• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 20-06-2013 à 10:02
:x :x

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 20-06-2013 à 09:42
bonjour a toutes il pleut après l;orage ce matin et hier la journée et semaine va finir ainsi plus frais c;est mieux
ninou avant hier sur la 2 a 14h avec sophie davant j;ai regardé car c;était des personnes qui c;était lancé un défi en mars
en venant sur le plateau régime avec un coah et une opèration estomac ils ont perdu un monsieur si est mis avec son épouse
-15kg et du sport ca c;est pas pour moi ( je m;entretiens dans le jardinage ) n;empêche qu;une salade de jardin font dans
la bouche ;les copines vont avoir moins chaud

Virginiepodevin (Villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 20-06-2013 à 08:00

coucou les copinettes :x
Week-end et debut de semaine chargee
j'espere que toutes les copinettes on retrouvees la sante
De mon cote pas trop d'orage mais un temps lourd
ce matin les temperatures ont baissees le soleil est toujours au rendez-vous
hauts les coeurs :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 19-06-2013 à 16:44

Ninou: merci, là il fait tout gris mais trés lourd, çà va encore éclater pendant mon trajet de retour à la maison. Je suis comme vous toutes je n'aime pas beaucoup les orages surtout les éclairs, ce matin la foudre semblait être tombée tout prés sur l'autoroute , çà fait un peu peur, j'étais bien contente d'arriver au boulot.
Je vois que l'on a toutes droit aux orages. Courage à toutes.

Bonne fin de journée à toutes , à demain


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 19-06-2013 à 15:55

bonjour les filles,

Sylvie ça doit être dûr de travailler avec la chaleur, courage !! j'y est eu droit ce matin et ça doit gronder encore en soirée, je crois que cette année l'été est mal barré !!

Chrys je vois que toi aussi tu est servie, en plus ils sont violents ça fait peur !! profites bien de la piscine pour te détendre !!

Didine je suis comme toi quand il fait chaud je n'ais pas envie de cuisiner et de manger chaud, si je m'écoutais je ferais une cure de glaces !!

Christiane j'espère que tout va bien pour toi et que tu ne subis pas les caprices de la nature !!

les filles faites attention à vous :x

bonne après midi à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 19-06-2013 à 12:10

Juste un petit bonjour à toutes,

Je ne m'attarde pas et vais éteindre l'ordinateur, beaucoups trop d'éclairs !

Le ciel est en colère et il nous le fait savoir !!!

Bisous à vous toutes. Ce soir piscine pours moi.

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 19-06-2013 à 11:13

Bonjour les filles,

ce matin gros orage du coup pas internet.
Là il fait déjà lourd.
Hier à 18 heures 35°

Bonne journée à toutes et bon courage.

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 18-06-2013 à 21:32

Bonsoir à vous toutes mes belles,

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 18-06-2013 à 20:30
Bonjour à vous toutes,

Aujourd'hui 30°, je suis allée à la piscine pour me rafraichir et me détendre les muscles, combien cela fait du bien et c'est formidable, j'espère continuer malgré le temps variable. Bon courage à vous toutes.

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 18-06-2013 à 19:35
bonjour a toutes ont est jamais contente mais faut faire la part des choses là trop chaud étouffant ;ce matin ils sont venus
tondre a 8h30 derrière et de ce coup là devant aussi c;est moi qui est déplacè tout les nains ma cour est j;ai fini de retirer
l;herbe entre les dalles oui ninou avec ce temps moins d;appétit dure la chasse au kg ce soir tomates oeuf dur
ce midi cuisse de poulet revenu avec échalote ail et vin blanc champignon eet un peu de purèe en paquet
bonne soirèe


541 - 550 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?