• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 16-04-2013 à 16:42

Personne tant pis, je pense que vous profitez du soleil et vous avez raison.

Bonne fin de journée à toutes.

A demain. :x :x :x :x :x :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 16-04-2013 à 14:02

Ninou tu as raison de te la couler douce comme tu dis, l'important de faire les choses , pas la vitesse.
Et puis normal après une vie de travail, la retraite c'est aussi fait pour çà , profiter.
J'attends tes photos avec impatience. Bonne plantation.
Et pour les rideaux je vois tout à fait.Je viens de les faire , encore une fois pas le choix avec ces fichus travaux.

Bon aprés midi à toutes. :x :x :x :x :x :x

NINOU_446 répond Posté le 16-04-2013 à 12:50

coucou les copines,
bon dans l'ensemble il ne fait pas mauvais, soleil un peu timide mais il fait doux et surtout la nature s'éclate de partout j'adore !!
ces petites feuilles d'un vert tendre qui rendent la vie à nos chers arbres c'est un vrai régal !! je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je m'émerveille à chaque renouveau de cette chère nature !!
Christiane alors ta pelouse est nickel !! tu vas pouvoir faire le lézard et admirer les fleurs qui commencent à sortir, tu ne me mets pas le moral à zéro je comprend très bien votre détresse, et je compatis, sur ce forum je crois que nous avons toutes nos propres problèmes et si nous ne nous aidons pas à quoi çà sert d'être amies !!
Sylvie c'est domage que tu ne puisse pas fleurir ton balcon, je t'enverrais des photos du mien pour te consoler et te faire patienter, j'ai connu çà le ravalement de la façade et moi aussi j'ai dû attendre pour mettre des fleurs !! c'est drôle mais lorsque tu énumères tes occupations du week end je me revois lorsque je travaillais et maintenant je remets toujours au lendemain ce que je dois faire !! pour te dire que lorsqu'on ne travaille plus on devient fainéante oui oui je n'axagère pas, je me la coule douce !! quoi que ce matin j'ai nettoyé le tour de ma fenêtre de la cuisine, lavé les rideaux et je suis vanée !! bon c'est pas 1 seule fenêtre c'est 4 panneaux, comme dans les immeubles !! tu vois ce que je veux dire !!!
Chrys je vois que tu es raisonnable, c'est bien ma belle continue comme çà !! tu vas y arriver et tu sera fière de toi !! pense à tes belles tenus d'été qui vont t'aller comme un gant !! allez courage !!
Didine si tu retrouves le plaisir de jardiner c'est bon signe, penses que ton mari aurait fait ce que toi tu va faire maintenant et il sera fier de toi, n'oublies pas qu'il est toujours à tes côtés !! et il te soutient par la pensée !!
bon les filles bonne journée à toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 16-04-2013 à 11:06

Bonne journée à vous toutes les filles
Bisous :-* :-q

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 15-04-2013 à 15:56

Un petit coucou les filles,

Christianelibellule: pas de problème pour moi les filles, vous pouvez parler de tout et je comprends votre douleur.

Ninou: en effet le soleil pointe son nez, timidement mais au moins il ne pleut plus.
Samedi chez mon père, pas pressée de me pesée, quelques abus mais bon je rattraperai.
Dimanche , à la maison ménage et repassage, trop de retard pour reporter, dimanche c'était le seul jour de beau temps.
Samedi il pleuvait.
Pour les fleurs sur le balcon , je ne peux pas en mettre il vont tout repeindre et refaire la façade de l'immeuble.

Bonne fin de journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x

A Demain, je vais faire ma facturation clients. X( X( X( X(

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 15-04-2013 à 14:54

Bonjour et merçi à vous toutes pour votre délicate attention vers moi,

J'ai bien profitée de cette journée d'anniversaire, dommage que le temps n'était pas de la partie, mais ce n'était pas l'anniversaire du temps mais belle et bien le mien !!!

J'ai été très raisonnable coté repas. On verra le verdict en fin de semaine car je n'est pas voulu monter sur la balance.

Bisous à vous toutes et une bonne journée. :-* :-* :-*

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 15-04-2013 à 12:45
ninou, je suis revenue hier au soir !!! trés heureuse bien sûr ... ma maélys a été trés gâtée par tout le monde ... mais elle le mérite car elle ne demande jamais rien !!!!! elle était heureuse avec ses cousins et toute la famille ... mais je vois maintenant l'adolescente qui change .... elle va rentrer au lycée .... oui, nous sommes encore bien complice .... et ça c'est du bonheur ......
ha le soleil fait une légére apparition :) la nature change vite .... j'ai vu que tu as préparé tes jardiniéres :-q moi j'ai des pétunias à planter ... le gazon à tondre ... et je fais venir le jardinier au printemps et à l'automne pour faire le gros du travail ...
je vais faire un tour à la jardinerie pour des roses trémiéres ... deus rosiers .... des cosmos .... etc... des sacs de terreau !!!
j'ai pensé a toi, quand j'ai eu ma part de gâteau au chocolat ( un craquant au chocolat .... et alors ? j'ai craqué :P O:-) mais en dehors j'ai été trés raisonnable .... car ma fille fait attention a tout !! enfin deux belles journées !!!!!! et toi, tu as fais une balade ?? au soleil .... au fait rien perdu cette semaine ... mais c'était ce matin !!!! il y avait encore le gâteau sur mon ventre !!!!!! O:-) :-S bonne aprem.

sylvie, moi aussi il pleut de temps en temps !!!! gardons le moral .... bonne aprem. :)



christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 15-04-2013 à 12:13
bonjour tout le monde !!

aprés ce wend-end magnifique !!!!!!! il pleut :(( j'avais prévu de tondre :-bd je vois que nous avons profité a fond comme des lézards du soleil .... c'était si bon pour notre moral et nous étions si bien avec cette chaleur .....

didine, moi aussi j'aime bien les hortensias bleu ... en plus cela fait bien décoratif et ma maman aimait beaucoup .... oui, je ne désire pas me plaindre mais j'ai perdu mon mari et ma maman en trois mois !!! les deux piliers de ma vie .... tu vois didine, il m'a fallu du temps , beaucoup de temps pour trouver une lumiére au bout du tunnel .... dis moi, en trois mois ton mari ?? la premiére année est trés douloureuse .... je vais te laisser mon mail perso. car nous allons finir par mettre le moral de ninou et sylvie à zero !!!! ta nouvelle télé l'image doit étre plus belle !! hindi doit gambader dans l'herbe ... j'aurai dû faire comme toi ... mais maman avait un caniche toy et c'était le bébé de la famille .... puis par la suite, je faisais beaucoup de voiture ..... alors ?
merçi toi aussi pour tes petites recettes ... je suis admirative devant tes kilos perdus en peu de temps finalement .... comme tu dois te sentir mieux maintenant de ce côté là ...... il faut que j'y arrive ! car je me rend compte que cela me gêne beaucoup et je ne supporte plus ..... j'ai pensé à une cure ... mais pas envie !!!! je ne connais pas !!!! je crois qu'il faudrait que je mange trés peu .... pour y arriver :^> c'est l'insuline qui freine .... tu vois tu vas étre obligée de me remonter le moral !!!!!! O:-) chacune à notre façon on va s'aider :(
si tu le désire ... lambert.christiane@orange.fr :-*

NINOU_446 répond Posté le 15-04-2013 à 12:07

bonjour les copinettes,
coucou Sylvie ne t'inquiète pas le soleil reveint cet après midi, bon courage pour cette nouvelle semaine, as tu passé un bon week end ? moi j'ai fait du rangement sur mon balcon pour accueillir mes nouvelles fleurs !!
Didine tu ne nous sapes pas le moral, c'est normal que tu te souvienne et si çà peut t'aider n'hésite pas à nous en parler, nous comprenons très bien que ta vie est faite de souvenir,on ne peux pas tout effacer surtout dans une maison où tout nous rappelle la vie à deux !! alors qu'as tu fait comme jardinage, j'ai pensé à toi quand j'ai nettoyé mon balcon !!
Chrys j'espère que tu as bien fêté ton anniversaire et que tu vas bien, bon courage pour la reprise de boulot, je crois que bientôt tu vas être en vacances !!
Christiane profite bien de ta fille et en plus tu as le beau temps en prime, mais attention à ta ligne les fêtes d'annivarsaire c'est traître, enfin passe un bon séjour !! et reviens en pleine forme sans les formes !!
bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 15-04-2013 à 10:34

Bonjour à vous toutes,

Ici il pleut, le soleil a encore disparu.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x


851 - 860 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?