• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 18-07-2011 à 17:01
suite du bla bla. Notre seule déception cette année encore c'est de partir en vacances sans Anaëlle car même si elle est super bien chez mes parents (parfois mieux qu'à la maison d'ailleurs) même si elle ne profiterait pas car elle dort encore 2h30 chaque après midi et jusqu'à 11h du matin, on aurait aimé la prendre avec nous. Mais pour le moment c'est hors de question, avec tout ce qu'il faut prendre pour elle notre laguna n'est suffisante. Mais le problème n°1 c'est qu'elle est malade dès qu'elle monte en voiture et vomit même sur de très petits trajets. Bref on part encore à 4. Quel temps fait il en Vendée Mantha ?? t'es proche de la mer ?? Bisous les filles

vanille (67) répond Posté le 18-07-2011 à 16:56
Salut les belles, oui je confirme Sucrette que j'ai moi aussi la pastille en bleu sur l'écran mais j'avoue que je n'ai pas cliqué pour voir ce que c'est. Comment va ton dos ???T'es vraiment ma jumelle car moi aussi je "gonfle" un peu plus chaque semaine sans rien manger de particulier. C'est effectivement peut être lié à ton implant, à suivre. En ce qui me concerne c'est ni un implant ni la pilule puisque au cours de ma 3ème césarienne avant de refermer la gynéco m'a posé des "clips" donc j'ai plus de contraceptif mais je grossis comme une grosse vache. Vu le temps qu'il fait j'aurai pas de souci de maillot de bain cette année encore. J'essaye de me remotiver mais j'arrive pas pourtant j'ai pas de souci : j'ai quasiment plus de migraine depuis ma visite chez l'ostéo, Valentine va mieux, elle a encore quelques accidents mais va sur le pot, faut encore la pousser à y aller car à presque 4ans et demi elle a pris l'habitude de faire dans sa culotte et pour elle c'est plus simple que les toilettes. Bref j'ai aucune excuse pour ne pas maigrir, mais non rien à faire j'y arrive pas. Pourtant il faudra que je m'y mette car en janvier je vais bosser et grosse comme je suis en ce moment c'est hors de question. Pour le moment je n'ai toujours aucune solution pour faire garder les enfants, nounou, cantine, périscolaire c'est non partout. Je commence à compter les jours avant notre départ pour le Finistère et même s'il faut moche ça nous fera une coupure.

sucretttestory (59) répond Posté le 15-07-2011 à 22:16
Au fait les filles !! Vous n'avez pas reçu le mail parlant du speudo unique mais avez-vous comme moi une pastille bleu en haut de cette page où il est inscrit "nouveau : j'accède à mon nouvel espace personnel" ???
C'est peut être ça l'histoire du speudo unique ?? Dites-moi ...

sucretttestory (59) répond Posté le 15-07-2011 à 22:12
Super les filles, je suis trop contente de vous retrouver, j'ai vraiment cru à la fin !!

La reprise s'est faite en douceur en ce qui me concerne car j'ai bossé une journée et je me suis tapée 15 j d'arrêt maladie !! Je me suis complétement coincé le dos et malgré les antidouleurs et les anti-inflamatoires, il n'y avait aucune améloriation, je m'en suis sortie après être allée chez un guérisseur. J'ai donc repris le boulot lundi. Plus que 15j de boulot et ce sont mes 4 semaines de vacances qui commencent.
Comme nous sommes partis en juin le mois d'août se passera à la maison mais ça va me faire du bien de ne pas laisser les enfants pour aller bosser. Manu bosse par contre.

Vanille tu dois être soulagée que ton père n'est rien d'alarmant. Et Valentine ? Comment ça se passe avec son régime alimentaire, mieux j'espère.
Quant à toi Mantha je souhaite un bon rétablissement à ton papa, contente que ça se soit bien passé pour lui.

En ce qui concerne le moral j'ai a peu de chose près le même que Vanille. Je n'ai jamais été aussi grosse, c'est horrible !! Je n'ai jamais le poids que je fais actuellement même en fin de grossesse alors que pour Mathieu j'avais quand même pris 18kg !! De semaine en semaine mon poid augmente et je finis par me demander si ça n'est pas dû à mon implant contraceptif ?? Pendant mon arrêt j'ai fait super gaffe et j'ai pris 2kg donc je suis complétement découragée. J'ai donc pris rdv pour me le faire enlever, on verra bien ...

Bisous les filles, b

Mantha (92) répond Posté le 14-07-2011 à 21:49
Ca va me faire du bien car cette année on ne part pas en vacances. En tout cas pas en famille tous les 4. Thaïs va partir 2 semaines seules chez nos parents, ça va lui faire du bien de faire une vraie coupure.

Voilà pour mes nouvelles.

Vanille comment vas-tu ? Je vois qu'avec les filles c'est assez dur dur. je te comprends. Pour tes vacances en Bretagne, essaie de laisser tes soucis de kgs chez toi et essaie de profiter un maximum de ce séjour pour recharger les batteries !

Sucrette, comment s'est passée ta reprise ?
Je suis d'accord avec toi, ce serait dommage de se perdre de vue !

Gros bisous à toutes les 2


Mantha (92) répond Posté le 14-07-2011 à 21:42
Bonjour les filles !!!

Pas de mail non plus pour le pseudo unique ??

Pour ce qui est de mon père, tout va bien. L'opération s'est bien passée par contre il est anémié. Le Dr a dit qu'il allait mettre beaucoup de temps à s'en remettre. En attendant il se repose. Il est rentré chez lui, ma mère est aux petits soins. Nous sommes allées le voir, ce qui lui à fait très plaisir.

Je suis désolée d'avoir déserté le forum... mais c'est vrai qu'en ce moment c'est la course ! Cette semaine Sébastien est en région parisienne pour finir de démonter nos meubles, commencer des peintures... pour pouvoir faire le déménagement complet le 24 juillet et ensuite mettre en vente l'appart en août. Car gros soucis de sous....
Je suis donc au magasin avec les filles. Pas simple à gérer mais on ne peut pas fermer toute une semaine.
Le magasin fonctionne pas mal, j'espère que ça pourra nous faire vivre...

Mis à part ça, les papis et mamies ont offert aux filles une piscine pour leurs anniversaires. Une piscine autoportante de 3m66 sur 91cm de profondeur. C'est super sympa. Et là je suis obligée de me poser pour surveiller. On y va 45 min tous les soirs, ça détend !

Côté régime, c'est la cata : glaces et Cie. Par contre je mange beaucoup de légumes car mon jardin nous donne tomates, courgettes, haricots verts... le top !! Au moins je n'ai pas bossé pour rien dans le jardin ces dernières semaines !

La semaine prochaine j'ai une copine qui arrive pour 5 jours avec ses 2 loulous.

vanille (67) répond Posté le 13-07-2011 à 15:15
Honte à moi !!!! ça fait des lustres que je déserte le forum. D'abord pour moi pas de haut débit prévu avant de très nombreuses années donc pas de facebook. Par contre je n'ai pas reçu de mail pour le pseudo unique, je pense que je vais être rayée de la carte. J'espère que le papa de Mantha va bien et qu'elle profite du soleil vendéen. Et toi Sucrette tu es déja rentrée de vacances si j'ai bien compris les messages précédents ? Tu as sorti ton maillot de bain ??? Avec cette chaleur j'envie encore plus les minces que d'habitude car je pense qu'elles ont moins chaud que moi. En tout cas dans 15 jours c'est le départ pour la Bretagne et là bas aucun souci car vu qu'il fait 20° d'après la météo à l'endroit ou nous allons on aura surtout besoin des polaires. Les filles me fatiguent depuis quelques jours la petite fait tout comme sa grande soeur qui profite pour lui montrer toutes les bêtises. J'attends "mes" vacances avec impatience car je sature en ce moment et je viens encore d'avoir un gros coup de stress (mon papa a de nouveau refait un canner des poumons et donc j'ai pensé à ça quasiment nuit et jour depuis un mois, heureusement rien à signaler.) Et cette chaleur n'arrange rien je dois dormir à peine 2 heures par nuit depuis quelques semaines tant il fait chaud la nuit, je suis donc fatiguée, enervée, grosse, j'ai vraiment cru que j'allais me faire une déprime. L'orage revient je vais donc couper

sucretttestory (59) répond Posté le 08-07-2011 à 23:16
Coucou les filles !!

Oh la la ... y'a du laisser-aller !! On a toutes tellement de choses à faire qu'il n'y a même plus moyen de venir faire un tour sur le forum !!

En tout cas j'espère que tout va bien pour vous. En ce qui concerne Mantha je sais qu'elle se prend ses petites vacances en vendée grâce à Facebook. J'espère que ça va pour ton papa.
Par contre en ce qui te concerne Vanille je n'ai pas de signe de vie donc je ne peux qu'espèrer que toi et ta "petite" famille vous portez bien !!

J'ai reçu un mail ce soir disant que d'ici 15j il faudra utiliser le pseudo unique pour le site savoir maigrir et aujourd'hui.com car ils font une fusion entre tous les sites des différents régimes. Et vous ? J'espère que ça ne nous empêchera pas de nous retrouver !!
Même si nous étions beaucoup moins actives ces derniers temps c'est quand même drolement sympa de se retrouver les filles, vous ne trouvez pas ?? On se ressemble vraiment sur pas mal de point de vue donc il serait dommage de se perdre. Je ne me fais pas de soucis pour Mantha car je sais que nous sommes amies sur Facebook par contre pour toi Vanille ça craint !!
Tu en es toujours aux signaux de fumée dans ton trou toujours pas de débit internet plus rapide qui te permettrait de nous rejoindre sur facebook ?? Comment faire dis-moi ?

J'espère que tu reviendras faire un petit coucou sur le forum rapidement.
Je vous fais des gros bisous.

Mantha (92) répond Posté le 14-06-2011 à 15:32
Salut les filles !

Contente de te lire Sucrette.
Mon papa va bien, il se fait opérer cette semaine de la vessie, la prostate... on verra ce que ça donne après.
Moi aussi c'est chargé en ce moment.
Ce WE un copain est venu aider Sébastien pour continuer le carrelage de la salle à manger, ça rebooste un peu pour les travaux. Prochaine étape : monter l'escalier en chêne !
Vivement que les filles aient leurs chambres ! Que je puisse isoler Anaë et ses colères !!!
Vanille, j'espère comme Sucrette que Valentine est sur la bonne voie !
Bisous à toutes les 2 !
Bonnes vacances Sucrette !!!

sucretttestory (59) répond Posté le 11-06-2011 à 00:11
Coucou Mantha !!

Oh tu as du te sentir seule !! Désolée mais c'est vraiment l'horreur en ce moment pas une minute de libre.
J'espère que ça va aller pour ton papa. Alors contente d'avoir retrouvé son Zhom ??
Le mien est censé être là mais on ne fait que se croiser en ce moment, en fait on dort juste ensemble mais on ne se voit pas forcément.
En ce qui me concerne c'est la dernière ligne droite avant les vacances puisque la semaine prochaine à la même heure nous serons déjà au Sunpark.
Ce soir c'était la fête du sport des enfants, nous sommes rentrés à 23h et les loulous étaient claqués.
Je bosse ce WE et aussi lundi de 12h à 22h, que du bonheur !!

Je te rassure niveau poids j'en suis au même point que toi, j'ai moi aussi fait les magasins et c'est l'horreur totale, rien ne me va !! J'ai le moral dans les chaussettes et ça n'arrange pas mes affaires car plus je déprime plus je bouffe et plus je bouffe plus je déprime !!! Ah c'est pas gagné !!

J'espère que tout va bien pour Vanille et que Valentine continue à faire des progrès.

Je vous souhaite un bon WE les filles.


41 - 50 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?