• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 10-06-2013 à 18:53
TROP BAVARDE !!!
virginie ... sois gentille ... ne distribue que les lettres pleine de tendresse .... les cartes postales .... et le reste au panier !!!!!!!! tu auras moins de travail et tout le monde sera heureux O:-) belle mission pour cette semaine :)

bonne soirée les filles ...

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 10-06-2013 à 18:47
coucou les petites amies !!

je viens de vous lire !! ... trés occupée cette fin de semaine par l'achat de ma voiture :^> vous savez mes " pauvres dames " à mon âge ... c'est quelque chose de faire un achat pareil !!!!!!! :-S mais je pense que je me suis bien débrouillée :-q je l'aurai probablement à la fin de la semaine ... je suis comme une gamine !!

chrys .. fais comme moi .. mange des galettes de riz à la place du pain ... et du riz ... tout çà sans gluten !! en attendant c'est le top ! je dégonfle à vue d'oeil .... encore perdu pratiquement 1 kg. ... je suis beaucoup mieux !!! donc riz .. légumes .. viandes blanche ... ou poisson .... et ça marche pour moi ! je revois mon toubib jeudi ... je vais bien voir ?? je rencontre de plus en plus de personnes allergiques au gluten .. c'est fou !!

ninou ... ici orage ... grosse pluie .. marre de chez marre !! ce soir j'ai froid ! et vendredi il y avait 33 dans le jardin !!! moi aussi j'achéte des légumes congelés ... comme le choux fleurs par exemple ... tout est si cher maintenant ! et avec mes "aliments bio " ... et sans gluten bonjour les factures !! mais l'on a rien sans rien !!!

didine ... les tomates et autres légumes poussent à grande allure !!!! je suis contente je trouve que tu vas beaucoup mieux moralement depuis la visit de ton amie " du forum de neige " .... cela ta fait beaucoup de bien au moral .... dommage que nous ne puissions pas nous voir réguliérement .... avec ninou nous ferions un bon trio .... puisque chrys sylvie et virginie travaillent :( ton petit herisson est tout mignon mignon .... avec hindi ... cela te fait deux petites boules à choyer O:-)

courage à silvie pour la semaine de travail .... chrys tu devrais avoir moins chaud dans ton car .... et cela ira mieux pour ton petit " bidou " ....

Virginiepodevin (Villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 10-06-2013 à 18:02
Chrys j’espère que tu vas mieux? bravo pour tes 900 GR :-q
et bonne semaine a toutes les copinettes
J' ai goute la tarte aux fraise ce weekend un vrai délice
des bisous les filles

Virginiepodevin (Villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 10-06-2013 à 17:42

coucou les copinette

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 10-06-2013 à 15:44

Bon aprés midi à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 10-06-2013 à 12:13

Bonjour les filles,

Ca n'a pas été la grande forme ce week-end ! J'ai dù attraper froid après mon sauna du car, Orages et flash au RV.
Ce week-end je suis Restée sous ma couette bien au chaud. Les toilettes étant à proximitée, je vais leur rendre visite très régulièrement, pour leur tenir compagnie.
Je n'arrive rien à avaler depuis samedi matin, aller/retour. Mal aux tripes. Je fais cuire du riz avec des carottes, pour en boire le bouillon afin de m'idrater un peu et de solidifier l'intérieur !!! Cà commence à allez mieux !!!

Je vous avais pourtant envoyé mon résultat de la semaine ! Pfft...envolé le message.
Bref -900gr.
Donc NInou, comme je n'ai pas perdu mon kilo, tu vois ce qu'il te reste à faire ! Manger ton chapeau !!! hi ! hi ! hi !

J'espère retrouver très vite mon appétit et mon enthousiasme, car je suis toujours autant motivée ! :-q

Beaucoup de problèmes avec les ordis, sites et plateformes en ce moment, je trouve !!!

Durant plusieurs heures mon ordi s'est coupé et je n'est eu que comme message : n'éteigneé surtout pas votre ordi, reconfiguration en cours etc. etc ...

Bisous et bon appétit à toutes. Je pars boire mon bouillon de riz/carottes.

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 10-06-2013 à 09:50

Bonjour les filles,

Ninou: merci , le weekend calme entre ménage et repassage mais aussi un peu de repos. Hier pluie pratiquement toute la journée.Aujourd'hui temps gris mais pas froid environ 14°

Une bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 10-06-2013 à 08:56

bonjour les copinettes,

Sylvie bon courage pour cette nouvelle semaine, j'espère que tu t'es reposée ce week end et surtout que tu as eu du beau temps, je crois que le printemps est reparti c'est la grisaille et la fraîcheur qui reviennent berkkk !!!

Christiane, Virginie, Didine, Chrys à vous aussi je vous souhaite de passer une très bonne semaine, peut être pas sous un soleil radieux, mais il faut faire avec !! allez les filles nous aurons des jours meilleurs !!

bonne journée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 09-06-2013 à 10:59

bonjour les copines,

Didine tu as raison la vie est chère, de nos jours un potager c'est pas du luxe, moi aussi j'achète pas mal de congelé c'est plus abordable !! alors comme ça le hérisson t'a adoptée, tu sais il doit comprendre que tu ne lui veux pas de mal, donc il est devenu ton copain, par contre pour le caresser ce sera difficile fais attention ça pique hi hi hi !! et Hindi elle se comporte comment, elle doit vouloir jouer avec lui, elle s'est trouvée un petit copain de jeu !!
chez moi aussi le temps s'est rafraîchi, il ne pleut plus mais c'est tout gris !! et pour couronner le tout ce matin je n'ais pas d'eau chaude, toilette à l'eau froide ça réveille !!

Virginie, Chrys, Christiane, Sylvie comment allez vous mes belles !!

je vous souhaite à toutes un bon dimanche :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 08-06-2013 à 20:27
bonsoir a toutes moins chaud mais plus de vent c,est vrai que tout pousse avec la chaleur mon voisin ma donné
8 choux a repiquer qu;il avait en trop cet après midi ma belle soeur ma amener avec elle faire ses courses choux fleurs 6e 50
cela ne m;étonne pas qu;il font la pub pour fruit et légume ;j;ai demandè au pôle de prévention ce que mange les gens suite
a cette pub et bien elle ma répondu pâtes; riz et yaourts chocolats d;ou l;obésité faut mieux se rabattre sur choux fleurs surgelès
a 1e20 ke kg moi depuis 3 mois poids stable mon médecin avant hier il ma dit qu;il fallait manger un peu moins et non alors
c;est déjà du simple ce soir tomates sans huile et 1 boîte de crevette .hier vers 10h45 avec hindi on regarder l;hérisson manger
a 1m50 de la fenêtre un vrai castor avec le bruit des croquettes ;je la tenais dans mes bras la lampe de la cour allumé et je lui
parlè il mangeait
virginie c;est bien en une semaine


591 - 600 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?