• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 28-06-2013 à 16:40

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de journée et un bon weekend.

Christianelibellule: pas de petits enfants ce weekend, je vais chez mon pére, journée cool au programme. ;) ;) ;) ;)
Pour les petits enfants il va falloir attendre plusieurs weekend mais on se rattrapera aux vacances , ils viennent une semaine seuls et puis quatre cinq jours avec les parents.

Chris: prends soin de toi et avec tout ces examens au moins tu auras fait le tour , et là ils doivent être capables de te soigner correctement. Bon courage. :x :x :x :x :x :x :x :x :x

A lundi :x :x :x :x :x

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 28-06-2013 à 15:50

Merçi à vous les filles d'avoir fait suivre l'info.

J'ai redonnée la clé chez SFR en espèrant que le problème ne revienne pas de sitôt.

Concernant ma santé, je récolte mes urines dans un flacon durant 24h et me ballade en car avec. Pas facile de trouver des endroits discret pour faire "pipi". Demain je fais une prise de sang à jeûn et porte le tout en labo !!!
Résultats sous 24h aussi !!!

Prise de RV pour la mamographie (GEMS) et échographie des reins et des voies urinaires le 09 -07 ! J'aurais tout passée en revue. ( au dernières analyses de lundi, on avait trouvé du sang - cristaux et protéïnes dans mes urines ?).

RV avec dame-balance demain matin et week-end de repos bien mérité.

Tiens çà y est il pleut de nouveau ! il y avait longtemps, c'est vrai que la terre est sèche !!!

Bisous à vous toutes :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 28-06-2013 à 12:19
coucou !!

désolée les filles ... j'ai encore de la pluie et du froid !!!!!!!!! de quoi perdre le moral :-S

sylvie tu dois voir le vendredi soir comme une bénédiction !!!! la fatigue .... c'est usant et stressant a la fois ..... j'ai connu et l'on se court aprés tout le temps !!!! tu vas peut-étre reprendre courage avec tes petits-enfants ce wkend !!!!!! c'est pour nous le meilleur des remédes ;)

krys aussi toujours des problémes de santé ? j'ai cru comprendre que tu étais en attente de résultats ?? courage les filles ..... mais c'est pénible surtout en travaillant !!!

didine ton jardin est tout mignon ! j'ai trois photos mais comme toi ... ne sais pas les faire passer :-bd
pouf moi aussi trés peu de soldes pour cet été !!! ce n'est pas la peine !!! ou alors de l'utile !!!! ;)

ninou promis ... si un jour je revois le soleil ... je te l'envoie rapidement !!!! mais cela a été une semaine pourrie !!!!!!!!!! :(( si j'étais en appartement en ce moment ... le paradis !!!!!!!!!!

bon wend-end a toutes !! profitez et reposez vous !! bises

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 28-06-2013 à 11:39

Bonjour les filles,

un peu mieux coté douleurs mais trés fatiguée , enfin c'est vendredi.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 28-06-2013 à 10:54

bonjour les copines,

Sylvie allez courage c'est vendredi, tu vas pouvoir te reposer et prendre bien soin de toi !! comment vas tu ce matin !!

Virginie sympa de nous faire un petit coucou même si tu n'as pas le temps de nous parler ça fait plaisir !! passe une bonne journée !!

Christiane c'est pas très sympa de nous avaoir envoyé ta grisaille, hier beau soleil et aujourd'hui peau de chagrin, allez l'espoir fait vivre, on va l'avoir ce printemps que nous espérons depuis longtemps car l'été ce sera peut être pour l'année prochaine !!

Didinie il est bien beau ton jardin, tu dois te sentir un peu moins seule avec tous ces personnages, l'ennui c'est qu'ils ne parlent pas !! tu as bien raison de ne pas acheter des vêtements légers, si c'est pour ne pas le mettre autant les laisser à ceux qui partent en vacances au soleil, je vois que tu préfères acheter utile !! j'attend d'avoir le reste de tes photos pour les mettre sur ce forum, mais je ne vois rien venir aussi bien sur le froum de Neige que sur celui de Rosalie, mais compte sur moi dès qu'elles y seront je les mettrais ici pour les copinettes ok !!!

Chrys j'espère que ça va et que tes examens seront négatifs, prend bien soin de toi ma belle !!

bonne journée à toutes :-q :-q :x :x et hauts les coeurs :-q :x :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 28-06-2013 à 08:28
bonjour ninou et vous toutes sous la grisaille il a bruinè un peu 14 degrès pas beaucoup de succés avec les soldes
hier au matin a carrefour il bradait aussi .j;ai préfèrè faire le plein pour l;hiver de pot au feu moins cher l;étè si jamais il y a
du sale temps la soupe pour 8 jours il n;y a toujours pas grand monde merci pour la photo
j;ai envoyè a christiane les photos de moi et hindi j;ai son adresse mail bien reçue je lui ai dit de les envoyer mais elle
est comme moi sur le forum on sait pas?

Virginiepodevin (Villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 28-06-2013 à 08:06
coucou les copinettes
desolee pas de temps pour papoter mais je pense a vous
hauts les coeurs
:x :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 27-06-2013 à 20:43

bonsoir les filles,

un petit coucou vite fait, je reviendrais plus longtemps demain !! j'espère que vous allez bien !!

je vous met la photo du jardin de chez Didine !!

bonne soirée et très bonne nuit à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 27-06-2013 à 17:21
comme sylvie ...... bonne fin de journée a toutes !!!! :)
et bonne journée pour demain !!!!! :D

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 27-06-2013 à 16:32

:x :x :x :x :x :x
à demain


501 - 510 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?