• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 25-06-2013 à 20:19
bonsoir a toutes 10 degrès pour demain vous pouvez aller sur le petit coin de neige;geneviève la dame qui m;avait rendu
visite a mis une photo avec une partie de ma cour c;est neige qui m;a prévenu

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 25-06-2013 à 16:25

Bonne fin de journée à toutes

A demain :x :x :x :x :x :x

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 25-06-2013 à 09:33
coucou bonjour les filles .... je n'y crois pas .... le soleil est là !!!!!!!!!!!!!! profitons vite ... tonte de pelouse a l'ordre du jour ... je vais devenir le petit bonhomme " vert " de la pub a la télé :D pour " cétélem je crois !!!!!!!!!!!

bonne journée a toutes ;) O:-)

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 25-06-2013 à 09:29

Bonjour les filles,

Ninou: merci pas évident en effet car là en plus mal sur le coté hanche et cuisse, peut être un début de sciatique, je ne sais pas si çà s'écrit comme çà mais tant pis. Bon assez de plaintes je me remets au boulot.

Ici le temps est trés frais.Je crois que c'est bientôt l'hiver et pas l'été.

Une bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x



NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 25-06-2013 à 08:46

bonjour les copines,

Sylvie j'espère que ça va mieux !! je te souhaite bon courage car travailler quand on es pas en forme c'est pas évident !!

Christiane tu as raison l'arrosage gratuit c'est bien mais là c'est trop !! maintenant la pluie a céssé, mais il fait froid c'est pas mieux, il est vrai qu'on se plaint tout le temps et qu'il y a plus malaheureux que nous et quand la nature se déchaine il y a toujours des gens qui payent c'est pas juste !!

Didine tu as raison de grader le moral, il n'y a que ça à faire !! déjà que le temps n'est pas terribe et que les fleurs en subissent les conséquences, il faut bien avoir du soleil dans nos coeurs pour affronter les caprices de la météo et puis grâce à notre soutien journalier nous sommes plus fortes toutes ensembles !!

allez les filles nous aurons des jours meilleurs hauts les coeurs à toutes :-q :x :x :x :x

bonne journée et prenez soin de vous :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 24-06-2013 à 19:51
bonsoir ninou;christiane pas grand monde au balcon christiane c;est un peu la brousse chez toi le jardin la terre est trempée
les fleurs comme les pétunias pourrissent ;pas besoin d;arroser
ninou toujours pas de nouvelles de chrys elle devait aller au docteur sur le forum de rosalie c;est pareil avec elle le climat
doit jouer sur le moral des gens;;heureusement que j;arrive a m;aider moralement



christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 24-06-2013 à 17:47
coucou les filles !!

oui ninou partie dans ma campagne .... probléme d'entretien !!! l'herbe pousse a une vitesse folle X( avec ce temps pourri !! et le monsieur qui s'occupe de cela est tombé malade !!!! donc il a fallu que je trouve un remplaçant pour quelques temps !!! c'est désolant de voir la nature dans cet état !!! a cette période de l'année :(( tout le monde est triste et mal dans sa peau ... nous pensons qu'il n'y aura pas d'été !!!! :(( enfin ne nous plaignons pas ... quand on voit ces pauvres gens qui ont tout perdu !!!!!! c'est épouvantable !!!

didine ta maman a l'air d'aller normalement bien ... tant mieux !!! un peu de ta belle famille ... l'occupation avec hindi ... le jardin ... et la vie s'écoule douçement !!!! mais il nous faudrait un peu de soleil ... pour notre corps et n" notre coeur " O:-) nous verrions la vie plus belle !!!

sylvie courage pour la semaine !!!! on attend des nouvelles de chrys !!!
bonne et douce soirée a toutes ... au chaud !! :)

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 24-06-2013 à 16:12

:x :x :x :x :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 24-06-2013 à 12:04

Bonjour les filles,

De retour aprés plusieurs jours sans internet, weekend à la campagne.

Ninou: pas terrible la forme mais çà passerai, pas le choix.

Bonne journée à toutes.

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 24-06-2013 à 09:08

bonjour les copinettes,

Sylvie bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence, j'espère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien !! côté temps c'est pas terrible et je crois que cette semaine ne s'annonce pas mieux que celles passées, l'été n'est pas encore décidé à se montrer, c'est désolant !! on se croirait en hiver !!

Didine merci de nous informer que Chrys a des problèmes d'ordinateur, je commençais à m'inquièter pour elle !! alors tu as passé un bon dimanche en famille, c'est bien tu n'étais pas toute seule !! je crois que ton potager va encore être bien arrosé cette semaine, pas la peine de sortir ton arrosoir !! fais une grosse carresse Hindi pour moi !!

Christiane où es tu passée !! tu es partie en vacances ou en week end !!

allez les copines bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


521 - 530 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?