• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 06-05-2011 à 19:40
Houhou ... !!! Y'a quelqu'un !!

Que se passe t'il ?? J'espère que tout va bien pour vous les filles.
Ici rien de bien neuf, je viens de terminer ma semaine, j'ai bossé 7j d'affilé sans repos et je suis sur les rotules !!

Je vous souhaite un bon WE à toutes les deux, bisous.

sucretttestory (59) répond Posté le 01-05-2011 à 23:08
Coucou les filles,

Toujours personne sur le forum !! J'espère que les vacances ce sont bien passées pour vous, ça y est demain c'est reparti avec l'école
Je viens de terminer mon WE de boulot, hier j'ai terminé à 23h45 au lieu de 22h car j'ai dû récupérer un de nos résidants aux urgences donc ce soir je suis bien contente d'être déjà à la maison.

Chaque jour je me dis qu'il faut que j'arrête de bouffer mais rien à faire je n'arrive pas à m'y remettre !! Il faut que j'arrive à me motiver car en juin je dois rentrer dans un maillot de bain au Sun park pour nos vacances !!

Gros bisous les filles.

sucretttestory (59) répond Posté le 21-04-2011 à 23:21
Salut les filles,

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum !!! Prise dans le rythme boulot_dodo et un gros coup de fatigue en ce moment. De ce fait je n'ai pas trop trainé sur le PC ces derniers temps. Comme j'ai du bol avec le beau temps qui est arrivé j'ai réussi à me taper la crève donc je suis sous cortisone et antibio afin d'être un peu plus crevée encore !!

Je vois que Mantha est en vacances la veinarde, quel bol !! Mais bon apparemment c'est bien mérité vu tout le chamboulement avec le magasin etc ...
Et toi Vanille comment vas-tu ?? Et ces migraines, l'ostéo a t-il fait du bien ??
Je suppose que tout comme nous tu ne t'ennuie pas avec les vacances scolaires !!

Je bosse encore demain et ensuite enfin le WE !!! Samedi nous allons déposer mes parents à la mer où ils veulent passer une semaine donc j'espère que le temps va rester aussi splendide que ces derniers jours. Nous allons juste passer la journée là bas et nous irons les reprendre vendredi prochain car je bosse le WE. Mon père n'a repris le volant que depuis quelques jours après ses amputations d'orteils et diverses opération et il voulait prendre le volant pour 2h30 de route comme ça d'un coup !! Afin d'éviter les soucis nous allons donc les déposer car nous trouvions que ça n'était pas trop prudent.

Voilà les news ...
Portez-vous bien et profitez bien des loulous pendant ces vacances.
A bientot, bisous les filles.

Mantha (92) répond Posté le 17-04-2011 à 13:29
Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Ma semaine de folie est enfin terminée ! Ce matin : grasse mat' jusqu'à 10h : le rêve !!! et aujourd'hui je pars pour les vacances chez mes parents. Ca va nous faire le plus grand bien.
Malgré quelques soucis, nous avons pu ouvrir le magasin de mon mari. Il commence à avoir quelques clients, contacts... On verra par la suite ce que ça donne.
Côté régime, ça a été impossible de le suivre cette semaine, j'ai repris 500g, on verra ça après les vacances !

Je me dépêche car il est 13h30 nous n'avons pas déjeuné, les valises ne sont pas faites...
Bisous, je reviens dans 2 semaines.

Mantha (92) répond Posté le 13-04-2011 à 22:35
Salut les filles,

Enfin quelques minutes pour vous écrire.
Vanille, est-ce à Leclerc tes courses avec la carte de ta fille ? J'ai eu des cartes cadeaux de ce magasin et jusque là pas de soucis, il m'en reste encore une avec 150€, alors j'espère que ça va marcher...
J'ai visité le château de Haut Koenigsbourg, c'est très sympa, dommage pour ton loulou. Par contre cool ta visite chez l'ostéo, j'espère que ça va enfin te soulager un peu !

Sucrette comment vas-tu ???

En ce qui me concerne c'est la débacle en ce moment : problèmes avec les fournisseurs pour le magasin de mon mari, plein de trucs à préparer pour l'école, l'assoc... je n'ai pas une minute à consacrer à ma maison ! Je crois que pendant les vacances (je pars dimanche chez mes parents) je reviendrai une journée seule à la maison pour du rangement, du ménage... car là c'est vraiment l'horreur !

Côté régime c'est aussi la débâcle je ne suis pas du tout les menus JMC mais j'essaie de faire attention quand même, on verra bien ce que ça donne !

Bisous

vanille (67) répond Posté le 12-04-2011 à 10:09
Bonjour, je suis de retour après quelques jours de silence total. Comment ça va ? Aujourd'hui je suis comme la météo c'est à dire "vent à gogo" je suis déja enervée. Je viens d'aller dans une grande surface (que je ne nommerai pas) pour acheter quelques bricoles à Valentine avec une carte cadeau qu'elle a eu à Noel (valeur 50 e) j'ai dépensé 6 euros la semaine dernière sur cette carte et ce matin en arrivant à la caisse, surprise totale : cette carte est refusée car elle "est vide" j'ai les boules, j'ai le ticket de caisse de la semaine dernière avec le solde restant mais rien à faire. Pas moyen de discuter. Ce matin la classe de Geoffrey doit aller visiter le chateau du Haut Koenigsbourg qui est tout près de la maison, il m'en parle depuis plusieurs semaines....visite avec un guide en costume d'époque....et bingo ce matin un camion s'est renversé sur l'autoroute, toutes les routes sont bouchées sur des km et des km et en rentrant j'ai croisé le bus de l'école à l'arrêt tout près d'ici. C'est donc une sortie annulée et surement pas reportée vu le prix payé pour le bus. J'espère simplement qu'ils arriveront à faire demi tour pour être là à 11h30. Sinon je suis enfin allée chez l'ostéo, j'ai eu super mal car pour une fois il n'a fait craquer les cervicales et le dos. Mon téléphone m'appelle je vous raconterai la suite plus tard.

Mantha (92) répond Posté le 09-04-2011 à 12:17
Bonjour les filles,

J'espère que vous profitez de ce beau temps !!! Ca fait du bien au moral !
Pour ma part le WE va être chargé entre le jardinage, une réunion pour l'école, un loto, une brocante... je ne sais pas si on va arriver à être partout !
J'ai eu le bilan de notre loto : bénéfice de 1400€ !!! Trop contente !

A part ça côté JMC tout se passe bien, même si je ne suis pas les menus ,à la lettre. Je ne grignote plus, juste quelques envies de temps en temps mais rien de vraiment insupportable. Affaire à suivre.

Bon je vous laisse car je dois aller préparer la table dehors pour le déjeuner.
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 07-04-2011 à 20:24
Bonsoir !

Ma main va mieux, c'est toujours un peu enflé et j'ai toujours mal mais c'est en bonne voie. je m'en tire bien.

Vous avez vu cette météo ??? Super ce soleil, ça fait du bien au moral ! Sauf quand il faut mettre les T-shirt, montrer ses gros bras... Mais bon, c'est la vie !
Côté régime, pas de problème, quelques envies de grignoter mais gérables donc ça va.

Demain soir je suis conviée avec les représentants de parents d'élèves et les instits à une réunion à l'école avec l'inspectrice pour parler de la rentrée de septembre, ils vont sûrement nous supprimer une classe. Les 2 villages d'à côté ne veulent pas du regroupement. On verra bien ce qu'on nous propose enfin ce qu'on nous impose !

Profitez bien du soleil !
Bisous

vanille (67) répond Posté le 07-04-2011 à 10:18
Bonjour, Mantha comment va ta main ??? ça c'est mauvais de tomber sur les poignets ou les mains.

Mantha (92) répond Posté le 05-04-2011 à 20:57
Bonsoir !

Merci Vanille pour ces encouragements.
Nous aussi il fait beau, je voulais me mettre au jardin demain, mais cet après-midi je suis tombée sur le poignet droit. Je ne sais ce que j'ai (entorse...) mais ce soir ma main est gonflée, je ne peux plus bouger les doigts, frôler ma main... J'ai une douleur horrible ! Je sens que la nuit va être terrible !

Sinon j'ai fait ma 1ère journée JMC : pas trop de sensations de faim, pas d'envie particulière de craquer. Pourvu que ça dure !
Bisous


71 - 80 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?