprendre des forces...mdrrr ! Je ne suis pas encore aussi légère qu'une libellule, mais même si c'était le cas, j'aurai du mal à m'envoler car j'ai le vertige ! Moi, je suis bien sur le plancher des vaches (tant que je ne suis pas aussi lourde qu'elles!!!..)Je vais profiter du soleil pour bien finir ce week-end. Quant à ma balance, elle est simple mais l'écran donne des signes de faiblesse. Si j'investis dans une autre balance, je vous demanderai des conseils. Bises à toutes.

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 24-05-2009 à 12:34
Bon mes petites libellules, c'est vrai que le poids ne bouge pas beaucoup, mais je me sens super dégonflée et j'ai perdu du popotin, des joues aussi.
Mais comme je le disais aussi, j'ai Madame Thyroide qui fait ce qu'elle veut !!!!
Le médecin d'ici m'a changé mon dosage, il l'a diminué du coup je sais bien que les kilos s'installent tranquillement, et comme il ne veut pas me repasser au dosage supérieur... il dit que çà fatigue trop mon corps, allez comprendre, enfin !
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.
Eufrasia, et Pomme, je crois que je vais investir dans une balance plus sophistiquée qui me dira si la graisse s'envole hihihi
Bizzzzzzz
Hélène

eufrasia (78) répond Posté le 24-05-2009 à 10:41
bonjour a toutes
bine contente l'anniversaire c'est bien passe , c'etait un buffet , ça fait que j'ai gere sans probleme, pas de cochonneries a l'apero juste 1 verre de vin blanc, et apres un peu de viande froide avec un peu de taboule, pas de fromage, mais une grosse part de gateau aux fraises et le soir une tranche de viande froide avec un peu de salade et c'est tout , dans l'ambiance et le bavardage je n'ai pas pense a la nourriture , c'est ça qu'est bien avec les buffets car tu bouges pour papoter avec tout le monde et t'en oublies de manger !!!
helene tu ne peux pas tout avoir moins de poids et plus de muscles, il aut te mesurer pour voir la difference ou fais comme pomme achetes une balance qui mesure le taux de graisse, j'en ai une et je ne m'en sers pas mais je crois que je vais m'y mettre pour voir!!
ma petite corynne , on ne doute pas que tu vas te reprendre en main, surtout si tu as de gros problemes de sante , nous sommes de tout coeur avec toi et j'espère sincerement que tu vas sortir de tout cela , donc tes petits ecarts sont comprehensifs sauf.... la cigarette mdrrr
bon dimanche a vous toutes bizzz


corinne (76) répond Posté le 24-05-2009 à 06:01
bisou a toute, un pti coucou pour cette nouvelle journée qui s'annonce un peu maussade chez nous au nivo du temps. desolé corynne, pour t'avoir loupé hier sur msn....trop decue!! parti remise bientot je l'espère. je pars travailler jusqu'a 2h, et oui c la qu'on reconnait les courageux! lol. bonne journée a toute et a bientot

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 23-05-2009 à 10:54
c'est vrai Hélène pour les muscles; j'ai une balance qui fait la différence et cette semaine elle affichait prise de muscle, et depuis le début du régime elle n'a jamais affiché prise de graisse.
Moi c'est - 400, de ma pesée de vendredi car aujourd'hui mon repas gastronomique n'est pas éliminé je suis rentrée tôt ce matin. Bisous à toutes; j'ai laissé 2 grands messages sur je commence le 13 et les 13 motivées; bisous à toutes

laeti30 (30) répond Posté le 23-05-2009 à 10:50
COUCOU !!!! MOINS 300 GRAMMES POUR MOI mais vu le week end je vais vite les reprendrent !!!!
GROS BISOUS VAIS TRAVAILLER


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 23-05-2009 à 10:32
Bonjour les Libellules !!
Ben oui je suis sûre que ce matin vous avez toutes perdu hein ?
Moi, RIEN, pas un gramme.
Alors je me console en me disant qu'après le sport, effectivement les muscles prennent de la place.
Mais qu'ils se barrent ces muscles !!!!!
Non je plaisante, je sais que la route sera longue. Dans la semaine je m'étais pesée (juste pour voir) et j'avais perdu 400 gr, mais qui sont revenus ce matin.
Je lis tous vos messages et je vois que nous avons toutes pris le même bateau.
L'avantage c'est que nous nous encourageons mutuellement. Dommage qu'aucune diététicienne ne nous vienne en aide sur le forum .
Ce matin pluie et orages sur la Vendée.
Jvais faire du ménage, et du muscle hihhii
Bizzzz à toutes
Hélène


corynne (54) répond Posté le 23-05-2009 à 10:29
coucou les filles
sniff...Rien perdu ,mais il faut bien dire je n ai pas fait attention cette semaine
framby j espere que tu va mieux,soigne toi bien
corinne j ai ete contente de t avoir au tel
et toi leati j attends la reponse du moelleux
eufresia alors la tu exagere part de flan creperie ...
n oublie pas la prochaine fois de prendre tes copines du forum
moi perso je me ferais pas supplier lol
nanouor j espere que tout va s arranger dans la vie il faut ce battre
mais sans s en rendre malade manges du chocolat
moi c est dommage j avais arretter de fumer j etais ecoeurer du gout du tabac et la j ai commencé a refumer
suis degouté mais apres les reponses de mes resultats(santé)je me reprends en main suis pas fiere de moi
aujourd hui super soleil ,la je vous ecrit suis encore dans mon lit...
JE VOUS FAIS UN TOUT GROS BISOU
tres bonne journee a toutes



151 - 160 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?