• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 14-06-2013 à 10:49

Bonjour les amies,

j'espère que tout le monde est en forme, c'est vendredi pour celles qui travaillent ça signifie 2 jours de repos bien mérité !!
j'ai un petit soleil timide mais c'est mieux qu'hier au moins il ne pleut pas !!

Sylvie j'espère que ton cou va mieux, courage c'est la dernière !!

Chrys j'espère que tu vas mieux et que tu te ménages au travail, bon courage le week end n'est pas loin !!

Virginie je n'ais pas trouvé la tarte aux fraises, tu sais que nous n'avons pas les mêmes plans de repas à moins d'avoir commencé à la même date !!

Christiane j'espère que tu as réussi à te débarrasser des moustiques c'est vraiment des sales bêtes, est ce que tu as essayé les bips électroniques qu'on met dehors, ma soeur en utilisait lorsque nous dînions dans son jardin et je peux te dire que nous étions tranquiles !! alors c'est demain le grand jour, tu dois être impatiente de conduire ta belle voirure, rappelle toi lorsque nous allions à l'école et qu'on avait quelque chose de neuf c'était Noël avant l'heure !!

Didine comment vas tu !! j'espère que tu profites bien de ton jardin car tu te déméne pour le garder bien entretenu celà doit être agréable avec tous tes petits nains qui te tiennent compagnie !! fais une grosse caresse à Hindi de ma part !!

bonne journée à vous toutes les filles :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 13-06-2013 à 16:33

Bonne fin de journée à toutes. :x :x :x :x :x :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 13-06-2013 à 15:38

Chrys : je comprends tout à fait , moi vu ce que je dors je devrai m'arrêter mais comme tu dis besoin du salaire.
Et pourtant la santé c'est important, prends soins de toi tout de même et courage.

Ninou: en effet trés caline quand elle l'a décidé, caractére trés fort mais moi çà me plait.
De toute façon c'est la reine à la maison, je l'adore.

Je vous mets une photo de mes loulous, sept ans aujourd'hui.

Bon aprés midi à toutes.

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-06-2013 à 15:25

Bonjour à toutes

Pas trop de temps pour m'attarder, je viens juste donner un peu de mes nouvelles qui s'améliorent un peu depuis hier . :-S
Gastro depuis samedi dernier et depuis hier Après-midi du sang dans mes urines.Je suis allée consulter et me soigne je vous rassure.

Je suis fatiguée, mais ne me suis pas mise en arrêt de travail pour autant ! Je sais c'est pas sérieux ! j'ai trop besoin de mon salaire, les fins de mois sont trop difficiles. Pour certaines vous en savez quelques chose !!!

Bisous et bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* :-q

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 13-06-2013 à 12:25

bonjour les copinettes,

Virginie je vole à ton secours, eh! bien ma belle que t'arrive t'il !! attention le coeur c'est sérieux, ménage le !! quand aux jambes si tu fais du régime c'est bien pour les soulager alors accroche toi ma belle et elles te porteront mieux !! je ne me suis pas encore remise en selle pour une bonne raison je ne sais pas faire du chevel et j'ai le vertige !! hi hi hi !!

Sylvie tu as mis ta photo et c'est très bien, je suis enchantée de faire ta connaissance !! elle est belle ta maya, elle doit être très câline !!! le mal de cou doit être communicatif car j'ai ce problème aussi !! et comme tu dis ça passera bien tout seul !!

Christiane je veux du soleil !!! en ce moment il pleut alors tes moustiques apprécie les si c'est le prix à payer pour avoir du beau temps, en ce qui me concerne je caresse l'espoir d'en avoir !! on se croirait en automne !!

Didine j'espère que tu as un peu de soleil pour faire pousser tes légumes, si non ne désespère pas tu les mangeras l'année prochaine hi hi hi !! je rigole mais c'est vraiment désolant !! fais une grosse caresse à Hindi et un petit coucou au Hérisson !! et comment va ta maman !!

les amies je vous souhaite une bonne journée :-q :-q :x :x

bisous les filles :-* :-* :-* :-*


Virginiepodevin (Villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 13-06-2013 à 11:05
COUCOU LES FILLES
LA RECETTE DE LA TARTE AUX FRAISES EST DANS LES RECETTES DANS LES DESSERTS UN DELICE :P
BONNE JOURNEE :x :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 13-06-2013 à 10:15

Bonjour à vous toutes les filles,

Ici temps toujours gris. Toujours mal dans le cou, çà finira bien par passer.

Bon courage à toutes les travailleuses et toutes les autres.

Bonne journée. :x :x :x :x :x :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 13-06-2013 à 10:15

MA MAYA

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 13-06-2013 à 08:47
coucou les filles !!

beau temps mais avec plein de moustiques et autre petite bestioles ... hier j'ai fait la chasse aux fourmis !!! :( j'habite prés d'un plan d'eau .. avec des peuliers !! bonjour " les bourres " en ce moment !! et mes petits yeux n'aiment pas çà du tout :((

ninou as tu trouvé la recette de la tarte aux fraises ?? :P
virginie ma voiture m'attend !! sûrement pour samedi ou au plus tard lundi prochain !!! il faut le temps de la carte grise ... de l'assurance ... etc ... j'attend un coup de fil du garage !! bon ! mais ce n'est qu'une voiture ... a part qu'elle sera neuve .. donc pas de soucis d'entretien ou de panne avant un petit moment !!!! enfin j'espére !!!! et moi cela me tranquillise ...... ;)

didine toujours aussi courageuse !! pour le jardin ... et ta petite hindi grandit !! je voudrais bien vous voir toutes les deux en voiture !! :D c'est une belle occupation !!

bonne journée a toutes .... courage pour " les travailleuses " ..... O:-)

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 12-06-2013 à 20:03
bonsoir a toutes beaucoup de vent mais pas d;eau ce matin j;ai tondu le temps de placer et déplacer 2h en tout ;l;hérisson
dans je jour je ne le vois pas après manger côte grillé et choux fleurs et pde terre le tout avec la viande et je mets toujours
une pointe d;ail après la télé faut que hindi fasse sa sieste après je suis parti au cimetière en revenant j;ai été semè des choux
pour avoir a repiquer pour l;hiver et des scaroles et ensuite on c;est assis sur le banc oui je fais un peu de mot croisé le pire
c;est novembre a mars
virginie faut acheter un vélo électrique moi il y a des années que j;en ai pas fait et vu les voitures qui passent la nationnale
trop dangeureux


571 - 580 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?