• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 11-06-2011 à 00:10
Coucou Mantha !!

Oh tu as du te sentir seule !! Désolée mais c'est vraiment l'horreur en ce moment pas une minute de libre.
J'espère que ça va aller pour ton papa. Alors contente d'avoir retrouvé son Zhom ??
Le mien est censé être là mais on ne fait que se croiser en ce moment, en fait on dort juste ensemble mais on ne se voit pas forcément.
En ce qui me concerne c'est la dernière ligne droite avant les vacances puisque la semaine prochaine à la même heure nous serons déjà au Sunpark.
Ce soir c'était la fête du sport des enfants, nous sommes rentrés à 23h et les loulous étaient claqués.
Je bosse ce WE et aussi lundi de 12h à 22h, que du bonheur !!

Je te rassure niveau poids j'en suis au même point que toi, j'ai moi aussi fait les magasins et c'est l'horreur totale, rien ne me va !! J'ai le moral dans les chaussettes et ça n'arrange pas mes affaires car plus je déprime plus je bouffe et plus je bouffe plus je déprime !!! Ah c'est pas gagné !!

J'espère que tout va bien pour Vanille et que Valentine continue à faire des progrès.

Je vous souhaite un bon WE les filles.

Mantha (92) répond Posté le 08-06-2011 à 21:28
Ouh ouh !!! Y'a quelqu'un ???
Bon j'imagine que vous êtes vous aussi overbookées en cette fin d'année scolaire !
Ca y est la météo est un peu plus clémente, il fait frais, on n'a pas trop de soleil mais la pluie s'est arrêtée.
Toujours la course, toujours pas de temps pour m'occuper de moi, mais du coup moins de temps pour grignoter...
J'espère que tout va bien pour vous.
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 05-06-2011 à 21:44
Salut les filles !

Comment allez-vous ?
faisiez vous le pont ?
Je suis partie avec les filles chez nos parents. Contente d'être rentrée auprès de mon homme. ce n'est pas drôle d'y aller tout le temps seule.
J'y ai vu la femme d'un de mes cousins qui a perdu 28kgs en 1 an (régime WW) et qui s'est fait diminuer la poitrine. Elle était bien sûr toute contente d'elle, je la comprends. Là elle est en phase de stabilisation. Ca m'a rappelé (enfin si besoin car impossible de les oublier) mes nombreux kgs superflus !!! Il faudrait vraiment que j'en perde, je ne rentre plus dans mes vêtements d'été de l'an passé et ça a été l'horreur ce WE quand je suis allée essayer des vêtements dans les magasins, rien ne me va !!! Je n'en peux plus !
Mis à part ça j'ai vu mes parents : mon père est complètement HS. Il ne voit pas l'urologue avant le 28 juin ! J'espère qu'il va tenir car il a une sonde urinaire, sa bronchite n'est pas terminée... Affaire à suivre.
Bon je vais vous laisser car je suis arrivée ce soir et je n'ai pas encore dîné !
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 29-05-2011 à 22:29
Quant à moi je suis entre le magasin, la maison, les filles, le jardin, l'association et mes ventes de livres. Pas le temps de m'ennuyer ! J'aimerais me remettre à JMC mais c'est trop dur en ce moment. Aves les fruits et les légumes du jardin je vais peut-être me calmer sur les gâteaux et le chocolat... à condition que je n'achète pas de glaces...

Bon je vais vous laisser car je suis HS, nous avons eu des amis à la maison pour le déjeuner qui sont restés jusqu'à 22h, sympa mais là je suis KO.
Gros bisous

Mantha (92) répond Posté le 29-05-2011 à 22:25
Sucrette, eh oui on n'a plus 20 ans, les chutes sont plus douloureuses, nos corps moins lestes... J'espère que tu vas vite t'en remettre. J'imagine que tu attends avec impatience les vacances. Pour le maillot de bain, va en acheter un plus grand ! On ne peut pas tout gérer : le stress, la fatigue, les enfants, la maison, le boulot et les kgs !!!

Pour les kgs, j'y pense dés que j'enfile un pantalon, un t-shirt... mais je n'arrive pas du tout à réduire mes grignotages... C'est terrible !

A part ça tout va bien même si mon agenda est plein à craquer, que les journées ne sont jamais assez longues... C'est la vie !
Cette semaine je vais chez nos parents du mercredi au dimanche. Ca va faire du bien aux miens car mon père sort juste de l'hôpital : il avait un soucis de reins. Après examens ils ont vu un polype à la vessie qu'il va falloir enlever rapidement et les reins très fatigués. Mon père est donc HS et ma mère stressée.
Pour ce qui est du chien, il a toujours son plâtre, on l'enlève d'ici 10 jours. Il court comme un lapin, il fait des tonnes de bêtises, tout va pour le mieux. Il nous fait des bisous, des papouilles, trop mignon, sauf le dimanche matin quand il vient me lécher le visage à 8h !!!
Pour ce qui est de l'école, la fin de l'année approche. Thaïs passe en 6ème, elle a hâte d'y être, c'est cool ! Et Anaë a envie d'aller à l'école donc tout va bien. Et j'ai hâte qu'elle y aille car en ce moment elle est usante, fatigante... c'est l'âge !

Mantha (92) répond Posté le 29-05-2011 à 22:18
Salut les filles !!!

Pardon, pardon, pardon... je suis désolée d'avoir déserté le forum mais en ce moment c'est la course ! Magasin, association, maison, enfants, chien, mon papa à l'hôpital, 2 semaines à la bibliothèque pour la vente de mes livres, Anaë très pénible... pas une minute à moi !!!

Mais bon je suis là !
Tout d'abord : "Bonne fête Super Mamans" !!!

Vanille je suis venue sur le forum peu de temps après ta visite chez le Dr maboule, j'ai écrit un long message mais il s'est effacé avant l'envoi (sûrement une mauvaise manip de ma part....) ! En bref je te disais comme Sucrette : ne te culpabilise pas !!! De plus il y a quand même un problème physique chez t petite puce, ça aurait été sympa que les Dr fassent des examens plus tôt pour le voir, tu aurais pu remédier à son alimentation plus tôt et tu n'aurais pas eu tous ces soucis ! de plus il est plus facile de changer une alimentation quand un enfant est petit qu'à 4 ou 5 ans ! Pour ce qui est de l'alimentation, tu n'as pas de reproches à te faire ! En tout cas si pour l'instant ça va mieux, c'est déjà une bonne chose. J'espère pour vous que ça va continuer dans ce sens, ce serait un soucis en moins !



sucretttestory (59) répond Posté le 29-05-2011 à 21:37
Bonne fête des mères à vous les filles !!

Je n'ai rien de cassé, juste des hématomes et certainement une foulure aux poignets mais ça va aller je te remercie.

Je repasse demain moi aussi, je me la joue rapide car j'ai donné ce We et je bosse demain matin à 6h donc je vais essayer d'aller dormir un peu quand même.

Bisous.

vanille (67) répond Posté le 29-05-2011 à 15:52
BONNE FETE DES MERES !!! Comment ça va Sucrette ? t'es allée chez le médecin ?? t'as rien de cassé au moins ??? Je repasse demain. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 27-05-2011 à 09:55
C'est génial qu'il y ait du mieux comme ça pour Valentine. Vu qu'elle est toute contente de vous montrer qu'elle va au pot, je pense qu'elle continuera après la fin du traitement car elle va essayer de continuer ne serait ce que pour vous satisfaire. On te sent vachement plus décontractée vis à vis du problème et Valentine doit également le ressentir.

Je me sens comme une vieille car j'ai fait une superbe chute de mon plan de travail de cuisine où j'étais grimpée. J'ai l'impression d'avoir une émiplégie car j'ai tout un coté en vrac !! Les cervicales, l'épaule, la hanche, le genou et les poignets ... en gros je ne me suis pas loupée. J'espère que ça va vite passer car là j'avoue que je me traine.

Dimanche c'est la fête des mères et je serai au boulot ... pfff !!
J'espère que vous pourrez profiter de vos loulous durant ce We contrairement à moi.

Je vous souhaite un bon We et une bonne fête des mères.
Bisous.


vanille (67) répond Posté le 25-05-2011 à 16:45
On ne crie pas encore victoire mais il y a du mieux car elle commence à demander et à aller sur le pot, plusieurs fois par jour elle fait la vidange (elle prend encore le traitement en allégé pendant 4 semaines) bref elle refuse les toilettes mais demande le pot car elle a besoin de "voir" et "admirer" ce qu'elle a fait , elle est toute fière de nous montrer le résultat. Elle est en attente de compliments. Pour le moment on reste prudent car c'est grace au traitement qu'elle a besoin d'y aller mais après ele risque de bouchonner de nouveau quand elle devra pousser car elle a peur d'avoir mal. On croise les doigts. Si on règle ce problème je vais enfin souffler car depuis 2 ans ça occupe toutes mes pensées, peut être que je pourrai enfin penser à moi et maigrir enfin sans rechute. En tout cas la psychologue connait de réputation le fameux médecin et m'a rassuré qu'il est toujours aussi bourru mais que d'entrée de jeu il a vu (comme elle d'ailleurs) que mon mari ne tient pas vraiment sa place, manque d'autorité...Cet été nous allons donc bronzer en bretagne et vu le temps qu'il fait actuellement je pense que nous aurons de la neige pendant les vacances comme ça je pourrai me cacher sous ma doudoune. Na !! Je pense que Mantha doit bosser à fond pour aider son mari au magasin. C'est l'heure du réveil pour Anaëlle. Bisous


51 - 60 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?