• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 23-06-2013 à 19:30
bonsoir chrys ne peut pas venir sur les forums car elle n;a plus internet depuis 5 js
et pas la forme elle a appeler avec le portable de son chéri ;elle avait lancé un sos chose faîte;j;ai attrapè la perche
bon ma mère va bien je suis tombée avec de la famille sinon journée calme

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 23-06-2013 à 09:47
bonjour ninou oui nous sommes que deux on aura un bon point chez moi pas de soleil 13 degrés et beaucoup de vent
il a fallu que je rattache mieux les tomates pas cher ton chou fleur la voisine d;en face ma donner une poignée de fraises
pas sucré pour moi c;est bien ;j;aime pas le sucre au fait avec mon chou fleur je coupe des pommes de terre en dé ;pour juin
c;est fini le temps moi je suis un peu outrè par tout propagande a lourdes ceux qui ont tout perdu on en fait pas temps c;est là
que l;ont voit que tout est pognon le commerce et hollande en plus y est aller pour le tour de france pareil
cet après midi j;irais surement voir ma mère sinon la routine assis sur mon banc dehors avec hindi après ma sortie
quotidienne au cimetière;a part ma belle soeur ;ma belle mère faut que j;y aille mais la famille ils ont tous perdus les valeurs;j;ai du
mal a m;y faire les mentalitès ont bien changer et pas en mieux chacun pour soi
bon dimanche hindi est couché sur la marche

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 23-06-2013 à 09:06

bonjour les filles,

Didine je crois que nous ne sommes que toutes les deux en ce moment, j'espère que tu vas bien et que le moral est bon !! j'ai pas très chaud à la maison, les températures ont drôlement baissé, mais il y a du soleil, ne nous plaignons pas !! j'ai l'impression que nous n'aurons pas un bel été cette année !! je te souhaite de passer un bon dimanche en famille de préférence !! hier jj'ai pensé à toi j'ai acheté un chou fleur à 2,75e eh! oui il faut bien varier les légumes et à la vapeur j'adore ça !!

allez passe un bon dimanche :-q :-q :x :x coucou les filles bon dimanche à vous aussi :-q :-q

bisous :-* :-* :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 22-06-2013 à 14:51

bonjour les amies,

Didine je vois que tu t'occupes bien de ton potager, cette hiver tu vas pouvoir cuisiner avec les légumes de ton jardin et tu vas te régaler, quand je vois les prix dans mon super marché je t'envie !! aujourd'hui nous sommes repartis en automne, temps gris et frais on a du mal à croire qu'hier c'était le 1er jour de l'été, espérons qu'il fera meilleur, mais pas trop chaud non plus, c'est vrai que nous sommes jamais contentes !! eh! oui le temps passe et pour toi la vie continue malgès tout, mais je vois que tu es bien entourée et que ta belle famille t'aide beaucoup à supporter ces mauvais moments !! et puis tu as ta petite Hindi, bien sur elle ne remplace pas ton mari mais je suis sûre qu'elle t'apporte tout plein de tendresse !! allez courage la vie vaut le coût d'être vécue !!

Sylvie, Christiane, Virginie, Chrys j'espère que vous passez un bon week end avec du soleil !!

bonne après midi à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 22-06-2013 à 08:18
bonjour a toutes pas grand monde hier; beaucoup de vent et des averses pour cet après midi; hier au matin course et
l;après midi en voiture avec hindi les deux cimetières et ma belle mère la pluie pourri les fleurs;j;ai vu qu;il commençe
a avoir des petits choux fleurs bon j;en ai que 6 pour avoir un plus grand carrè faut quelq;un pour fraiser déjà là c;était dur
je vois déjà par mon beau frère pour avoir du personnel compètent faut tout leur dire et pour aller chez les gens faut encore
choisir les critères car en saison 2 contrats et certain 1 journée faut tondre et débroussaillè; taillé et quand on est pas habitué
celà devient grave pour lui car il gère tout ma belle mère;la cuisine; les courses;ses papiers; son travail;il prend une dame 2
matinées mais le reste c;est lui;il se pique a l;insuline et depuis le décès de son frère ça n;a pas arranger car quand son père
les as laisser il avait 5 ans et c;est mon mari qu;il considéré comme son père;ma belle mère me disait encore hier que l;on
ne peut toujours pas y croire bonne journée

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 21-06-2013 à 18:43

coucou les copinettes,

j'ai profité d'une acalmie pour aller faire mes courses, juste un petit pipi d'oiseau de temps en temps, mais pas d'orage, cool !!

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une très bonne journée, demain on se pèse n'oubliez pas !!

bonne soirée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 21-06-2013 à 07:50
bonjour a toutes sous la grisaille et plus frais c;est bien;la dehors on ne peut rien faire tout est trempè ;et tout les légumes
du jardin ont un goût rien que les tomates j;en mange comme ça sur le pied une tomate fournaise la plus précoce juteuse
mais cette annèe elles ne sont pas encore former a noêl ;mon carrè n;est pas trop grand j;ai des choux qui lèves que je vais
repiquer pour l;hiver et surtout des poireaux qui là sont encore a presque 4 e le kg l;hiver ça va être le coup de masse
légumes congelès pour la soupe pas le même gout ;pour l;instant mes kg sont en croisière le principal ;est d;y rester car
même des grs après ont a put la même motivation pour perdre quand on reprends avant je n;aurais pas pût me baisser
facilement pour arracher de l;herbe ;me baisser pour attrapper hindi couper les ongles de pied plus personne car avec mon
mari on s;entraidait ;j;ai vu le hérisson hier au soir vers 23 il vient de la rue pour la cantine je mets la soucoupe a 1m de la
fenêtre et hindi dans mes bras on le regarde cassez la croute un vrai castor le bruit
sylvie et chrys moins chaud au boulot

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 20-06-2013 à 16:38

Ninou: panne internet depuis la fin de matinée, là çà marche j'en profite. Le technicien vient demain car nous sommes embêtés depuis mardi.
Ici temps plus calme et tu as raison que de tristesse avec toutes ces inondations.

Bonne fin de journée à toutes.

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 20-06-2013 à 11:24

bonjour les copinettes,

Sylvie j'espère que tu va bien, il fait moins chaud aujourd'hui !! on va peut être pouvoir respirer un peu mieux !! et surtout j'espère que l'épisode orages est fini, j'ai eu ma dose !! quand on pense aux pauvres gens qui ont tout perdu dans les inondations, il ne faut pas trop nous plaindre !! et internet ça remarche !!

Virginie ce serait sympa de nous envoyer un peu de ton soleil, chez moi ça se couvre de plus en plus, j'espère que c'est pas encore de l'orage qui monte ras le bol !!

Didine c'est vrai que nous ne sommes pas très sportives, mais avec le ménage et les courses je bouge quand même, oh bien sûr ce serait meux de faire du sport mais c'est pas mon truc !! pour toi la marche et le jardinage c'est déjà bien !! c'est sûr que tes salades doivent être plus fraîches et fandantes que celles que j'achète dans mon supermarché !! et Hindi comment va t'elle !! tu as toujours le hérisson qui vient te voir !! il doit avoir des petits c'est la période , normalement tu devrais avoir toute la petite famille qui vient manger à la cantine !!!

coucou Christiane pas de nouvelles bonnes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi !!

Chrys alors la picine t'a fait du bien !! j'espère que pour toi aussi l'épisode orages est terminé, ah il est beau ce printemps que nous avons tant attendu !! comment sera l'été mistère et boules de gomme !!

allez bonne journée les amies :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 20-06-2013 à 10:02

:x :x


531 - 540 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?