• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 17-04-2013 à 14:16

Chrys tiens nous au courant.
Bon courage.

Bon après midi à toutes. :x :x :x :x :x

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 17-04-2013 à 11:48

Bonjour et bonne journée à toutes,
le soleil est de retour.
Pas être là de l'après-midi- Examens pour mon épaule. R.V.à l'hôtital de Mamers après mon service scolaire pour 2ème radio et 1 échographie !
J'espère bien que l'on va trouver d'ou viens le problème de cette tendinite. Déjà + de 80 séances de kynés et rien y fait. C'est vrai que ça soulage un peu , mais c'est tout ! Je veux savoir ce qui coince, dans la jointure de mon épaule droite ! Ne pas rester comme çà !

Bisous :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 17-04-2013 à 09:34

Bonjour à vous toutes,

Christianelibellule: tu as raison , l'important est de savoir apprécier ce que l'on a. Moi pour la retraite encore le temps d'y penser, dans six ans alors!!!

Cindy: bienvenue, courage tu peux y arriver , les débuts sont toujours assez difficiles. Moi c'était le cas, maintenant çà va mieux. N'hésites viens sur les forums , nous t'aiderons du mieux possible.

Aujourd'hui beau temps pour tous, profitez du soleil, moi je le vois de mon bureau. C'est peu mais toujours plus agréable que la pluie.

A Toutes une bonne journée. :x :x :x :x :x :x :x

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 17-04-2013 à 09:09
bonjour a toutes christianalibellule hier je t;ai envoyé un mail et pas passé j;ai vu ça hier au soir c;était pas en francais
mail de livery.system je ne suis pas pro d;ordi mais envoyé mail oui alors,,?
ON a toujours voulu que je témoigne groupe de parole pour ma volonté mais trop timide pour perdre du poids seule
car on voulait que j;aille en centre partir le matin et rentrer le soir 1 mois gym piscine avec mon mari impossible trop déboussolé
je me suis pris en main j;ai passé permis a 50 ans tout du premier coup pour maigrir il n;y a pas trente six solutions je suis une
mère camembert et bien je laisse en rayon en 2009 je pesais 128kg et depuis j m c mai 2012 -25kg là 83 kg que de morceaux
de beurre salade jambon ne fait pas maigrir car la laitue c;est de l;eau non un légume
recouvrir plaque du four de papier sulfurisé
étalez feuilles de brick
garnir de dés de tomates basilic éfffeuillé 1 c a soupe dhuile d;olive fromage mozzarella ou chèvre moi je mets
gruyère rapè sel et poivre garnir les feuilles de brick cuire 10mn

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 17-04-2013 à 08:37
cindy bonjour ! quel beau projet pour ton mariage !!! tu vas voir tu vas y arriver ;) on sera là pour te soutenir ... didine a perdu beaucoup de poids en peu de temps !! elle est volontaire et pleine de bons conseils entre autre !!!! tu es jeune , les premiéres semaines ont a toujours un peu faim mais par la suite l'estomac et le corps se fait vite à ce changement bénéfique .... tu fais du sport ? de la marche ? tu es à 1400 calories sans doute ?? en un an c'est faisable , mais il faut étre trés sérieuse .... les diets sont là pour t'aider aussi !! et nous, comme dit ninou .... les amies c'est pour étre là dans les bons et les moments plus difficiles ..... mais on dit que l'amour donne des ailes !!!!! et ta robe de mariée est un but magnifique pour te battre O:-) tu as faim dans la journée ? la soirée ?? il doit bien y avoir un truc pour palier à ça !!! courage et motivation !! tu n'es pas seule ... en plus tu as jmc. O:-)

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 17-04-2013 à 08:18
bonjour les filles !!

un temps superbe pour tout le monde !!! profitons en c'est peut-étre de courte durée ..... didine ... ha ha hindi est bien coquine !!! belles plantations dis moi !!! tu me donnes du courage pour aujourd'hui ;) le matin jusqu'a dix heures je ne suis pas vaillante comme disait ma grand'mére ....
moi aussi les filles je suis petite fille de paysans ... que de belles vacances !! et j'ai " fané " .... fais le jardin avec ma " mémé " .... les poules et les lapins étaient mes amis !!!!! ..... la traite des vaches .. une détente et un amusement ... ( j'étais la petite chérie de mes grand'parents O:-) donc comme didine il m'en reste quelque chose :x

bonne journée à toutes !! je retourne à la jardinerie ..... il manque toujours quelque chose en cette saison !! et demain je m'occupe de moi !!! :)

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 16-04-2013 à 20:21
bonjour a toutes temps mitigé et du vent j;ai été béchè un peu et mis une route d;échalotes 20 pieds mais
oh! surprise hindi avait repéré ce que je faisais elle me le déplanté et se sauvé avec et cour après moi que je t attrape
dure de bêcher demain salades
chrys st de glace 11 ;12; 13 mai dans un mois l;année dernière ils ont fondus
vous savez gamine je faisais du jardin j;ai appris avec mon père et j;en connais un rayon et c;est aussi pour m;occuper
bonne soirèe a toutes

CINDY_645 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 16-04-2013 à 18:24
:( Bonjour à tous, je me suis inscrite pour réussir à perdre 50 km avant mai de l'année prochaine car je vais me mariée et je veux etre comme on le veux toute la plus belle se jour là. mais plus je pense régime plus j'ai faim!!!!! j'ai une bonne raison d'êtr motiver mais je n'y arrive pas. J'espère trouver ici des personnes qui ont été dans le meme état d'esprit et qui pourront m'aider. Merci d'avance.


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 16-04-2013 à 18:04
psssssst je suis désolée mais je ne sais pas encore trouver de belles images comme vous !!! je demanderai à ma fille lors de sa prochaine visite ..... mais c'est trés agréable à voir !!

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 16-04-2013 à 18:00
coucou les filles !!!!!
ce matin j'ai laissé un message pssst envolé ..... :-S donc je reviens ce soir pour vous dire que oui !!! ma pelouse est tondue !!!! le jardin n'a pas trop de mal car les arbres sont en fleurs et c'est trés joli !!! mais ninou moi aussi il me faut de l'huile de coude .....et je me fatigue plus vite ... je le vois bien !! mais je fais des petites pauses sur le banc de jardin ..... il a fait trés beau !!! comme toi, j'adore cette saison ou tout renait !!!! ton balcon fleuri doit-étre beau aussi !! j'ai une amie qui met des pieds de tomates cerise dans un bac et c'est super !!! avec des herbes aromatiques pour la cuisine ... au milieu des fleurs cela se marie trés bien dans un angle :x
sylvie comme tes pensées sont jolies ! oui comme tu dis l'important c'est de faire les choses tous les jours ... qu'importe la vitesse !!! toi, tu as encore le temps de penser à la retraite !!! l'important c'est d'avoir des projets !! et de continuer à aimer la vie .... d'avoir des amis ... mais j'aime bien aussi ma solitude de temps en temps !!
didine pas de nouvelles aujourd'hui !! tu es certainement trés occupée toi aussi dans ton jardin !!! hindi doit-étre heureuse de gratter à tes côtés .... cela te fais une petite boule tendre à tes côtés et tes pensées douloureuses sont moins intenses .... tiens bon, je sais .... ninou a tout résumé ... sur le jardin et ton mari ..... je pense moi aussi qu'ils sont prés de nous !!!!! douce soirée de repos devant ta nouvelle télé O:-)
un petit coucou à joanocas !! bonnes vacances !!
chrys bonne soirée !! et bon anniversaire en retard ... mais l'on ne "se connaissait pas " ;) a demain O:-)


841 - 850 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?