• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
SucretteStory (59) répond Posté le 20-01-2012 à 18:03
Salut Vanille :D !!

Ah j'suis trop contente de te lire, je suis passée par hasard sans trop y croire sur le forum et te voilà enfin !!
Je te présente mes meilleurs voeux pour cette année 2012 même si elle n'a pas l'air de commencer fort pour toi.
Je la joue rapide car je n'ai pas le temps pour le moment et je repasse ce soir t'en raconter davantage.
Bisous ma belle.

vanille_203 (67) répond Posté le 12-01-2012 à 18:06
car il devra gérer l'école, la nounou....sans compter qu'il devra sortir plus tôt que d'habitude tous les soirs car on devait dès le début se répartir les tâches avec les enfants. A son boulot ça coince déja, son chef lui a déja rappelé qu'il est cadre et donc qu'il à des heures à faire malgré la situation. Bref je deviens dingue plus ça approche, le boulot, les enfants qui n'ont pas d'endroit ou manger à midi et aller le soir, ma chef qui m'a accueillie au téléphone froidement, elle espèrait que j'allais donner ma démission. Eh ben tout ça fait que j'ai perdu 2 kg cette semaine mais c'est bien les seuls depuis des lustres. Comment ça va chez toi avec tous les changements que tu t'apprêtes à vivre ? les enfants tiennent le choc ???? T'as quand même profité des fêtes ?? Ici les fêtes se sont bien passées j'en ai profité car cette année, fini les congés. Je revis depuis que j'ai de nouveau le net, je devenais folle et j'espère que tu verras ce message. J'ai encore tout un stock de bêtises à te raconter au prochain numéro. Gros bisous

vanille_203 (67) répond Posté le 12-01-2012 à 17:59
Salut ma Sucrette !!! je viens de passer 2 mois sans ordinateur "implosion" dur dur de se passer de cet outil. Que de choses à dire. Bon d'abord j'ai de la peine pour toi et tes enfants en lisant la fin de ton dernier message. J'espère effectivement que vous allez préserver les enfants. Je te présente donc tous mes voeux. En espèrant que tu viennes toujours sur le forum. Ici c'est pas la joie, je suis au maximum de mon stress à quelques semaines de ma reprise de boulot. je viens de signer le contrat de travail avec la nounou qui va garder la petite mais toujours pas de solutions pour les 2 grands, c'est toujours l'attente donc j'en peux plus j'ai fait tout ce qui était possible de faire, j'ai râlé partout....j'ai simplement des places en périscolaire du mercredi et des vacances à 15km de la maison. Nous envisageons donc plus que jamais de le retrait des enfants de l'école du village. Cerise sur le gâteau, je viens de confirmer mon retour au bureau et ma chef qui m'adore m'a inscrite à tous les stages de débutant dans la boite. J'ai 12 semaines de stages donc 7 qui vont s'enchainer de suite entre mars et avril au siège de la boite à Niort (7 h00 mini de voyage pour y aller donc y aller chaque lundi et revenir chaque vendredi dans la nuit sans parler des jours ou le stage commence tôt le lundi je devrai voyager le dimanche après midi.....) je craque j'ai pas dormi depuis lundi et j'arrête pas de pleurer. En plus mon mari va être en retard chaque jour à son boulot

SucretteStory (59) répond Posté le 07-11-2011 à 22:06
Salut Vanille ,

Contente de te lire. Je ne vois pas ce qui aurait pu éloigner Mantha du forum. Je crois tt simplement qu'elle est très occupée entre les travaux de sa maison et de son ancien appart en région parisienne sans compter le magasin qu'ils viennent de créer !! Je pense que tt vient de là, ne te prend pas la tête et continuons ttes les 2 en attendant son retour. Ça serait dommage de se perdre alors que nous avons tant de points en communs !

Je comprends tt a fait que tu sois paniquée a l'idée de reprendre le boulot tour en ne sachant pas quoi faire des enfants car je suis moi aussi passée par là. Je te souhaite la même chose qu'à moi c'est a dire que tt se débloque comme par miracle quasi a la dernière minute.
J'avais les boules de reprendre le boulot mais maintenant je ne regrette absolument pas car ça fait du bien de retrouver une vie sociale et de parler a d'autres personnes qu'a ses enfants.
Tu verras bientôt tout ça ne sera qu'un lointain souvenir !!

Chez moi l'ambiance n'est pas géniale géniale vu que nous allons entreprendre une procédure de divorce. Tt ce que je souhaite c'est préserver les enfants au maximum !! Donc le moral et la motivation pour le régime risque d'etre variables mais en tt cas j'essaie de rester positive :D !!

Je te fais de gros bisous en espérant bientôt te lire.



vanille_203 (67) répond Posté le 07-11-2011 à 20:09
Salut Sucrette, moi aussi je passe régulièrement voir si il y a des news (tous les jours en fait). Je t'admire de tenir le choc et d'avoir la motivation pour tenir ton régime. Moi c'est impossible, je suis toujours noyée dans mes problèmes d'enfants pour février. Je tourne en rond sans solution. Je suis remontée à quelques pages dans mes précédents "textes" pour voir si j'avais raconté quelque chose dont Mantha pourrait me tenir rigueur.... Donc je crois effectivement que c'est la fin du forum. Nous étions 4 , puis 3 et maintenant nous passons à 2. Il me manque des explications... Bisous Sucrette, envoie moi un camion de motivation pour maigrir enfin. Bises

SucretteStory (59) répond Posté le 06-11-2011 à 22:02
Bin alors les filles ??? C'est la fin du forum ? Plus personne pour discuter ?

Je viens voir régulièrement mais je vois que je suis toujours la dernière a avoir écrit !! En tout cas j'espère que vous allez bien surtout toi Vanille puisque je peux avoir des news de Mantha sur facebook. Dommage car si vous aviez besoin de motivation pour la perte de poids j'en avais à revendre, je tiens toujours le choc et j'en suis a moins 14kg !!!

J'espère vous lire bientôt, gros bisous les filles !!!

SucretteStory (59) répond Posté le 21-09-2011 à 22:57
Salut Vanille, contente de te lire.
Bin tu attends quoi pour consulter !! C'est bien joli de toujours faire passer les enfants d'abord ( et je suis la 1ère a faire la même chose) mais que deviendront tes enfants si tu ne prends pas soin de toi et que tu es mal en point. Allez allez, on réagit et on va voir le toubib pour lui en parler !!!
En plus ça ne doit pas être marrant de toujours souffrir ainsi et forcément ton seul de tolérance avec les enfants doit être plus bas. Fais -toi un peu violence et prends soin de toi !!

Voit ce pb de santé ensuite tu seras plus sereine pour attaquer le régime. La motivation viendra en allant.

En ce qui me concerne je tiens le cap, j'ai commencé il y a 4 semaines et j'ai perdu 7,5kg donc je garde la motivation.

J'espère que lors de ton prochain écrit tu m'annonceras que tu es allée voir le Medecin, en attendant prend soin de toi. Bisous.

vanille_203 (67) répond Posté le 21-09-2011 à 21:32
Si si il y a moi. Mais bon toujours pas le moral alors silence radio. Migraines et en plus j'ai tout un tas de douleurs depuis quelques semaines et en surfant sur le net je constate que ça correspondrait peut être à une hernie cervicale. Je suis allée sur tout un tas de sites (je sais faut pas faire ça )...bref j'ai tous les symptomes mais pas le temps de m'occuper de moi donc pas le temps de consulter. Je reprends mon régime lundi même sans la motivation car c'est plus possible. Bisous.

SucretteStory (59) répond Posté le 20-09-2011 à 22:17
Ouh ouh les filles , zetes là ???
Je me sens seule !!!

Bisous.

SucretteStory (59) répond Posté le 14-09-2011 à 22:50
Salut Vanille,

Désolée pour les migraines, décidément tu n'es jamais tranquille bien longtemps.
Surtout n'hésite pas a venir écrire sur le forum, il ne faut pas te sentir exclue car tu sais on est pas branchée Facebook sans arrêt avec Mantha. Elle m'avait juste contacté pour me dire qu'elle n'arrivait pas a se connecter sur le forum. Ça a l'air de continuer d'ailleurs.

Remarque comme tu le dis nous sommes ttes fort occupées et c'est peut être pour cela que Mantha n'est plus parmis nous.
Je viens de finir un stage sur l'agressivité et la violence donc j'ai eu des horaires a la journée contrairement a d'habitude et j'avoue que j'ai apprécié de voir les enfants chaque soir. Demain et apres demain je suis en repos puis je rattaque sur un WE de boulot.

J'espère que tes migraines vont te lâcher un peu.
Bisous et a bientôt.


21 - 30 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?