• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 18-06-2013 à 16:12

Bonne fin de journée à toutes. A demain :x :x :x :x :x

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 18-06-2013 à 15:46

Bonjour à vous toutes les filles,

Je vais mieux sous toute les formes. Reviendrais, ce soir, çar maintenant je n'en ai plus le temps , reprise du travail. Avant pas très disponible non plus.

Bisous et à ce soir :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 18-06-2013 à 10:29

Bonjour les filles,

Ninou: j'ai dormi un peu plus mais d’après mon appareil réveillée seize fois. :-S :-S :-S :-S :-S :-S

Bienvenue à Lamu : courage à toi, viens nous voir nous t'aiderons du mieux possible et puis aller sur les forums fait du bien, tu verras.

Ici déjà 21° à sept heures, prévisions de 32 à 34° ? là pas une miette de vent, je vais bientôt fermer la fenêtre et baisser le store sinon cet aprés midi ce sera insupportable dans le bureau.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x

lamuA (VESSEAUX, 07) répond Posté le 18-06-2013 à 09:46
Bonjour,
J'ai 25 kgs à perdre mais je sais que la route est longue

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 18-06-2013 à 09:06

bonjour les copinettes,

hier je ne suis pas venue car il y a eu des gros orages toute la matinée, j'ai pas allumé mon ordi et l'après midi j'ai fait un courrier pour le prefet avec une voisine, c'est pour signaler la bande je jeunes qui nous pourrissent la vie !! et le soir fuite de gaz dans mon escalier nous avons eu chaud à nos plumes !!

Sylvie bon courage, j'espère que ça va mieux et qu'il ne vas pas faire trop chaud, chez moi ce sera une petit journée de répis avec quand même 30° et ce soir c'est reparti pour les orages berkkk !!!

Didine tu as raison on se sent pas bien dans notre peau avec des kilos en trop c'est pour cela que je suis décidée de les perdre mes 15kg, allez on s'accroche et on va y arriver !!

Christiane j'espère que tu as des bonnes nouvelles pour Maèlys !! et ton jardin il a tenu le coup avec la grèle, j'ai vu qu'il y a eu pas mal de dégats dans certaines régions et c'est pas fini, nous qui attendions les beaux jours avec impatience nous sommes bien déçues !!

Virginie j'espère que tu vas bien et que tu ne souffre pas trop de la chaleur !!

LamuA bienvenue au club, allez courage je ne sais pas combien tu dois perdre, mais nous allons t'aider à rester motivée !!
allez accroche toi et la réussite est au bout !!

allez les filles bonne journée et hauts les coeurs :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 18-06-2013 à 08:01
bonjour a toutes et bienvenu a lamua pas grand monde depuis hier

lamuA (VESSEAUX, 07) répond Posté le 17-06-2013 à 22:11
bonsoir,
j'ai commencé aujourd'hui et le soutien et l'entraide sont tounjours les beinvenus

bonne soirée

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 17-06-2013 à 16:28

Bonne fin de journée à toutes.

Pas la forme je vous dit à demain.

Virginiepodevin (Villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 17-06-2013 à 13:55
bonne semaine

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 17-06-2013 à 10:22

Bonjour les filles,

Petit coucou rapide , je repasserai tout à l'heure.

Bonne journée :x :x :x :x :x :x


551 - 560 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?