• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
Virginiepodevin (Villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 12-06-2013 à 19:44
au secours :-S
je suis parti faire du vélo avec mon aînée Justine et Jade dans son siège a l’arrière de mon vélo
pour celles qui ne connaissent pas villeneuve les avignon c'est une ville sur les hauteurs d’Avignon.
pour la faire courte dans la montee pour aller chez moi j'ai perdu mon souffle,mon coeur et surtout mes jambes
mais j'en ris maintenant
Ninou comment vas tu ? tu arrives a remonter en selle ?
Didine plein de courage et caresse au herisson
Sylvie vive les vacances ca arrive
Blanche bienvenue
:x :x
chrys j’espère que tu as retrouve ta sante
hauts les coeurs les filles
:x :x :x :P



NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 12-06-2013 à 17:03

bonsoir les copinettes,
Sylvie bientôt l'heure de la sortie, c'est fou ce que le temps passe vite !! passe une bonne soirée !!

Virginie pas très bavarde, mais présente quand même, tu me diras moi je réveille un peu tard, mais comme on dit il vaut mieux tard que pas du tout !!

Christiane j'espère que tu as pensé à nous, il fait gris avec pluie de temps en temps et maintenant le vent s'est levé et il n'est pas chaud, bref la vrai cata !! démoralisant !! c'est vendredi que tu vas chercher ta voiture !!

Didine heureusement que tu as ta petite Hindi avec toi, sans oublier ton petit copain le hérisson, tu ne fais pas des mots croisés ou autre, ça aide à passer le temps et ça occupe l'esprit !! c'est vrai que si nous avions du soleil ce serait encore mieux !!

Blanche bienvenue chez nous, j'ai la même date de naissance que toi sauf que je suis de 52 !! c'est sur ton ancien forum que les amies étaient fausses !! j'estime que nous sommes toutes là pour nous entraider et pas nous juger et je crois que notre amitié est sincère, depuis que je suis sur les forum j'ai vraiment découvert l'amitié sincère !! allez reste avec nous tu seras bien et comme tu dis ne baissons pas les bras !!

Chrys j'espère que tu as retrouvé la pêche !! où en es tu de ton coaching, toujours aussi active !!

je vous souhaite une tràs bonne soirée à toutes :-q :-q :x :x et hauts les coeurs les filles :x :x :x :-q

bisous :-* :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 12-06-2013 à 09:47

Bonjour les filles,

Virginie: pas vraiment plus calme mais je fais avec, pas le choix, et je m'accorde des moments de pause sinon je ne tiendrai pas.

Blanche66: contente de te connaître, je suis aussi sur d'autres forums, viens nous voir, dommage pour tes amies, moi je ne dis que ce qui est vrai et ce que je pense, on est là pour s'entraider pas pour se faire la guerre.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x

blanche66 (llupia 66300, 66) répond Posté le 12-06-2013 à 08:57
bonjour, je viens en nouvelles, il est vrai qu'il y a des jours ou l 'on a besoin de soutient, la famille c'est bien beau, mais il y a des jours ou l'on a envie de se confier, à d'autres personnes, j' ai eue des amies, mais elles ont été fausses, ce début de semaine m' as mis , le moral un peu à plat, j'espère que la suite sera plus agréable. allez je me reprends, rien ne sert de baisser les bras, ce n'est pas dans mon tempérament :D :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 12-06-2013 à 08:34
bonjour sous la grisaille et des bruines sont annoncées 14 degrès comme ma voiture était sorti j;ai amené hindi avec moi
faut que je l;habitue c;est dingue quand elle aperçoit quelqu;un j;ai un petit muret et grillage au dessus elle s;assoit sur son
derrière et fait marcher ses pattes de devant ;une voiture qui se gare elle y va et toujours elle passe sa langue; si je lui donne
quelque chose faut un bisou avant elle lèche ma main ;un chien est comme un gosse si on lui parle je lui dit on va dodo le soir
elle file dans la chambre met deux pattes et attend que je la pousse avant hier chez ma belle mère elle a trouvè une petite frite
elle n;aime pas.mes tomates vont bientôt être en fleur et encore 2 a 3 js et salade c;est pas grand mon carrè j;ai encore repiquè
8 choux et surtout je réserve une place pour des poireaux car pour l;hiver cher kg
oui le moral va un peu mieux mais mon docteur dit qu;il faut 1 an ce qui sera en juillet et bien non trop de chagrin rien que d;écrire
j;en pleure faut dire qu,en ce moment c;est moins le cafard que les soirées a se caserner là je m;assois un peu avec hindi
sur le banc on regarde la rue ;les voitures;l;heure tourne dure dure la vie

Virginiepodevin (Villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 12-06-2013 à 08:01

coucou les copinettes



Virginiepodevin (Villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 11-06-2013 à 23:01
Bonsoir les copinettes
Be alors notre Ninou a un petit moment a vide. Elle va vite se reprendre j'en suis sûre
La tarte aux fraises fait parti des recette de Cohen regarde elle est très bonne
Chrys j'espère que tu va mieux
Sylvie le boulot un plus calme?
Didine passe le bonjour A ton hérisson
Christiane cette voiture?
Bonne soirée a toutes


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 11-06-2013 à 16:29

Allez Ninou, on s'y remets ;) ;) ;) ;) ;)

Bonne fin de journée à toutes.

A Demain :x :x :x :x :x

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 11-06-2013 à 12:30

bonjour les filles,

Sylvie bravo tu as beaucoup de points, ça doit vouloir dire que tu seras récompensée pour tes efforts !! pour ce qui est de prendre soin de moi tu n'as pas de soucis à te faire, mais par contre c'est ma balance qui n'est pas contente, je crois que je me fais trop de petits plaisirs !! et je l'avoue je n'arrive pas à me remettre sur le droit chemin !! mais avec tous les encouragements des copinettes je crois que je vais bientôt redémarrer, affaire à suivre !! c'est pas gagné !!

Chrys j'espère que tu viens à bout de tous tes problèmes (ordi et santé) pourtant tu étais bien partie, ne t'arrête pas sur ta lancée ce serait bien domage !!

Virginie c'est quoi cette tarte aux fraises !! tu me mets l'eau à la bouche !! j'espère que ce n'est pas quelque chose qui fait grossir, je n'ais pas besoin de ça en ce moment !! je suis sur une pente raide !!

Christiane alors cette voiture, tu vas réaliser ton rêve, c'est bien de se faire plaisir !! y'a pas de mal à se faire du bien !! tu as raison cest pas facile de manger des bons produits frais de nos jours !! qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être belle !!

Didine moi aussi je trouve que ton moral est meilleur, parfois la vie est cruelle, mais pour ceux qui restent la vie continue et je crois que ça vaut le cout de la vivre !! alors profites bien de ta famille et de tes petits amis sur pattes ( Hindi et le hérisson) ça fait partie des belles choses de la vie !! et puis tu as des amies super sur les forums alors éclates toi ma belle !!

bonne journée à vous toutes :-q :-q :-q :x :x :x

bisous les filles :-* :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 11-06-2013 à 09:35

Bonjour les filles,

Bonne journée à toutes, courage pour le boulot et profitez en pour celles qui ne travaillent pas.
Prenez soin de vous les filles. A plus tard. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


581 - 590 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?