• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 10-04-2013 à 15:34

Ninou : merci pour ton soutien

Merci à toutes , les forums m'aident vraiment beaucoup à tenir le coup et pas que pour le régime.

Allez je n'ai pas encore terminé.

A Demain. :x :x :x :x :x :x :x

NINOU_446 répond Posté le 10-04-2013 à 12:10

bien le bonjour les filles,

J'ai une bonne nouvelle, les hirondelles sont là, certe il n'y en a pas beaucoups, j'en ai vu 4 dans mon ciel gris, elles se cachent encore dans leur nid, mais je peus vous assurer qu'elles sont bien là !!

Sylvie oui je te confirme il va faire beau ce week end et c'est super !! alors tu as encore une journée de travail bien chargée, bon courage je t'aide moralement !!

Chrys toujours au volant de ton car !! ah! non c'est mercredi aujourd'hui, peut être que tu transportes des personnes plus agées !! fais bien attention à toi !!

Didine je te comprend, la perte d'un compagnon est très difficile et prend beaucoup de temps pour que ça cicatrise, alors prend ton temps mais n'oublie pas que nous sommes toutes là pour t'aider à passer ce mauvais cap, et moi je serais toujours présente si tu as besoin d'aide, les amies c'est fait pour çà, se soutenir dans les bons et les mauvais moments, et puis tu as Hindi cette petite merveille qui ne demande que de l'affection !!

Christiane alors comment vas tu aujourd'hui, prête à te lancer dans les recettes de JMC, pour moi ce midi je vais me faire cuire une cuisse de poulet en papillotte avec du thym et du laurier c'est délicieux et comme légumes ce sera des courgettes braisées sans matière grasse bien sûr !! tu vois je te donnes des idées !! allez aux fourneaux !!

allez les filles bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 10-04-2013 à 09:57

Bonjour à vous toutes les filles,

ninou: ici pour aujourd'hui, il pleut pour ne pas changer mais tu m'annonces une bonne nouvelle, soleil pour ce weekend. :D :D :D :D

Bonne journée à vous toutes. :x :x :x :x :x

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 09-04-2013 à 19:41
bonsoir a toutes je fais partie de ceux que la cicatrice est plus longue toute seule avec hindi je ne dispute pas tout le monde
n;a pas le même tempérament je suis très sensible en plus on c;est connu on avait 15 ans trop de souvenirs qui pour moi
font mal
je n;ai pas de cuit vapeur ce midi côte de porc avec une pointe d;ail avec choux fleurs avec une pde terre j;ai une poele
avec un rond rouge je fais cuire des carottes en rondelles et p de terre avec thym et laurier
mon wc fonctionne pout l;instant car il a donné un coup de pompe dans la cuvette cela va aller une semaine et après
rebelote demain il va faire une tranchée pour regarder a l;intèrieure du tuyau qui part a la fosse septique si c;est comme le coude
des wc plein de calcaire autant changer le tuyau d;un bout a l;autre car le produit détartre et pousse le bouchon plus loin
faut en finir

NINOU_446 répond Posté le 09-04-2013 à 16:47

bonjour les copinettes,
Christiane bravo pour ta belle leçon de la vie, c'est comme çà qu'il faut affronter les durs moments, aller de l'avant tout en gardant dans un coin de notre coeur les bon moments passés avec les personnes chères que l'on a aimé et comme tu dis surtout être bien entourée !! certaines personnes ont plus de mal à tourner la page et la cicatrice est plus dûre a se refermer, çà prend du temps mais voilà la vie continue !! patience bientôt tu auras des beaus petits enfants et tu sera une mamie gâteau, et je trouve que çà c'est un très beau cadeau dans la vie !!je n'aurais jamais ce bonheur car je n'ais pas d'enfants donc je n'arais jamais de petite enfants c'était mon choix et maintenant je le regrette, c'est comme çà on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie !!
moi aussi je fais toute la collection de JMC mais je les range au fur et à mesure qu'ils arrivent et je ne fais aucune recette, je me demande même pourquoi je les achéte !!
Didine j'espère que ton plombier va trouver une solution radicale car c'est pas marrant ce genre de désagrément !!
comme tu dis je crois que tout le monde a de la pluie, entre nous c'est pas mieux que le froid !! mais on ne choisit pas !!
Sylvie pour ta marche je crois qu'il va falloir attendre ce week end, on nous annonce un très beau dimanche !! on va peut être voir le bout du tunnel ouff !!
Chrys tes plantations sont bien arrosées, pas besoin de salir ton arrosoir !! tu auras juste le plaisir de les voir sortir de terre !!
Joanocas moi je te conseillerais d'imprimer 3 semaines du rédime JMC et d'essayer de le suivre au Portugal, un autre petit conseil essai de faire les menus pour toute ta petite famille, les recettes sont très bonnes et tu peux toujours modifier un peu pour les enfants et ton mari, c'est toi qui voit !! nous sommes prêtes à t'accompagner le plus possible et surtout t'aider à garder une bonne motivation !! allez courage !!
bonne soirée et n'oubliez pas le soleil est dans nos coeurs :-q

Joanocas (Pringy, 74) répond Posté le 09-04-2013 à 10:45
Bonjour,

christianelibellule merci pour l'encouragement :):) mes enfants ont 6 et presque 3 ans (il va faire 3 ans le 28 ;))... J'ai le menu de 1400 calories... et je doit voir bien les menus aussi parce que ici c qu'ont mange c'est très différent... J'espère réussir a prépare les repas :p

sylviebouillette merci :) j'espère bien réussir a perdre tous ces kilos... Et oui, je n'irais pas hésité a partager mes frustrations....

La semaine prochaine j'irais au Portugal pendant 3 semaine... je pense que sera mieux pour moi décalé le commence du régime... Est-ce que quelqu’un peut me dire comment le faire? Je pense que sera mieux pour moi commencer justement quand je rentre en France... pour ne pas perdre ces jour... Je voudrais commencer le 13 Mai.

Et bien a ce qui commence.... Bon courage a tous!!! :x

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 09-04-2013 à 09:57
ninou !!
je pense que nous sommes des cuisiniéres de " regime " pas tout a fait au top ;) mais c'est vrai que la cuisson vapeur est pas mal à trois étage ... je pratique aussi !!!! :D et pourtant j'ai plein de livres recettes de notre jmc. ... mais c'est quand j'ai envie ..... je prend l'idée de la compote devant la télé !!! mais le soir en ce moment c'est potage maison .... f.blanc ou compote ;) ou un fruit !!

joanocas ... on va se connaitre toutes ensemble ... et on va se suivre ... pas de raison que l'on n'y arrive pas !!! je comprend ta solitude sans tes amis et ta famille ... mais petit a petit tu feras des connaissances !! j'ai pratiquement le même poids que toi a perdre ..... quel âge ont tes petits-garçons ?? tu as choisi les menus à 1200 OU 1400 calories ??
prend bien le temps de tout voir sur les forums les menus les courses les astuces etc.... cela aide beaucoup !! aller c'est parti !!!!!!!!!!!!

didine , j'éspére que tes problémes sont en partie résolus ... la télé zut !! c'est souvent comme cela ... en série mais aprés il y a une acalmie .... courage tu verras tu l'auras toi aussi ton arc en ciel ... mais pour cela il faut du temps pour t'installer et assumer ce que j'appelle ta nouvelle vie !! c'est difficile je sais ! tous les jours ... mais un matin arrivera ou tu sauras pourqoi tu as encore envie de vivre !!! crois moi ! :)

bonne journée a toutes !! et haut les coeurs je suis contente d'étre parmis vous !! :x

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 09-04-2013 à 09:56
bonjour a vous toutes ninou hindi dors elle n;avait pas encore bien vu la pluie elle a hésiter pour sortir faire ses besoins
là c;est dodo le plombier a donné un coup de pompe mais doit revenir redémonter le bouchon doit avancer plus loin
ce temps là sape le moral
chrys n;aura pas besoin d;arroser ses plantations ce temps là doit être général partout

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 09-04-2013 à 09:36

Bonjour à vous toutes les filles,

Ici il fait moins froid (6°) mais il pleut alors pour la marche du midi c'est fichu.

Bonne journée à toutes et bon courage. :x :x :x :x :x

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 09-04-2013 à 09:25
coucou !!

il pleut il pleut en auvergne !!! :(
merçi silvie pour tes encouragements .... c'est vrai, pour les petits-enfants ... mais tu sais ce n'est plus " comme avant " ... je les vois surtout aux réunions de famille ... et les enfants ont leur vie !! c'est normal ... tout va tellement vite dans cette vie aujourd'hui !! mais c'est surtout la nostalgie de leur petite enfance ... ( j'avais 43 ans pour le premier ...) et j'en ai beaucoup profité O:-) des autres aussi d'ailleurs ... mais c'est maintenant que j'aimerai avoir un tout petit à chérir !!!! j'attend d'étre arriére grand'mére ;) je suis tes conseils je reprend la marche ... mais avec ce temps !

fifotte ... je connais aussi l'éloignement des proches aprés le décés de mon mari ... ( belle famille entre autre ...) puis une réaction de la part de mes enfants trés douloureuse a vivre en plus .... j'aurai mis mes mains à couper ... j'avais toute confiance en mes filles !!! heureusement les précautions d'usage que nous avions prise avant m'ont mise bien à l'abri .... mais que c'est douloureux !!! alors là aussi, il faut faire face ... au début j'étais désemparée ... vulnérable ... moi aussi j'avais peur ... moi aussi j'étais trés protégée !!!! et environ deux ans plus tard pourquoi !! j'ai repris les reines de la vie ... de la maison ... de tout !!! c'est dur ... l'absence de mon mari est toujours aussi intense .... mais j'y arrive et je suis fiére comme il serait fiére de moi .. j'en suis certaine !! il faut s'entourer de gens positifs se rendre utile ...voir la vie d'une autre façon ... mais cela demande du temps !! et se trouver chaque jour un petit bonheur tout simple ... l'appel d'une amie ... faire le tout de son jardin le matin ... voir les gens que l'on aime .... une journée de soleil ... une belle promenade ... ça c'est des petits bonheur de tous les jours ... :)


881 - 890 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?