• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 29-03-2011 à 10:47
Il faudrait que je prenne une dispo jusqu'à la rentrée de septembre pour ne plus payer la nounou à temps plein pour la petite, en plus cette année là Goeff va entrer en 6ème...mais la dispo c'est impossible mon employeur serait trop content de me proposer un poste sur Paris ou autre. Bref c'est un vrai casse tête. Bon allez j'arrête mes bavardages j'espère que tu jardines bien Mantha, il faut que les légumes soient bons. Et toi Sucrette comme d'habitude bosse , bosse et bosse pour ta retraite. Bisous

vanille (67) répond Posté le 29-03-2011 à 10:44
Salut les filles, le soleil est encore au RDV cette semaine, enfin du positif pour le moral quoique d'un autre côté ça va vouloir dire sortir les "petits" bras musculés....au soleil. Ah je vais bientôt connaitre ton sort Mantha, l'année prochaine je vais recommencer ma vie de dingue. Je suis en train de remplir les dossiers pour la cantine et le périscolaire pour Geoff et Val mais il n'y a semble t'il aucune place de dispo et en plus comme c'est pour fin janvier seulement j'ai quasiment aucune chance. Depuis hier avec mon mari on étudie toutes les possibilités mais il n'y en a aucune, faut dire on comptait sur cette solution. L'ancienne nounou de Goeff accepte de garder Anaëlle pendant 6 mois jusqu'à son entrée à l'école et peut être les grands le mercredi. Mais maintenant si j'ai pas la cantine je ne pourrai pas aller au boulot, plus payer mon crédit....j'ai par fermé l'oeil de la nuit. Ce qui me fait enrager c'est qu'il y a 46 places de cantine et péri, qu'elles sont toutes prises mais qu'en moyenne il y a 23 repas par jours de servis et 12 enfants seulement au péri le soir (il y en a plein qui n'y vont qu'une fois par semaine mais qui prennent une place complète) alors que les miens ce serait tous les jours midi et soir sans exception !!! j'attends la réponse avec impatience. En tout cas d'après nos calculs de fin janvier à septembre je n'aurai pas assez de mon salaire pour payer tous ces frais.

sucretttestory (59) répond Posté le 27-03-2011 à 22:07
Salut les filles,

Tu supposais bien Vanille je bossais ... donc pas beaucoup de temps à moi la semaine dernière. J'étais de repos ce WE et nous avons essayé de profiter du beau temps, petite promenade en vélo, dans le bois etc ...

Je vois que Mantha est bien occupée à ramasser des pipis entre Anaë et Forrest, mdr !!
Ici en ce moment c'est Liam qui nous donne du fil à retordre, il est en pleine régression, il est allé rechercher une "tutute", ne veut pas manger à tel point qu'on est obligé de lui rendre du lait pour le nourrir etc.. Et là ce soir il vient de me faire une comédie d'enfer car il voulait que je le couche dans son ancien lit à barreau plutôt que dans son lit de grand, quelle galère !! J'essaie de comprendre pourquoi il agit ainsi mais pour l'instant je n'en ai pas trouvé la cause ??

Le rythme de dingue avec le boulot, les enfants, le ménage et tous les petits soucis comme ça qui viennent se rajouter ... j'avoue qu'en ce moment c'est le gros ras le bol !! D'ailleurs j'en ai tellement marre que je me suis relancée à fond dans la "bouffe" et je ne suis pas très fière de moi en ce moment !!

M'enfin, ça passera, petit passage à vide ...
En tout cas j'espère que pour vous ça gaze.
Bisous les filles.

vanille (67) répond Posté le 24-03-2011 à 15:30
Salut, je reviens de chez la psy : aujourd'hui elle a fait une mise au point sérieuse avec Valentine car elle fait de plus en plus de "crises" et menace de casser, déchirer...quelque chose à chaque fois. Elles ont donc parlé, d'habitude elles dessinent, jouent...pendant que je lis en salle d'attente donc à cette heure ci Valentine est fâchée car elle n'a pas aimé la discussion. Ici aussi le temps est magnifique depuis plusieurs jours, j'en profite pour aller à l'école à pied histoire de faire du sport et me donner bonne conscience pour mes kg en trop. Contrairement à toi Mantha nous ne jardinons pas, le terrain est exclusivement réservé aux gamins, donc on à de la pelouse. Mais c'est vrai que ça doit être sympa de manger sa propre récolte. Super que ton mari ait déja des clients ça aide le moral en plus si ton nouveau chien est gentil je ne vois pas quoi demander de plus. Ah ça y est alors que la petite vient de se coucher le voisin vient de sortir son énorme moto et fait vroum vroum comme un gosse devant la maison, ça vibre du sol au plafond et réveille la puce à chaque fois. Il peut faire rugir le moteur pendant des heures. Ah les joies du lotissement !. Et ben mine de rien je viens à peine de rentrer et c'est déja quasiment l'heure d'aller à l'école. Je suppose que Sucrette bosse alors bon courage. Bises

Mantha (92) répond Posté le 24-03-2011 à 12:23
Salut les filles !

Ca y est les beaux jours arrivent !!! On peut enfin se mettre un peu dehors ! Vive le jardinage !
Vanille décidément tes migraines c'est vraiment terrible ! Bon courage !

En ce moment à la maison c'est la course : Sébastien est à la maison mais il commence à bosser pour sa boîte car son magasin ouvrira début avril, il y a de quoi penser, organiser... Sans compter qu'il a déjà eu 3 clients ! C'est un début... Mais comme les beaux jours arrivent il faut aussi se mettre au jardin, au bricolage... Et Anaë n'a plus de couche mais on a de nombreux accidents... et avec le chien aussi !

Avec Forrest tout va bien : il est adorable avec les filles ! Super câlin, joueur... que du bonheur.

Pour ce qui est du poids, oh là là je me suis pesée c'est la méga cata !!!! Il faut que je me reprenne sérieusement ! mais dur dur...

Bon je vous laisse car nous allons passer à table !
Bisous


vanille (67) répond Posté le 20-03-2011 à 22:06
Salut les fille, c'est déja la fin du week end et j'ai rien vu passer. Entre 2 migraines j'ai repassé , briqué un peu la maison car en ce moment je ne bouge que pour aller à l'école tellement je souffre. En tout cas j'ai pas pris un gramme en mangeant du gâteau d'anniversaire car je n'ai pas voulu fêter ce dernier nombre dans la 3 ème dizaine. Je reviens vous raconter la suite demain car je vais coucher la petite. Bonne nuit

Mantha (92) répond Posté le 18-03-2011 à 14:47
Coucou les filles !

Encore une semaine qui se termine, le temps passe trop vite.

Hier soir j'avais une réunion pour l'association pour l'organisation du loto que nous organisons le 1er avril. je me suis couchée à minuit.
Et ce soir je sors avec une copine : nous allons toutes les 2 (sans les enfants ni les maris) à un loto. Ca va nous faire du bien d'être un peu "tranquille".

Dur dur en ce moment à la maison : Anaë est fatiguée donc ronchonchon. En plus elle a décidé de ne plus mettre de couche, super mais les accidents sont nombreux !!! Vive la machine à laver !

J'espère que de votre côté tout va pour le mieux.
Bisous



Mantha (92) répond Posté le 16-03-2011 à 20:31
Bonsoir !

Bon anniversaire vanille avec un peu de retard... désolée... J'espère que tu as mangé un bout de gâteau sans culpabiliser !

Sucrette, dur dur le boulot en ce moment à ce que je vois, bon courage !

Notre petit Cavalier King Charles est adorable ! Il s'appelle Forrest, il est bleinheim (blanc et marron). Il est câlin, joueur... c'est génial ! Les filles sont heureuses, elles profitent enfin de leur chien sans se faire mordre. Nous avons eu des réflexions nous disant que c'était vraiment bizarre la réaction de Gaïa, nous faisant comprendre que c'était sûrement de notre faute ! ces gens n'ont pas compris que quand on a des enfants on doit parfois prendre des décisions difficiles ! Pour nous ça n'a pas été facile de nous séparer d'elle car nous nous étions attachés à elle. Mais il valait mieux s'en séparer maintenant et ne pas attendre l'accident !

A part ça, côté régime c'est la cata ! Je suis pas mal stressée en ce moment car problème avec la banque, l'appart de Paris.... rien de super grave mais un peu chiant en ce moment. Du coup je me gave de chocolat et mes jeans n'aime,t pas ça du tout.

Mais je dépense pas mal de calories en ce moment dans le jardin. On prépare le terrain, on commence les semences... c'est la 1ère fois qu'on le fait seuls, j'espère que les légumes vont pousser !

Gros bisous


sucretttestory (59) répond Posté le 15-03-2011 à 23:02
Au diable les bourrelets Vanille ... Joyeux anniversaire !!!
Ah... 39 ans quel bel âge,... depuis l'année dernière où j'ai eu du mal à digérer la dizaine supplémentaire, j'ai décidé que désormais j'aurai 39 ans à vie, na !!
C'est bien le soleil était au RDV pour fêter ton anniv et j'espère t'offrir une belle journée.
Ici aussi il a fait très beau, c'est cool.
Par contre au boulot toujours une ambiance terrible car les grands chefs de l'association ont décidé de tout révolutionner mais malheureusement il faut faire avec.
Et ce soir avec le retour des beaux jours les jeunes du quartier où se trouve le foyer étaient de sortie et agressaient verbalement nos résidants et leur jettaient des cailloux. Nous avons dû appeler la gendarmerie ... ambiance !!

M'enfin demain c'est mercredi et jour de repos pour moi aussi.
Encore bon anniversaire Vanille.
Gros bisous à vous deux.

vanille (67) répond Posté le 15-03-2011 à 17:22
Bonjour les belles, j'arrivais de nouveau plus à me connecter. Bonne décision Mantha concernant ton chien, tu ne pouvais pas garder un chien agressif envers les enfants. Le notre était adorable mais ça restait un animal donc on ne le laissait jamais seul avec les enfants, il faut toujours rester vigilant. Bon on tout cas avec le cavalier King Charles vous n'aurez pas besoin de changer de voiture...il prendra moins de place. Aujourd'hui la journée est superbe : 21° et donc bien entendu mes "bourrelets" sont de sortie... J'ai toujours mal à la tête ,je dois avoir un nerf coincé ou un truc comme ça, je ne peux presque pas tourner la tête, je sens que ça coince dans mon cou jusqu'aux épaules...bref j'attends ma visite chez l'ostéo avec impatience. Sinon aujourd'hui je souffle mes 39 bougies, je me sens grosse.... Demain c'est mon jour préféré j'espère qu'il fera beau que les enfants puissent sortir jouer. Gros bisous


91 - 100 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?