• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 05-04-2011 à 10:24
Bonjour, aujourd'hui c'est avec toi Mantha que j'ai un point commun : j'ai craqué sur une tablette de chocolat hier soir, c'est mal mais ça fait tellement de bien. En ce qui concerne tes soucis pour trouver des parents pour tenir la buvette...c'est comme partout, dans toutes les écoles c'est pareil, ce sont toujours les mêmes parents qui font quelque chose et à un moment donné ils en ont ras le bol alors que certains ne donnent jamais un coup de main mais profitent à fond du système. Le beau temps est de retour, super les grands vont pouvoir jouer dehors ce soir et toute la semaine. Cerise sur le gâteau, vendredi n'est plus très loin et donc je vais aller chez l'osthéo, que du bonheur depuis le temps que j'attends. Depuis quelques jours je n'ai pas de migraine, j'ai changé mon oreiller (j'en ai essayé au moins 10 ces dernières années) et je n'ai plus mal le cou. J'arrive pas à me prendre en mains pour le régime, j'ai beau me trouver énorme j'y arrive pas, je trouve pas la motivation et j'ai trop de problèmes. En tout cas je croise les doigts pour l'ouverture de votre magasin mais ça va marcher, on y croit. Bonne journée.

Mantha (92) répond Posté le 05-04-2011 à 07:38
Bonjour !

Courage Vanille ! Ces histoires de cantine, nounou, sous... nous bouffent la vie !

Pour ce qui est du magasin de mon mari il s'agit d'un magasin d'informatique : vente d'ordinateurs, consommables, accessoires... et il propose différents services : conseils, dépannage, formations... pour les particuliers mais aussi pour les PME. On espère que ça va marcher, sinon on est dans la merd.... On pense l'ouvrir mercredi de la semaine prochaine.

Pour ce qui est de notre buvette, le problème est que ce sont toujours les mêmes personnes qui font les choses, du coup elles s'essoufflent, ce que je comprends. Je dois voir aujourd'hui si c'est possible ou non de la tenir pour notre assoc. Comme partout, les parents sont contents d'être aidés par l'assoc pour les voyages des enfants..., mais dés qu'il s'agit d'aider il n'y a plus personne !

Bon ce matin je vais faire mes courses et je reprends JMC dés aujourd'hui ! je sens que ça va être dur car hier j'ai encore craqué pour une tablette de chocolat !!! mais on y croit !

Bon je vous laisse car je dois préparer les filles pour l'école.
Bisous

vanille (67) répond Posté le 04-04-2011 à 16:48
Bonjour, je passe faire un petit coucou en vitesse avant de retourner à l'école chercher Valentine qui est en soutien. Après un superbe week end estival et chaud (26°) on a du mal de voir que le mauvais temps est de retour mais enfin c'est juste pour aujourd'hui. Mantha je me porte volontaire pour tenir la buvette si tu veux (non ça me ferait un peu trop de trajet). Au fait j'ai surement raté un épisode en ce qui concerne le magasin de ton mari mais que va t'il vendre ??? J'ai une touche pour garder les gamins les mercredis l'année prochaine mais bien entendu comme prévu je viens de voir la directrice de la cantine et périscolaire : mes dossiers sont refusés ! il faudrait que je mette Goeffrey et Valentine dès la rentrée, c'est impossible financièrement de sortir 700 e sans que je retravaille, elle réexaminera nos dossiers en décembre donc on tourne en rond. Je vais donc aller "raler" à la mairie, histoire de vider mon sac et de menacer de retirer les enfants de l'école....de bons moments en perspective et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la clim de ma voiture vient de tomber en panne : des frais encore et toujours, comme pour tout le monde donc on va dire que c'est la routine. Allez je fonce rechercher mon monstre. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 03-04-2011 à 22:18
Salut les filles !

Comment allez-vous ?
Ca y est le WE est terminé, je ne l'ai pas vu passer.

Mon loto de vendredi soir s'est très bien passé, je ne sais pas encore quel sera notre bénéfice mais bon... Et maintenant il faut préparer la Saint-Georges, manifestation dans la ville et c'est notre assoc qui tient la buvette, il va falloir prévoir les boissons, les pâtisseries et surtout les personnes qui vont bien vouloir tenir le stand !

Avec mon mari nous sommes en train d'équiper le magasin (meubles, stock...), quand je vois ce que ça coûte, il va falloir que ça dépote !!!

Bon et cette semaine je me remets à JMC, c'est décidé !!! Demain je regarde les menus de la 1ère semaine, je les fait à mon goût puis les courses et c'est reparti !! Ca va me faire du bien de prendre un peu soin de moi ! Je vais tout faire pour trouver le temps !

Bon sur ce je vous laisse car je suis HS !
bisous !



Mantha (92) répond Posté le 31-03-2011 à 19:53
Je la fais chez moi celle-ci, puis j'en ai une autre le 16 chez une copine. Et je dois aussi préparer des papiers pour me faire de la pub car je suis allée voir le maire de Preuilly pour lui proposer de m'installer à la bibliothèque 2 semaines pour proposer mes bouquins à la vente, l'idée lui a plu, je fais ça en mai.

Et avec ça j'ai Anaë qui est pénible !!!! caprices, crises... elle ne me trouve sûrement pas assez disponible à son goût en ce moment ! Pourtant je l'ai 24h/24 avec moi. mais elle est très exigeante. En plus on a enlevé les couches, ça marche pas mal, il ne faut pas se trop se plaindre.
Quant à Forrest il est adorable, câlin, joueur, un vrai bébé ! ce qui veut aussi dire que le matin au réveil il faut ramasser les cacas... Mais bon, il est encore jeune...

Voilà en 3 messages le résumé de ma vie du moment !
Désolée de vous avoir saôulées avec mes blablas. Je vais essayer à l'avenir de venir plus souvent !!!

Gros bisous

Mantha (92) répond Posté le 31-03-2011 à 19:47
Mais c'est du boulot ! car on fait ça tous les 2. Mais ça doit se faire.

En plus de tout ça, on est en plein dans la société : il y a dans 2 semaines une grande animation à Preuilly (la ville où sera le magasin) qui va attirer beaucoup de monde, on doit donc être prêts pour se faire de la pub ! Il faut penser et faire plein de choses : faire un logo, des cartes de visite, des flyers, meubler le magasin, faire un stock.... pas une minute à perdre !!! Et Sébastien pense arrêter ses missions à l'extérieur pour se focaliser sur le magasin uniquement pour pouvoir être disponible. Sinon on a peur que les entreprises et les particuliers aillent voir ailleurs s'ils ne le sentent pas dispo. Mais du coup on n'a pas de salaire assuré !!! Encore du stress en vue...
Par contre une nouveauté : je vais bosser au magasin : accueil, secrétariat... Ce qui me plairait bien. Je commencerait qu'à la fin de mon congé parental en septembre. Et en attendant on va voir si les clients se précipitent chez nous ! L'avantage est que mon patron ne serait pas trop chiant... On verra bien.

A part ça j'ai un boulot monstre avec l'association, car on a notre loto annuel demain soir ! Que de préparation, de choses à penser, à faire...
J'avoue qu'en ce moment je ne sais plus où donner de la tête !
Et avec tout ça ça ne m'empêche pas de grignoter des tablettes de chocolat et compagnie !!!

Et samedi pour couronner le tout je fais une réunion de livres !

Mantha (92) répond Posté le 31-03-2011 à 19:27
Oh là là les filles j'ai honte de ne pas être venue vous parler plus tôt !!!! mais en ce moment c'est dur dur, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi ! J'arrive à aller sur facebook 2 min par ci par là mais pas pour y faire de longs discours...

Tout d'abord Vanille je comprends ton stress entre le boulot, la garde des enfants et les sous !!!! L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue ! On aurait moins de soucis si on gagnait au loto !
Mais surtout ne regrette pas d'avoir eu ta petite Anaëlle, penses plutôt aux bonheurs qu'elle t'apporte ! Mais je sais que c'est parfois difficile.

Sucrette ne serais-tu pas enceinte ??? Les enfants en bas âge sont les 1ers à le sentir et à réagir envers la maman : gros câlins, régression... Mais c'est juste une supposition... C'est peut-être juste une réaction tardive par rapport à l'entrée à l'école, la nounou, ton boulot... ça fait beaucoup de changements pour un petit bout. Il se dit peut-être que s'il redevient bébé tu resteras de nouveau à la maison pour s'occuper de lui ! Il essaie sûrement d'attirer votre attention. Pas facile quand on n'a déjà pas trop de temps, on aimerait bien que tout aille comme sur des roulettes !

Pour ce qui est de notre jardin, la pluie était en effet la bienvenue. On a encore du boulot mais ce sera pour avril, c'est à dire la semaine prochaine !
En attendant on a commencé à s'occuper de faire nos places de parking, on prend du terrain sur le jardin potager qui est immense !


vanille (67) répond Posté le 31-03-2011 à 17:19
Bonjour, eh oui Sucrette c'est la galère, on commence à se dire qu'on aurait vraiment dû s'arrêter après la naissance de Valentine et ne pas faire la petite dernière. C'est horrible à dire mais je serais repartie bosser depuis un an. Aujourd'hui suite de l'épisode, mon employeur "très humain" vient de me signifier que personne n'aura jamais son mercredi de libre car il y a trop de demandes donc mon travail à 80% s'envole c'était notre dernière chance. Ah je vois déja la suite : plus possible de payer la maison....c'est pas ça qui va m'aider à maigrir.Attendons lundi la dernière réponse. Comme tu dis Sucrette j'ai noté dans le calendrier cette journée historique pour mon mari (rassurons nous il n'a pas l'intention de renouveller souvent) la psy était ravie de le voir, elle aimerait qu'il vienne plus souvent mais ça c'est pas envisageable. Nous allons bientôt avoir RDV avec la super pédopsy que je déteste. Elle voudrait nous voir tous les 3 mais ce qui est sûr c'est que je refuserai d'ouvrir la bouche, trop peur qu'elle me traite encore "d'autoritaire" elle devait appeler notre médecin depuis 4 mois pour qu'il préscrive un examen pour le fameux caca mais elle ne l'a toujours pas contacté, la psychologue pense qu'il y a un problème physique. Je suis contente de mon mari car lui qui est très timide s'est permis de dire à la psy que la pédopsy n'est pas très professionnelle puisqu'elle n'a pas encore appelé notre médecin. Et toc dans les dents. Bonne chance avec Liam. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 31-03-2011 à 14:57
Salut les filles,

Bin ma pauvre Vanille, je vois que c'est la grosse galère pour faire garder les enfants !! Je me revois il y a de ça quelques mois en arrière. Déjà qu'on a pas forcément envie de repartir bosser mais lorque c'est la grosse merdouille ça n'aide pas !!
Tout n'est pas désespéré, car c'est parfois à la dernière minute que les choses changent mais je comprends bien que tu stresses avec tout ça.

Ici c'est toujours la même chose, je ne vois pas les jours défiler et je suis complétement crevée. A la maison Liam ne mange toujours rien et fait son "bébé" mais sinon tout va bien.
Au fait super Vanille que Monsieur ait carrément pris une journée de congé pour sa fille, alors là je dis bravo !! N'oublies pas de le noter car ça ne doit pas arriver tous les jours !! Mdr !! Pourvu que la psy ne lui dise pas un truc qui lui passe l'envie de recommencer.

Et toi Mantha, comment ça va ? Tu as l'air bien occupée toi aussi. En tout cas ton jardin va être arrosé avec toute la flotte qu'on a depuis ces deux derniers jours.

J'espère que tout le monde va bien par chez vous.

Gros bisous les filles je vous laisse car d'ici 3/4 je repars bosser, ça change !!


vanille (67) répond Posté le 30-03-2011 à 17:07
Bonjour, je suis toute seule alors je continue de me plaindre : suite de mes 2 messages précédents, chaque jour il y a du nouveau, la nounou qui va garder Anaëlle et sur laquelle on comptait pour garder les 2 grands en plus le mercredi vient de me laisser un message sur le répondeur : elle accepte de garder la petite comme prévu jusqu'à son entrée à l'école (6 mois) mais par contre uniquement sur 4 jours car suite à son cancer du sein l'année dernière elle à décidé qu'elle avait besoin de temps pour elle et que donc dorénavant elle ne garderait aucun enfant le mercredi. (je comprends sa démarche et son besoin de souffler mais j'avoue que ça vient de nous porter le coup de grace !!!) personne le mercredi ni pendant les vacances. Aïe aïe aïe j'aurai la réponse lundi pour la cantine et le péri. Pas de nouvelle de Mantha, elle doit être occupée au jardin ou alors elle s'est fait dévorée par son chien ! En tout cas aujourd'hui il pleut les gamins sont enfermés et n'arrêtent pas de faire du bruit et de rire bêtement, on dirait qu'ils font le maximum pour réveiller leur soeur. Je ne vous dirai pas que j'ai encore mal la tête car ça c'est la routine. Demain Valentine a son RDV du jeudi chez la psy mais pour une fois elle y va avec son papa, la psy voulait le voir depuis plusieurs séances déja, il esquivait toujours ne comprenant pour pourquoi c'est pas à moi de règler les problèmes comme d'habitude quoi . Alors là il a fait fort : une journée de congé pour sa fille. Bisous


81 - 90 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?