• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 18-04-2013 à 19:48
bonjour a toutes c;est pas la chaleur et le vent quand le soleil se cache il fait frais là il tombe une petite pluie
au cimetière mon hortensia a subi la chaleur de dimanche il a fleuri trop vite et se fane mon voisin fait son jardin
que de souvenirs mon mari et lui se parler et il faisait encore le jardin tout planté en avril et juillet fini il avait du mal a
marcher mais très têtu
chrys tu as raison pour la cortisone et le kiné cela soulage mais des que l;on arrête terminé et quand c;est usé
pas beaucoup de remèdes
bonne soirèe

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 18-04-2013 à 18:53
merçi sylvie bouillette ... je vais dormir avec ton gentil nounours :) et demain tout ira mieux !!

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 18-04-2013 à 18:49
coucou didine !!

j'ai eu des mails aujourd'hui .... alors cela devrait passer :) sinon il parait qu'il y a des personnes sur les forums qui n'arrivent plus à se connecter ... aprés mon mail perso. voici mon n° de téléphone pour ne pas se perdre ..... 04 73 84 31 26 .......
douce soirée à toutes et bonne nuit .... j'ai la créve :(( pas étonnant avec ces différences de température :-S

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 18-04-2013 à 16:53
ho petite chrys ..... j'ai une amie on lui a fait le même dianostique que toi .... :(( c'est vrai que les infiltrations cela n'a qu'un temps ..... mais il faut voir et ne pas te précipiter .... je sais que c'est trés douloureux !!!

les filles un temps lourd comme en plein été ...... j'étouffe !!!

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 18-04-2013 à 14:49

Bonjour à vous toutes,

Sylviebouillette - Didine - Christianelibellule

Résultat d'échographie de mon épaule : Capsulite rétractive !!! :-S Je dois faire très attention aux mouvements de cette épaule, continuer la kyné, cele devrait s'arranger avec beaucoup de temps. Sinon reste l'opération, car les infiltrations cela soulage c'est certain mais seulement pour un labs de temps, donc il ne faut pas en abuser si l'on envisage l'opération.

Voilà les nouvelles mes belles, Bisous et bonnes journée à vous toutes.

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 18-04-2013 à 13:40

Christianelibellule : soigne toi bien.

Bon aprés midi à toutes. :x :x :x :x :x :x

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 18-04-2013 à 10:28
coucou les filles !!

j'ai un probléme avec orange pour ma messagerie .... je ne sais si cela va passer .... didine cela provient peut-étre de cela ton message ... pourtant j'en ai reçu d'autres ce matin !!! recommence pour voir ce soir il n'y a pas de raison - lambert.christiane@orange.fr ;) on verra bien !! le mystére de l'informatique !!!! sinon encore du soleil !! profitons en ... ma fille passe dans l'aprés-midi elle aussi jardine à ses moments perdus ...... je crois que j'ai chopé ce virus qui circule ... mal de gorge fiévre et mal de tête .... :(( je vais enrayé tout çà , sinon j'irai voir le toubib !!!

bonne journée à toutes je ne suis pas en avance ... O:-)

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 18-04-2013 à 10:10

Bonjour à vous toutes,

A bientôt Ninou.

Chris: comment vas tu?

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 18-04-2013 à 07:53
bonjour CHRYS pour ninou j;ai lu sur le forum de rosalie
ton épaule qu;est ce qu;il en ait moi j;ai fait une infiltration de cortisone en mai 2012 là ça va c;est les tendons
a travailler des mouvements répétitifs quand on arrive en retraite les membres en ont pris un coup en usine c;est la cadence

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 17-04-2013 à 22:10

Coucou et bonsoir les filles,

J'arrive un peu tard sur le forum, car je reviens seulement de ma piscine et en ouvrant ma messagerie, j'ai eu un mot de Ninou qui vous transmet par mon intermédiaire, qui à quelques soucis avec les envois de ses messages qui ne veulent plus passer et s'en excuse donc elle fait le nécessaire au plus vite pour pouvoir converser avec nous au plus vite car cela lui manque beaucoup CEPENDANT elle peut nous lire.
Bisous à toutesde la part de nous deux et de beaux rêves :-* :-* :-*


831 - 840 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?