• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 15-04-2013 à 08:52
bonjour christianelibellule bon séjour parmi les tiens avec le soleil hier magnifique mais trop de différence aujourdh;ui 10degrès
et averses bruines pourtant hier cela avait fait du bien au moral j;ai été au cimetière avec hindi comme tout les jours et j;ai mis
un hortensia bleu pas de gelée pour l;instant et le 17 ;déja 9 mois hier avec sa mère et son frère en voyant le temps je leur
disais que l;année dernière a cette époque il avait fraisé et un gros motoculteur plantè pomme de terre 40p de tomates tout
les légumes et 3 mois après c;est pas pensable et il faut continuer a vivre et toute seule bon faut pas que je te sapes le moral
pour un début de semaine :-q

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 15-04-2013 à 08:36
bonjour ninou changement de décor nuageux et bruine c;est dingue tout est détraqué un temps comme hier avec 25 degrés
et deux jours avant froid la planète est déboussolé cela a fait du bien au commerçant chapeau de soleil et fruits de mer et a
par ça on nous serine les oreilles y a pas de sous les magasins sont toujours pleins là il pleut après on ne fera pas de chauffage
avant noêl 10degrès .j:aimais mieux ma vieille télé pour le son celle là pas pareil
bon début de semaine je crois avoir lu que chrys est encore en activité alors bon courage car il en faut et la vie n;est pas
un long fleuve tranquille

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 14-04-2013 à 20:26
bonsoir ninou bon pour le moral le soleil je suis rester assis sur le banc dehors avec hindi en revenant du cimetière
ce matin visite a la belle mère et demain je vais voir pour bécher un peu plus de commis

NINOU_446 répond Posté le 14-04-2013 à 11:56

bonjour les copinettes,
c'est magnifique le printemps est là !! je pense que vous n'allez pas me contredire mais c'est super cool !!
à toutes celles qui sont parties passez un bon week end et profitez bien de ce beau soleil !!
Didine bon courage pour ton jardinage, je crois que c'est un peu ce que je vais faire, mais sur un balcon c'est vite fait !!
moi je me sent revivre et j'ai envie d'avoir plein de belles fleurs, mais il ne faut pas brûler les étapes, avant de voir les fleurs il faus d'abord que les boutons éclosent, je pense que çà va aller vite !!
allez passez une très bonne journée :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 13-04-2013 à 09:42
coucou les filles !!

un petit coucou rapide ... je vais chez ma fille a vichy pour deux jours ... car c'est l'anniversaire de ma petite fille maélys !! :) grande réunion de famille ... je vous souhaite un bon wend-end avec du soleil !!!! didine profites du jardin s'il fait beau ;) je vous raconterai lundi ..... :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 12-04-2013 à 20:07
bonjour a toutes pas grand monde pourtant il ne fait pas bon
a demain avec GERTRUDE dame balance

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 12-04-2013 à 10:01

Bonjour les filles,

Christianelibellule: je travaille en effet, plus d'enfants à la maison. Pour le poids, un peu comme toi, 10 à 15 kgs , et même un peu plus si je le peux.

Didine: je comprends ta réaction et je comprends aussi Christiane, moi aussi je suis de la vieille école et puis les filles , les sentiments restent. Si certains et certaines parviennent à refaire leur vie , tant mieux pour eux ils seront moins seuls mais.....

Ninou: bon coiffeur

Chrys : bon anniversaire. :x :x :x :x :x

A vous toutes bonne journée. :) :) :) :) :) :)

Joanocas (Pringy, 74) répond Posté le 12-04-2013 à 09:55
Bonjour a tous!!

Ninou j'irais pour Porto, tu connait? ;) c'est une très jolie ville :):) je serais là 3 semaine, mais toujours en contact... :) je vais aussi faire attention a ce que je mange. J'aurais beaucoup de aide de ma maman ;) normalement elle me donne beaucoup de légumes... :x

Cet nuit mon fils cadet a vomit pendant la nuit... je ne c'est pas dormis rien du tous... mon fils dorme très mal et je pense que ça aussi ne me aide pas a perdre du pois... :(

Quand je rentre du Portugal... j'irais commencer a pratiquer aussi d'exercice à la maison, je pense aussi que ça m'ira aider beaucoup... je suis toujours à la maison... je ne travaille pas a ce moment... j'aimerais beaucoup rencontrer un emploi mais ça aussi ce montre très difficile... :(

Bonne journée à tous... :)

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 12-04-2013 à 09:40
bonjour ninou chez nous ont a été entourer d;animaux hindi est mon 6ème chiens mon mari c;était son
agrément on nourrissait pigeons cayennes pour le plaisir les hirondelles hier au soir attendaient sur le fil électrique
que j;ouvre la porte de la buanderie
ce midi darne de saumon
ail et échalotes avec une cuillère a café d;huile de pépin de raisins je mets tomates 3 coupés en rondelles
je fais revenir un peu +thym laurier ensuite dés de p de terre et 2 darnes et un peu de vin blanc
j;en ai pour 2 jours dés fois a la place des p de terre du riz

pour donner du goût a un faux filet ou bifteck faire revenir échalotes avec un peu de vin rouge délayer une cuillère a soupe
de fond de veau avec un peu d;eau pour épaissir un peu de vinaigre velours de balsamique et mélanger le tout et cuire
la viande dedans ont peu faire réchauffer des endives cuites ; pde terre n;importe quelle légumes
tajine de légumes faire revenir cuisses de poulets enlever la peau sans matière grasse
verser 50cl d;eau et ajouter 1 cube de bouillon de volaille dégraissé ;1ca c de cannelle;2c a s de paprika;1c a cafè de gingembre
sel;poivre 2 cuillères a soupe de concentré de tomates porter a ébullition doucement
ajouter poivrons;carottes;navets aubergines courgettes tomates 2oignons;ail et mettre dans le bouillon
faire cuire un peu de semoule et ajouter 60g de raisins secs c;est le même principe que le couscous et pas de matière
grasse moi je l;ai cuisiné du temps de mon mari il y a 1 an et j;avais invité son frère et sa femme ils se sont resservi
mais on peut y rajouter comme moi quelques merguez et morceau de mouton maigre ;boeuf
j;ai appris a faire ce plat et ensuite déguster au pôle de prévention de l;hôpital on était a 7 personnes j;ai appris
a cuisiner autrement j;oublier de l;harissa pour celle qui aime bon appétit

NINOU_446 répond Posté le 12-04-2013 à 09:05

CHRYS GROS BISOUS POUR TON ANNIVERSAIRE

bonjour les copinettes,
Chrys fait bien la teuf pour fêter cette année qui va peser plus lourd sur tes épaules, fais quand même attention à ton régime !!

Didine tu as aussi une toutue, c'est bien tu es bien entourée, tous ces petits êtres ont besoin de toi !! tu sais c'est fréquent que certaines personnes refassent leur vie, c'est pas pour celà qu'elles oublient leur compagnon qui a partagé une grande partie de leur existence, mais çà permet de retrouver un semblant de vie, à méditer !!

Christiane tu as l'air très complice avec ta petite fille, çà c'est super !! on dit que les mamies sont plus objectives que les mamans et surtout plus compréhensives et toujours de bon conseil !!

bon je vais chez le coiffeur pour faire ma couleur, le temps est tout gris et il va sûrement pleuvoir !!
bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


861 - 870 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?