• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
vanille_203 (67) répond Posté le 13-09-2011 à 16:54
Salut Sucrette,

Je passe faire mon petit tour sur le forum tous les jours au cas ou il y aurait des news...mais comme je sais que vous communiquez par facebook et que l'on a toutes 1000 trucs à faire...enfin bref aujourd'hui je me décide à mettre un mot. En fait pas grand chose à dire en ce début d'année scolaire qui commence. J'ai pas le moral, pas la motivation pour reprendre le régime, et mes soucis sont revenus au triple galop, toujours les mêmes je tourne en rond pour trouver une solution pour la garderie, cantine et nounou mais rien rien rien du tout à l'horizon sauf mon retour au bureau dans 5 mois. Sans parler que suite à un faux mouvement je me suis de nouveau coincé la nuque et donc j'ai des migraines quasi quotidiennes. Je t'embête pas plus avec mes soucis Sucrette. Bisous




SucretteStory (59) répond Posté le 11-09-2011 à 00:45
Salut les filles,
Ou plutôt carrément salut Vanille puisque Mantha s'est perdue !! Mdr !
Non en fait elle n'arrivait plus a se connecter sur le site et une fois que c'était fait elle ne trouvait plus notre post "dream team".
Je te dis juste qu'elle te remet le bonjour en ce qui concerne la suite je la laisse faire tte seule car je suis sûre qu'elle sera bientôt parmis nous.
N'hésite pas a venir faire un petit coucou toi aussi Vanille car je me sens seule sur le forum.

Bisous les filles et j'espère a très vite.

SucretteStory (59) répond Posté le 31-08-2011 à 10:04
Coucou les filles,

Me revoilà, j'ai survécu à la reprise du boulot ;) !!
Je reste motivée pour le régime alors si l'envie vous dit venez me rejoindre dans l'effort. Je me suis pesée et les résultats sont déjà visibles donc je suis regonflée à bloc, c'est le moral qui fait tout donc je vais essayer de garder cette pêche.

Vu que mon implant contraceptif merdait et qu'il me faisait en plus prendre du poids, je l'ai fait retirer pendant les vacances. Et demain je rentre en clinique en ambulatoire pour me faire ligaturer les trompes. J'espère que les suites ne sont pas douloureuse car je bosse ce WE.

Je vous embrasse toutes les deux, à bientôt.

SucretteStory (59) répond Posté le 27-08-2011 à 22:57
Salut,

Oui Vanille je suis en congés ... ou plutôt j'étais en congés car je reprends le boulot lundi matin !! Oh les boules, on s'habituerait vite à rester à la maison.
Je suppose que toi tu es en train de compter aussi le temps qu'il te reste avant la reprise de boulot. Je m'entends encore vous parler de la panique à l'idée de reprendre et ça fait déjà un an !!! Ca passe trop vite ...

Si mes souvenirs sont bon notre petite Mantha doit revenir aujourd'hui de vacances. Alors cette petite escapade en vendée puis dans le sud ?? J'espère que vous vous êtes bien reposés.

En tout cas en ce qui me concerne les vacances n'ont pas été reposantes, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus à trouver le sommeil donc je suis complétement naze. Ma balance annonçant des chiffres qui ne me plaisaient pas du tout j'ai réussi a retrouver la motivation pour reprendre le régime, j'espère que je vais tenir la distance.
Avec la reprise de boulot et le repas à la cantine ça risque d'être plus compliqué qu'à la maison.

Je vous embrasse toutes les deux, bon dimanche et bonne dernière ligne droite jusqu'à la rentrée scolaire.

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 21-08-2011 à 17:31
excusez moi les filles de vous déranger
bonjour
je viens d ouvrir un forum pour les personnes qui démarrent
ou les personnes qui ont des pts problémes de poids
il va y avoir motivation
table des calories
vos questions posées seront enregistrées par moi et je vais répondre
car allez sur les groupes pour l'instant c'est pas encore évident
je viens de l ouvrir
car j'ai trop de personnes qui me demandent des services chez JMC et je ne m'en sort plus
bonne journée
par contre nous ne méttrons pas d'images comme cela nous pourrons mieux suivre les conversations de nos charmantes dames et il faut penser
à celles qui travaillent
MES PREMIERES SEMAINES DE REGIME
PUIS
apprendre à se faire plaisir ,en cuisinant légé
ollive titite
merci



vanille_203 (67) répond Posté le 18-08-2011 à 16:55
Salut, aïe j'ai la chaire de poule pour ta puce Sucrette je suis bien certaine que ça doit être très douloureux mais Capucine est une vraie femme donc courageuse ! Nous sommes rentrés samedi, ça fait du bien la coupure, on a retrouvé Anaëlle avec plaisir, elle en revenait pas en nous voyant elle répétait tout le temps "maman là". On a profité mais bon comme prévu chaque jour on a eu un peu de pluie, et cette année il y avait des algues. Mon mari à eu un drôle de retour : on avait 1 message sur le répondeur, 3 de ses collègues sont décédés la semaine dernière à moins de 30 ans donc tristesse et émotion. Aujourd'hui il fait une chaleur étouffante c'est cette chaleur qui nous a manqué en Bretagne. Sucrette tu es donc en congés ??? Bisous

SucretteStory (59) répond Posté le 18-08-2011 à 00:20
Salut les filles,
Alors Vanille rentrée de vacances ? J'espère que tu as réussi a bien décompresser. En tt cas une chose est sûre tu dois être trop contente de retrouver Anaelle.
J'ai vu sur Facebook que Mantha était fort occupée avec ses travaux qui ont bien avancés.

Ici ça va nous avons juste eu une belle frayeur avec Capucine qui s'est coincée le doigt dans la portière de la voiture. Elle n'a pas fait les choses a moitié car elle s'est desonglee et ils ont du l'endormir pour lui remettre l'ongle en place et ensuite la recoudre. Mais la puce a été fort courageuse car c'est très douloureux aux extrémités comme ça.
De ce fait les activités sont un peu réduites vu que la piscine est interdites ainsi que les trucs un peu "violents" mais bon on essaie tt de même d'occuper cette joyeuse troupe !

J'espère que tout roule pour vous les filles, gros bisous.

vanille_203 (67) répond Posté le 28-07-2011 à 15:44
Salut les belles,
je vous fait rapidement un dernier ptit coucou avant de partir en vacances car je pense qu'avec tout ce qu'il me reste à faire j'aurai pas le temps de surfer demain. Je prépare mes après ski, mes gants, mon bonnet...vu le temps qu'il fait et je laisse mon maillot de bain trop petit. Est ce que Mantha passe tout l'été en Vendée? Sucrette bon courage pense que tes 4 semaines de vacances approchent. Je reviens le 14/08 . Bisous

vanille (67) répond Posté le 25-07-2011 à 16:38
Bonjour, j'aimerais bien pouvoir inventer le truc qui donne le déclic pour recommencer à maigrir mais j'ai beau me creuser la tête je ne trouve rien. En parlant de tête cette après midi j'ai une grosse migraine (j'ai celles qui viennent de mes cervicales... et celles qui sont provoquées par le tress, l'énérvement) et donc les 3 enfants sont de nouveau réunis et après quelques heures de retrouvailles c'est la guerre, j'arrête pas de hurler j'en ai ras le bol. Dernière ligne droite avant les vacances mais même loin de la maison ils s'échauffent en permanence. Nous partons donc samedi dans le plus gros des départs comme chaque année. Bon quand je pense que l'année prochaine je serai au bureau tout l'été sans aucun congé, aïe aïe aïe. D'un autre côté c'est mon mari qui va comprendre ce que c'est que d'avoir les 3 monstres 24H/24 parce que pour le moment il ne comprend rien de mon énérvement. Sans parler de Geoffrey qui commence à être insolent avec moi et me répond de plus en plus. Le beau temps n'est toujours pas là et chaque soir on se prend d'énormes averses orageuses on se croirait en automne. Je vais bientôt commencer à faire les valises sans savoir trop quoi emporter. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 21-07-2011 à 00:11
Salut !!

Vous partez quand au juste Vanille ?? C'est cool la bretagne puis t'inquiète pour le temps ça ne peut être pire que ce que l'on a en ce moment car on se croirait au mois d'octobre !!
En ce qui concerne mon dos ça va beaucoup mieux, il y a eu un gros crac dans le bas de mon dos il y a quelque jour et me voilà soulagée. Il devait encore y avoir une vertèbre de démise et elle s'est replaçée. Tant mieux remarque car samedi nous passons la journée au Walibi avec les résidents du foyer et monter dans le grand 8 avec les vertèbres en vrac ça ne l'aurait pas fait.

Je suppose que tout comme chez moi les enfants en ont marre de ce temps et de ne rien pouvoir faire de ce fait, quelle galère, j'espère que le mois d'août va être plus beau.

En tout cas je n'ai toujours pas réussi à reprendre ne serait-ce qu'un semblant de régime pourtant mon abonnement chez WW court toujours et je continue de payer dans le vide donc il va falloir que je réagisse !!
Il n'y en a pas une d'entre vous qui aurait une idée pour nous remotiver car si les kilos d'hiver vienne se greffer sur les kilos en trop actuels ça va être la cata !!

Bisous les filles !!


31 - 40 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?