• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 12-04-2013 à 08:58
bonjour chrys et bon anniversaire entre deux averses le soleil brille un peu le jardinage va être encore reportè
gros bisous

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 11-04-2013 à 20:05
bonsoir a toutes mon couple d;hirondelle est arrivé j;ai entrebaillè la porte de la buanderie ou j;ai ma chaudière

un peu de saleté mais mon mari y tenait et faire tant de km et retrouver leur nid alors on leur doit bien ça et de la haut
il surveille et sa tortue aussi faut que j;en prenne soin moi le midi je mange toujours féculent et légume quand on a du
diabète la c;est stable
christianalibellule depuis 7 mai 2012 avec j m c -25kg bon a partir de septembre j;ai décollè je connais une dame dans
ma rue qui a eu 8 filles son mari est décédè elle est en ménage avec un autre passe encore mais dans leur maison
leur lit et en plus il conduit la voiture ça c;est impossible bon je suis encore de la vieille école on s;attachait plus
et tant de moments ensembles

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 11-04-2013 à 17:27
JOANOCAS ...... bonnes vacances !!! et profites bien de ta famile !!!

sylvie ... ton petit coucou est sympa !!! j'éspére que tu as passé une bonne journée !! je pense que tu travailles ... as tu des enfants encore à la maison ? tu es chez jmc. pour perdre peu ou plus de poids .... que moi ? moi, c'est normalement entre 15 et 20 kgs . suivant les ordres de ma diabétologue ..... :-S
bonne soirée à toutes !!
il tombe des cordes ..... :(

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 11-04-2013 à 17:15
bonjour les filles !

un temps minable !! envie de rien faire !!! sauf quelques courses obligatoires .... dimanche nous fêtons les quinze ans de ma petite fille mélys O:-) elle est jolie comme un coeur mais surtout trés gentille et affectueuse .....nous échangeons des sms le wend-end ;) c'est marrant elle me fait ses petites confidences !!! elle a un petit copain :^> mais qu'elle ne voit qu'au self du collége à l'heure du repas !!! :(( il est en cours avec elle ... c'est tout mignon O:-) mais comment demander à ses parents d'aller un jour au cinéma ?????? hou la la !!!!!!! ma fille la prend en voiture tous les jours aprés les cours ..... mais elle a des petites copines avec qui elle passe de bons moments !!!!!

ninou moi midi ... artichaud filet de limande une portion de fromage et des fraises !!! pas trop compliqué non plus !!!!!!! mais tu sais si on était courageuse ... il y a de bonnes recettes sur les livres de jmc. ..... mais voilà je vais au plus court .... en plus j'ai des cocottes tuperrayre c'est formidable au four ... 1 heure aprés c'est prêt et délicieux ... je le fais de temps en temps ....... ;)


didine moi aussi j'utilise du vin blanc pour agrémenter le goût .... mais comme toi pour parfumer la recette :D c'est super que tu sois tranquille maintenant pour tes wc. moi aussi, j'ai toujours peur que quelque chose claque ... surtout a la campagne aprés l'hiver et le gel ..... tu sais mon mari aussi, dés que j'avais de la fiévre il était paniqué ... je pense que c'est encore plus difficile pour un homme de rester seul .... souvent j'y pense ... tu sais mes amis depuis 14 ans aurait voulu que je refasse ma vie ..... mais il n'y a que lui ... même si la solitude est trés dure ... je ne vois toujours que lui !!! O:-) caresses à ta petite hindi !! O:-) :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 11-04-2013 à 14:37

Un petit coucou rapide,
Bon après midi à toutes. :x :x :x :x

NINOU_446 répond Posté le 11-04-2013 à 12:27

bonjour les copines,
Christiane si tu veux des idées de repas pas problème aujourd'hui je me fais du riz avec du haddock le tout cuit à la vapeur, c'est vite fait et c'est pas mauvais !! tu as bien raison de préserver le nid de nos petites hirondelles, on dit qu'elles disparaissent à cause de çà, les gens détruisent leurs nids car çà salit et dégrade les façades, pure bétise mais c'est comme çà !!
Didine sympa de nous donner des idées de repas toi aussi, à nous toutes on va pouvoir varier nos menus car ceux de JMC ne sont pas toujours alléchants !! alors ton plombier il a réussi à tout déboucher !! tu sais au bout de 25 ans c'est sûr que c'est entartré l'eau est ellement calcaire que çà obstrue tous les tuyaux !! maintenant tu vas être tranquille un bon moment !!
Joanocas je ne sais pas quel jour tu pars au Portugal, mais je te souhaite un bon voyage et un très bon séjour, essai de faire un peu attention à ce que tu manges et à ton retour il sera toujours temps de t'y mettre sérieusement !! profites bien de toute ta famille !!
Sylvie pas de problème, le forum est fait pour s'entraider et surtout tenir bon face à tous les aléas de la vie !! courage la semaine est presque finie et surtout ce temps incertain qui nous mine le moral, vive le soleil !!
Chrys ma belle, j'espère que tu ne bosses pas trop, mets la pédale douce hi hi hi !! non pas le frein ce serait embêtant !!
allez les copines on s'accroche, on se bouge et le tout dans la bonne humeur !!
bonne journée à toutes :D :D :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 11-04-2013 à 09:48

Bonjour les filles,

Christianelibellule: tu as raison toutes besoin les unes des autres.

Bon courage à toutes.

Bonne journée :x :x :x :x :x :x

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 10-04-2013 à 20:21
bonsoir ninou et christinalibellue et merci de vôtre soutien car c;est très dure a vivre on ne sait jamais quitter et quand il
a fallu que je sois hospitaliser car les urgences m;ont garder a cause d;un érysipèle j;y avais été pour des soins il pleurait
je ne pense pas qu;il aurait pu faire face a tout dont j;ai du gérer face a son décès malgré tout j;ai été forte
mes wc sont enfin déboucher rempli de calcaire et pourtant que 25 ans
ninou bien la cuisine moi je mets un peu de vin blancs 1demi verre et je mets 1 pomme de terre et carotte en rondelle
comme une cuisse de lapin a la moutarde un peu de blanc et de l;ail ne vous trompez pas je ne bois jamais d;apéro
d;alcool sauf un peu en cuisson cela donne du goût comme avec du poisson une daurade ou rouget
bonne nuit

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 10-04-2013 à 19:38
psssst plus de place ..... coucou a sylvie ! je vois que nous avons toutes pour diverses raisons besoin des unes des autres ... :-* :)

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 10-04-2013 à 19:32
bonsoir les filles !!

ninou .. merçi pour les idées de repas ... a faire demain ! ;) j'ai ce qu'il me faut ! oui les irondelles sont là ! j'en ai vu autour de la maison ... :) mais on ne fait que les apercevoir encore !! j'ai un chalet a la campagne et sous le balcon il y a des nids depuis longtemps que je conserve précieusement tous les ans !!! mais c'est à 1000 métres ... elles viennent plus tard ... on dit que cela porte bonheur ????

didine ... comme dit ninou il faut que tu prennes le temps !!!! peut-étre deux ou trois ans pour sortir du tunnel .... je ne vais pas te dire que l'on s"en remet mais on apprend à vivre autrement .... on apprend par la force des choses ... et la vie refait surface petit a petit .... mais c'est un chemin a faire toi toute seule ... c'est ce que l'on appelle le chemin de deuil ..... comme ninou je peux te dire que je suis là ( j'ai vécu ta douleur intense ) ... et si tu le désire je suis ton amie pour t'épauler au besoin sur ce chemin difficile :) et te comprendre :-*

joanocas !!! qu'elle chance d'aller au portugal la semaine prochaine ..... tu vas revoir ta famille tes amies ... tes enfants vont avoir des vacances merveilleuses O:-) pour le régime tu ne dois pas stresser ;) tu fais au mieux ... légumes .. poisson ... viande cuisinée ou grillée ... féculents ( voir la dose ) laitage à 0/0 salade diverses ... fais attention aux matiére grasse prend de l"huile d'olive ... et en rentrant tu reprendras vraiment et correctement ton parcours jmc. avec nous toutes !! surtout profites bien de tes vacances .. car le stress c'est pire que tout !!! :( reviens nous pleine de bonne volonté et peut-étre pourras tu nous donner des recettes ligt du portugal !!!! *-:) je t'accompagne en pensées O:-) :) :-* il y a la diet aussi pour te conseiller ....


871 - 880 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?