En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-04-2013 à 07:38

Bonjour à vous toutes,

Didine le problème de la page du forum de rosalie " 3 étapes" n'est toujours pas résolu pour ma part.

Aujourd'hui, journée ensoleillée et estivale pour toutes. ;)
Arrosage de ma suspension et de mes géraniums faites.

Je ne serais pas présente sur le forum aujourd'hui et demain ou juste un bref coucou, car convocation de formation :
"Repères pour mieux gérer la relation avec un client en situation de handicap". de 9h15 à 17h15 puis enchaînement chez mon kyné pour mon épaule.

Bisous à vous toutes. :-* :-* :-q

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 24-04-2013 à 20:12
bonjour ninou j;ai fait du nettoyage dans ma cabane de jardin mis tout les échalotes et oignons de l;année dernière
a la poubelle tout pourri on avait plantè de trop j;avais mon commis avec moi elle ne s;éloigne pas un coup de sifflet
et elle revient
chrys a le même parcours que moi a chaque fois trois étapes

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 24-04-2013 à 16:17

Ninou: question d'habitude , ce qui est dommage c'est les weekend avec du temps pourri :-S :-S :-S , enfin pas le choix.
Merci de ton soutien. ;) ;) ;)

Chrys: bonne idée pour le recyclage, *-:) *-:) *-:) *-:) profites bien de la piscine. ;) ;) ;) ;)

Bonne fin de journée à toutes , à demain.

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 24-04-2013 à 16:08

Plantation de géraniums terminée dans mes vieilles chasse-d'eau en fonte, dont voiçi un aperçu !!!

Ce soir, piscine pendant une heure.

Bisous à vous.

NINOU_446 répond Posté le 24-04-2013 à 15:27

hello les copines,

Sylvie bon courage, c'est pas trop dûr de travailler quand il fait beau dehors !! je t'envoie un peu de mon soutien moral !! je me souviens quand je travaillais j'avais hâte d'être au week end et bien souvent il ne faisait pas beau quand il arrivait, malheureusement la météo annonce de la pluie à partir de vendredi, avoue que c'est rageant !! je compatis !!

Didine tu dois être dehors sur le banc avec Hindi à tes côtés, elle doit être contente de profiter du jardin !! avec ce beau soleil tes salades et les choux vont vite pousser, moi je réfléchis encore pour faire pousser des légumes sur mon balcon j'aime tellement les fleurs et la place est limitée, je vais voir !!

Chrys alors ces plantations de géraniums c'est terminé, çà doit faire joli !! moi j'ai sauvé ceux de l'année dernière et il va falloir que j'attende un peu avant d'avoir des fleurs, mais je leur met de l'engrais et çà commence à sortir !!

Christiane j'espère que ton rhume est allé se faire voir ailleurs et que tu as retrouvé la forme, pas les formes !! ce matin j'ai encore gardé ma petite voisine, tu sais celle qui est montée sur ressorts, eh! bien vers 14h j'ai capitulé quand sa mère m'a demandé si elle devait la reprendre j'ai dis oui tout de suite, je suis crévée, elle est épuisante !!

bon les copinettes passez une bonne fin de journée :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 24-04-2013 à 09:20

Bonjour les filles,

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée. :x :x :x :x :x :x

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 23-04-2013 à 20:21
bonjour ninou un peu de jardinage et profiter du soleil assis sur le banc hindi s;y assois aussi avec une couverture
car le banc a des espaces elle regarde partout et dés qu;elle voit quelq;un elle aboie et si c;est une personne qui passe
j;ai un petit muret elle pose ses pattes et attend qu;on s;intéresse a elle
j;ai lu que chrys a le même problème que j;ai eu et contente qu;elle sans rendre compte et le reconnaisse et c;est dure
quand on vous explique et que l;on a pas les mêmes lignes tout en faisant pareil de quoi dijoncter
bonne soirèe

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 23-04-2013 à 16:44

Petit coucou

A demain :x :x :x :x :x

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 23-04-2013 à 15:52

Coucou mes belles,

Moi aussi depuis que mon abonnement c'est arrété fin Janvier 2013, j'ai également une entête qui défile du "Bonjour, c'est votre dernier jours. Je vous souhaite une bonne continuation"... J'ai par ce fait à l'instant, sur les conseils de Ninou et de Christianelibellule téléphoné au 0800 00 88 30 accés gratuit, pour ne payer que 5,95 euros/mensuel au lieu de 14,95 euros jusqu'à maintenant. La seule différencec'est que l'on ne puisse plus poser de questions à la diétèticienne. Les autres accés retent inchangés d'après ce que l'on m'a répondu.
Un sous est un sous !!!
Salut mes belles ce n'était qu'une pause et question de dire un petit coucou.

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 23-04-2013 à 14:28

Ninou: merci =(( =(( =(( :-* :-* :-*
aujourd'hui un peu plus tranquille, bien que là je dois faire sans faute la déclaration CA, mais bon çà c'est rien.
Venir vous lire toutes est pour moi un grand soutien. :D :D :D :D
Toujours très fatiguée mais bon pas le choix. Demain matin prise de sang à 7 heures, çà me permets d'être de bonne heure au bureau.

A vous toutes un bon après midi :x :x :x :x :x , profitez du soleil si vous en avez, ici temps gris. :-S :-S :-S :-S




801 - 810 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?