• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 08-04-2013 à 20:21
bonsoir fifotte on a a peu près le même parcours moi celà fait 8 mois et c;est vrai que c;est dure a se reconstruire
après tant d;années et pas motivé pour avancer avec mon mari on partagé la passion du jardinage pas de sortie enfin
pas le choix

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 08-04-2013 à 16:33

Bertaude : très jolie la rose.

A demain les filles. :x :x :x :x :x :x

bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 08-04-2013 à 15:36

coucou

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 08-04-2013 à 14:18

Ninou merci pour tes encouragements, c'est repartie pour une nouvelle semaine.

Joanocas: soit la bienvenue, peu importe les fautes d'orthographe, nous somme toutes là dans le même but , pas pour se juger ou critiquer. N'hésitespas reviens nous voir. Et bon courage, profites de cette semaine pour te familiariser avec les forums et tout le site, çà aide pour la suite.

A vous toutes bon après midi et à plus tard. :x :x :x :x :x :x

NINOU_446 répond Posté le 08-04-2013 à 12:30

bonjour les copinettes,
bienvenue aux nouvelles, allez on s'accroche les filles, nous sommes là pour faire la chasse aux kilos et c'est pas une mince affaire, alors de la motivation et hop hop hop on se bouge !! et surtout on garde le moral !!
Didine j'espère que ton plombier va enfin te sortir de ce bourbier, c'est pas marrant !! allez lance toi dans le jardinage tu verras c'est super et pendant ce temps là tu ne penses pas trop, c'est une très bonne activité çà va t'aider à éliminer tes kilos en trop !
et je suis sûre qu'Hindi va vouloir t'aider !! et surtout tu auras le plaisir de regarder ton jardin plein de belles fleurs, domage que tu ne puisses pas nour envoyer des photos !!
coucou Chrys alors çà boum !! bon courage pour le boulot !! et rappelle toi régime, régime, régime !! ok !!!
Sylvie je vois que tu as bien profité de tes petits enfants, c'est super !! un bon week end en famille il n'y a rien de tel pour rebouster, allez courage pour cette nouvelle semaine !!
Christiane je vois que nous sommes pareilles, pour le grignotage du soir j'ai arrêté les chocolats et autre, je me mange une petite compote pomme/poire allégée en sucre et le tour est joué !! je me suis acheté un cuit vapeur électrique 3 étages et comme çà j'ai plus de plaisir à faire un peu de cuisine, c'est pratique et facile à faire, ce que j'ai du mal à faire c'est de varier les menus, j'ai tendance à manger toujours la même chose et le soir des trucs vite fait genre croque monsieur/salade ou jambon et fromage, je sais c'est pas bien, mais je n'ais pas envie de me lancer dans la cuisine !! il faut vraiment que je me fasse violence !!
allez les copines bonne journée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-*

Joanocas (Pringy, 74) répond Posté le 08-04-2013 à 10:05
Bonjour,

Je commence le programme lundi prochain...(15 Avril). J'ai déjà essayer beaucoup de fois de faire des régimes mais pas de succès. :(

Je suis portugaise et je pense que j'aurais du mal a faire les recettes qui son proposées. Je veux perdre 24kg... en 6 moins... On va voir... :p

J'ai mis beaucoup de pois pendant la grossesse de mon premier fils (j'ai deux!) et je n'est jamais réussie a les perdre... Après je me suis déménager en France et laisser tout ma famille et amis au Portugal donc je pense que je me sent seul :( même avec mes enfant et mon mari avec moi.

J'espère faire des amis ici... :) et pardon ci j'ai des erreurs d’orthographe... la langue française c'est très compliqué :):) Je pense que ça sera bon aussi pour que je m’entraîne...

Merci et bon courage à tous...



FIFOTTE répond Posté le 08-04-2013 à 10:02
Bonjour

Je tombe tout à fait par hasard sur ce forum, et je viens de vous lire ...

CHRISTIANELIBELLULE et vos paroles si justes à DIDINE...... Je me sens concernée également, vos mots
trouvent un écho en moi, je me retrouve dans tout ce que vous dites sur le vide que laisse la disparition d'un mari,
surtout après plus de cinquante ans de vie commune. J'essaye de lutter contre moi-même et c'est bien une réalité de tout
ce quotidien où l'on est face aux difficultés qui deviennent des monts à escalader....
Personnellement je suis devenue vulnérable, peureuse....autour de moi personne ne le croit, car j'étais plutôt bien dans ma tête et entreprenante.....j'étais " protégée "sans le savoir....
J'ai soigné mon mari pendant 9 années....suis veuve depuis 9 mois....le plus dur c'est de constater que des proches se sont détachés....de nous...par.peur de la maladie ??c'est tellement dur de se reconstruire une autre vie

DIDINE je te comprends trop bien, ..
et essaye de penser à toi, maintenant il faut aussi trouver des activités en dehors de chez toi .Est ce que tu peux ??
Pas toujours facile de trouver ....Je t'embrasse

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 08-04-2013 à 09:54

Bonjour à vous toutes les filles,

Ninou : merci pour l'invitation je n'y manquerai pas.

Christianelibelule: les enfants et petits enfants ont toujours besoin de toi, d'une autre façon bien sure, mais ils sont là et je suis sure que toi aussi pour eux.
Courage et reprends doucement la marche, nous sommes toutes là pour t'encourager. Suis le régime à ton rythme , le but n'est pas de se mettre en danger , encore courage. :x :x :x :x :x :x :x

Sinon weekend agréable avec les petits enfants, pas très reposant mais efficace moralement.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 08-04-2013 à 09:16
bonjour a vous toutes

christianelilebellule comme tu le dis la vie n;est pas un long fleuve trranquille pour moi tout c;est écroulé du jour au
lendemain après 48 ans c;est dure a se reconstruire une nouvelle vie ont ne sortait pas nôtre passion le jardinage la pelouse
avec tout nos sujets et nains de jardins j;ai un jardin de 10 ares si je ne veux pas qu;il finisse en friche va falloir mettre
du gazon là le plombier revient cette après midi pour mes wc
ninou et chrys c;est reparti pour une nouvelle semaine

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 07-04-2013 à 22:15
ninou !

tu sais je suis comme toi .... j'ai du mal a faire de la cuisine ... si bien que je mange souvent " triste " ... parfois je fais des efforts mais pas dans le temps !!! et pour le grignotage c'est le soir ... la solitude devant la télé ??? et je lutte avec moi-même ( c'est parfois usant ) ... je m'arrange pour n'avoir rien de catastrophique dans les placards ou frigo ... mais par période je trouve toujours :(( il faut que tout aille bien dans ma vie ..... mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille ( pour mon cas avec les enfants ) aller on se motive a fond :) et on se prépare toutes une bonne semaine !!!! :x


891 - 900 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?