• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
Mantha37290 (92) répond Posté le 28-03-2012 à 18:56
Coucou Vanille !

Contente d'avoir de te relire ! Je vois que ton organisation est compliquée mais j'ai l'impression que tu t'en sors comme un chef !!! tiens le coup !

Sucrette, je vois sur facebook que tes nuits sont difficiles, peu de sommeil... Et étant donnée ta situation familiale je te comprends. Sûrement pas facile à gérer !

Quant à moi j'ai moins de stress sur les épaules, mais mon mari n'est pas en grande forme point de vue moral. Sa boîte n'a pas fonctionné, pour lui c'est un nouvel échec (petit rappel : avant il avait été licencié avec harcèlement...). Il va donc falloir gérer tout ça.

Et là je me remets dés la semaine prochaine au régime JMC car mes chevilles, mes genoux et mon dos n'en peuvent plus ! Avez vous vu que même si on ne paie plus, on a accès à des nouveaux repas, nouvelles recettes... trop cool !

Bon je vous laisse en espérant vous lire très bientôt.
Bisous

vanille_203 (67) répond Posté le 25-03-2012 à 14:03
Salut les filles, que de galères pour vous 2. Je vais dire qu'à côté de vous ma situation et ma vie sont un véritable paradis. Je vous envoie juste un petit message aujourd'hui car demain matin (comme tous les lundi depuis 3 semaines) je prends le train à 6h du matin pour aller en formation à Niort. Je vous raconterai ma petite vie une autre fois car je n'ai pas une minute à moi le week end je rentre le vendredi vers 22h et donc je dois organiser la maison pour la semaine, linge pour repartir, repas du soir pour la petite famille....j'arrête pas. Il me reste encore 8 semaines de stage (tout avril, 1 semaine en mai, 3 semaines en juin, septembre...). Je positive. J'ai réglè mes problèmes de garde d'enfants 4 jours avant la reprise du boulot. Je suis donc de nouveau "considérée" car je suis de nouveau dans le monde du travail. Les enfants vont bien....La seule ombre au tableau c'est mon père qui à encore des problèmes de santé, je stresse à distance. Je vous raconterai les détails le week end de Paques car j'aurai 4 j de repos. Sucrette j'espère que ça va mieux et que tu tiens le coup, viens nous faire signe. Toi Mantha je suis sure que tu vas rebondir et positiver. Je n'ai accès à internet que le week end à la maison. Je me motive pour bosser car chaque mois je vais devoir débourser environ 1300 euros (hors période de vacances ou c'est encore 300 e de plus) donc chaque mois il ne me restera quasiment rien sur mon salaire. L'essentiel c'est que je puisse payer mon crédit. Bises

Mantha37290 (92) répond Posté le 25-03-2012 à 00:00
Salut les filles !

Je rentre de Courbevoie où nous avons enfin finaliser la vente de notre appart. Ca va résoudre pas mal de nos soucis financiers entre autres. Mais que de paperasses en prévision pour les prochaines semaines !!!
J'espère que de votre côté tout va pour le mieux.
Sucrette, j'espère que tu vas retrouver un rythme de sommeil. J'ai déjà eu ce genre de soucis, je voyais alors une psychiatre à ce moment là pour une thérapie comportementale. Et elle m'avait prescrit des somnifères mais seulement pour une semaine. le but était d'en prendre 7 jours de suite afin que l'organisme retrouve un rythme. Ne pas arrêter avant les 7 jours même si on a bien dormi 2 nuits de suite. Et j'ai aussi eu du L72 : 60 gouttes avant de dormir, ça détend bien aussi !

Bisous et à bientôt j'espère


Mantha37290 (92) répond Posté le 18-03-2012 à 12:32
C'est un super dossier à monter mais ça en vaut la peine je pense.

A part ça mes filles vont bien. Anaë (3 ans et demi) est en petite section. En ce moment elle est insupportable, en pleine période de test par rapport à nous mais on gère. Quand à Thaïs (11 ans et demi) toujours aussi mignonne, 1ère de sa classe en 6ème mais toujours quelques problèmes relationnelles avec les "copines". Les filles de son âge se maquillent, s'habillent très à la mode, s'intéressent aux garçons... Thaïs n'est pas du tout comme ça, elle est plutôt plongées dans ses bouquins, ses cours... Du coup mise à l'écart. Elle en a beaucoup souffert il y a quelques semaines mais là ça a l'air d'aller mieux.
Du côté de mes parents ça n'a pas été la joie non plus mon père a du se faire opérer 3 fois en peu de temps, il a de plus en plus de mal à respirer... et avec nos soucis ils sont hyper stressés. Mais après la signature de l'appart ça devrait les rassurer. Je ne sais pas ce qu'il nous restera après avoir remboursé tout ce qu'on doit mais au moins on repartira sur de bonnes bases : qui paie ses dettes s'enrichit !!!!

Bouh pas facile la vie les filles !!!!!!!!
Encore pardon de ne pas avoir été présente sur le forum quand vous en aviez besoin. Mais ces derniers mois j'avais l'impression d'être sur une autre planète !
Pour ce qui est des kgs, pour moi c'est la catastrophe !!! Une fois tout le stress des l'argent passé je reprend un régime car je suis obèse et je le vis très mal !

Gros bisous à vo

Mantha37290 (92) répond Posté le 18-03-2012 à 12:24
Je vais sûrement devoir me battre et les mettre aux prud'hommes si je veux des sous !
Du coup nous sommes sans salaire, allocation depuis 5 mois. Ce sont nos parents (surtout les miens) qui nous font vivre. c'est super difficile à vivre. Et pas facile de faire les courses pour la semaine avec 40€ en poche...
Mais on s'est soutenu, on a essayé de garder la tête hors de l'eau aidés d'anti dépresseurs, anxiolytiques...
Mais notre situation devrait s'arranger avec la vente de notre appart. Là aussi c'est une longue histoire. Car on a du faire refaire la toiture pour pouvoir vendre car on avait des gros dégâts des eaux. Après la toiture nous avons eu de nouveaux dégâts des eaux il a donc fallu attendre que les travaux soient faits pour refaire les peintures... et enfin mettre en vente. On l'a mis en vente fin novembre, en 3 semaines on avait un acheteur, super me direz vous !!! On devait signer fin janvier puis repoussé au 10 février puis début mars et enfin on va signer le vendredi 23 mars !!!! Tout ça à cause de banques qui font des promesses qu'elles ne tiennent pas !
Donc la semaine on part jeudi soir, on signe vendredi à 14h, et la semaine suivante on paie toutes nos dettes (toutes les factures mises de côté depuis quelques mois). Et on repart sur de nouvelles bases. Sébastien va devoir trouver du boulot et moi aussi si je peux car en campagne pas facile.
J'ai entrepris une VAE pour un CAP petite enfance car j'ai bosse 10 ans auprès d'enfants.


Mantha37290 (92) répond Posté le 18-03-2012 à 12:17
Salut les filles !!!!

Mille excuses de ne pas avoir été là pour vous soutenir !!!!
Je viens de lire que Sucrette était en instance de divorce, je suis tellement désolée pour toi. La vie nous réserve de sacrées surprises parfois ! Je comprends mieux tes insomnies dont tu parles sur facebook... Pour tes 20kgs, ils n'ont pas été perdus de bonnes circonstances mais dis toi que dans tout ça il y a un point positif ! J'espère que tes enfants ne sont pas trop perturbés. Et la santé de tes parents ?

Vanille je vois que toi aussi tu es dans une phase de changement, super la reprise du boulot... je suis sûre que ton mari et toi allez gérer tout ça au mieux. Courage !

En ce qui me concerne les derniers mois ont été très chauds !!!
Tout d'abord Sébastien ferme sa société. Et oui sans aide de la banque, à force de prendre sur fonds personnels, il n'y a plus de fonds personnels !!! On a les fournisseurs, l'Urssaf... qui nous tombent dessus, nous envoie l'huissier ! La fermeture de la boîte est en cours. Le moral de mon homme a eu des hauts et des bas.
Entre temps je me suis inscrite à pôle emploi et après 4 mois de galère pour avoir tous les papiers nécessaires, on me dit que je n'ai pas le droit à l'allocation chômage car j'ai bossé pour une mairie (public) dons pas côtisé pour l'assurance chômage. Je dois faire un dossier pour la mairie car c'est elle qui devrait m'indemniser c'est un peu à leur bon vouloir.

vanille_203 (67) répond Posté le 27-01-2012 à 17:08
Ras le bol d'être entre mes 4 murs toute la journée sans personne à qui parler....mais maintenant j'ai plus du tout envie d'y aller car je sais que dès la 1ère heure je vais en baver. Je vais tenter de rester polie, aimable mais bien leur faire comprendre d'entrée de jeu que j'ai compris ce qui se passait mais que je ne donnerai pas ma démission (le tout enrobé dans un joli langage chatié). Ben je rêve ou je recommence à me plaindre ??? y 'a de l'abus !!! J'ai hâte d'etre lundi soir et recevoir un coup de tél de la mairie. En tout cas nounou, périscolaire du mercredi, cantine et péri du soir ça va tourner autour des 1300 e par mois. Sur mon salaire il ne me restera que de quoi payer ma part du crédit donc difficile chaque matin se dire on va travailler heureux en attendant notre salaire. Je dérape de nouveau !!! Sinon as tu des nouvelles de Mantha , sa fille doit avoir eu ses 3 ans, elle attend le petit 3ème ?? T'as perdu 20 kg dans des circonstances malheureuses mais c'est quand même ça alors que de mon côté nada , la galère totale je ne fonds pas d'un gramme ça me rend dingue. Je suis motivée chaque lundi matin et pour finir je me dis "ben ça attendra la semaine prochaine". Je me déteste. Bon d'un autre côté mes stages vont me faire fondre car la bouffe de cantine beurk...Gros bisous.

vanille_203 (67) répond Posté le 27-01-2012 à 16:58
Salut ma Sucrette, Ben dis donc dur dur ce qui t'arrive. J'imagine la galère liée à un divorce. Allez comme je dis toujours "haut les coeur" c'est reparti positivons. Je ne vais plus me plaindre, promis, quoique si quand même un peu. Pour répondre à ta question je reprends le 28/02 (lendemain des 3 ans d'Anaëlle)y'a de la joie. 7 semaines loin de la maison pour débuter ça va faire du changement pour toute la famille mais surtout pour les 2 filles. Geoffrey connaissait déja les joies d'aller chez une nounou mais les filles n'ont jamais quitté "maman" la petite va surement avoir du mal car en plus de mon absence jusqu'au samedi matin elle sera coupée des grands si ils vont à la cantine et au péri. Une réunion aura lieu lundi soir à la mairie spécialement pour nous car j'ai tellement fait de bruit qu'ils vont peut être nous accorder 2 places. Côté boulot ben ça va être l'enfer car déja avant mon congé c'était devenu dur pour moi (pression maximale sur ma tête : vendre, vendre et vendre des contrats...) je viens d'avoir mes collègues au tél et depuis c'est multiplié par 10. De toute façon quand j'ai annoncé mon retour je me suis sentie menacée immédiatement, on m'a déja fait la morale sans parler des 12 semaines stage "pour mon bien" officiellement...pour que je donne ma démission plutôt mais je vais devoir serrer les dents. J'étais pourtant assez contente d'y retourner car même si je savais que ça allait être costaud j'ai besoin de changer d'air, de voir autre chose.


SucretteStory (59) répond Posté le 21-01-2012 à 19:44
Et pour finir tout ce que ça peut couter puisque nous en sommes à 4750 euros de notaire et 2000 euros d'avocat !!!
Tout cela pour te dire que niveau soucis il y a ce qu'il faut en ce moment !!!

Le seul avantage dans tout cela c'est pour le poids car grace à tout cela j'en suis a moins 20 kilos !!! J'avoue qu'à ce niveau je suis bien contente car je peux maintenant faire les magasins sans déprimer car je ne trouve rien à ma taille.
Remarque je vais aussi être plus légère au niveau du compte bancaire !!!

Enfin voilà les news en ce qui me concerne, j'espère avoir le plaisir de te lire très vite.
Je t'embrasse.


SucretteStory (59) répond Posté le 21-01-2012 à 19:36
Salut !!

Alors tu reprends quand exactement, en février ?? Je comprends ton angoisse de ne pas avoir de solution pour tes deux grands. Sans compter qu'ils ne te font pas de cadeaux à ton boulot !!! Ah les stages ... ça ils savent bien que ça fait chier donc ils ne s'en privent pas, mon directeur m'a fait le même coup !!!
Pourvu que tu tiennes le choc niveau moral car ça ne serait pas cool !! Je te souhaite de trouver une solution pur les enfants car dejà ca t'aiderait.

Ici tout n'est pas rose non plus. Mon mari a quitté le domicile fin novembre tellement ça devait invivable niveau ambiance à la maison. Comme tu l'imagines ça n'a pas été facile d'expliquer tout ça aux enfants ... surtout seule puisqu'il ne s'est pas senti concerné et il est parti sans leur expliquer pourquoi !!!
Nous tentons un divorce par consentements mutuels mais c'est tellement tendu entre nous que ne sait jamais si ça ne va pas dévier vers un procès. Nous avons déjà mis au point la garde des enfants et les enfants vont donc un week-end sur deux chez leur père aisni que la moitié des vacances scolaires. Résultats j'ai decouvert ce que faisait de passer noel sans les enfants !!! Et même de ne pas avoir mon grand pour son anniversaire !!
Je ne te raconte pas les boules !!! Le soir du réveillon je me suis collée deux cachets pour dormir dans la tronche et a 20 h au dodo ...
Inutile de te dire le nombre de démarches et de paperasses qu'il y a à faire entre l'avocat, le notaire etc ...


11 - 20 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?