• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 13-03-2012 à 22:03

Merci les filles , c'est très sympa de votre part et ça me touche beaucoup.

Effectivement j'en ai bien profité, et aussi j'ai trop mangé si bien que je suis revenue avec + 2 kg et vendredi j'ai 15 personnes à la maison, heureusement que les beaux jours arrivent et je crois que ça sera plus facile pour se reprendre en main.

Je vous fais des bisous et vous souhaite bonne nuit

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-03-2012 à 08:41
Bonjour,
NICOLEB, je me joins au groupe pour te souhaiter un bon Anniversaire. Et oui, il faut profiter pleinement de nos petits enfants( petits ), car ils grandissent trop vite.
CATHY, voilà longtemps que je ne crois plus au régime miracle, dernier sorti, et en plus avec le printemps, on y a droit chaque année. Je rejoins NAIN DE JARDIN, le mieux est la réadaptation de son alimentation, donc les basses calories, mais je te comprends, on espère toujours, mais dans ce domaine hélas, pas de miracle.
CLARINETTE, ne désespère pas, annalyse toi au contraire afin de comprendre ce qu'il ne va pas et pourquoi ton poids ne diminue pas.
Yoga ce matin, Resto cet après midi, un petit passage au bureau ,1 H, ce qui me permet d'avancer un peu et après gym, je ne m'ennuie pas. Si seulement l'ambiance au travail était meilleure, je ne peux pas tout vous dire, mais ça me fait de la peine pour une "collègue" qui n'en peut plus, pourtant je fais tout pour les aider, mais quand le psychisme ne suit plus, plus rien ne va. Nain de Jardin, tu dois me comprendre.
Très bonne journée à vous toutes.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 13-03-2012 à 08:19

bonjour
BON ANNIVERSAIRE Cathy :-* et pour toi Naindejardin ,j'espère que tout se passera bien et que ta maman se remettra vite malgré son age .Tu as raison pour Cathy ,je ne connais pas se produit mais ça ne doit pas être bien bon pour la santé :-bd hier ,j'ai marché 2h 12600pas ,je vais essayer de faire pareil aujourd'hui bien que je ne vois aucun changement dans ma silhouette ;) et que la nuit après je dorme très mal .à midi :salade verte ss all.+aiguillette de canard +champignons de Paris +fromage et fruit .je vais encore supprimer les féculents ,je vais voir .Oyette ,mon petit bout a encore perdu samedi ,,il commence à rouspéter !ce soir ;ils dorment à la maison :x ,demain mercredi ,grâce matinée .Leweline ,bonne journée au travail bises et à+

cathycalimero (26) répond Posté le 13-03-2012 à 07:21

joyeux anniversaire nicoleb moi aussi je suis en retard ! merci nain de jardin bizzz a vous toutes !! nain de jardin courage pour ta maman !

naindejardin_2 répond Posté le 13-03-2012 à 07:10
Coucou Nicoleb,
Même avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire..contente de te retrouver.Je vois que tu as passé de belles vacances malgré le vent, et que ta famille t'a bien choyé...pour cet évènement..
C'est certain que JMC ne devait pas être au programme...T'inquiète on annonce du beau temps et des températures en hausse alors ton magnolia va fleurir..
En ce qui me concerne j'emmène ma maman 89 ans à la clinique pour subir une grosse opération, je reste optimiste elle sera dans de bonnes mains, mais à cet âge rien n'est garanti..
je vous souhaite une bonne journée..Bisous.
Bonne journée à toutes..Bisous


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 12-03-2012 à 21:52

Quelques unes des 70 roses de mon bouquet

Bonsoir, me revoilà, j'ai pris le temps de vous lire depuis mon départ et c'est très gentil de voir que vous aviez des pensées pour moi. J'étais près de ma fille, mon gendre et mes deux petits fils 12 et 15 ans. Malgré que ce n'est plus comme quand ils étaient petits, ils sont adorables et je me suis régalée. Nous avons eu beaucoup de soleil et de ciel bleu, mais aussi beaucoup de vent et du vent froid. Ils me font rire les gens d'en bas lorsque je dis que j'habite LYON, ils disent toujours qu'est-ce que vous devez avoir froid!!!!!!!! et bien il arrive qu'avec ce foutu vent il fasse plus froid qu'à LYON. Nous avons fêté mon anniversaire sur le port de CARNON dimanche et avons profité d'une balade par un temps merveilleux. Je n'ai pas consulté la balance, mais JMC ne faisait pas partie du programme......... Le long de la route, j'ai remarqué davantage d'arbres en fleurs mais en arrivant mon magnolia n'était pas en fleurs, il a du retard avec les autres années. Oyette j'ai fait l'écharpe pour ma Pauline au point de liseuse sur 2 mètres!!
Bonne soirée à toutes et merci de vos gentilles pensées

naindejardin_2 répond Posté le 12-03-2012 à 21:50
Coucou les filles,
Ah!!!!!notre Cathy jamais à cours d'idées pour trouver une solution pour arriver à ses fins, mais tu sais bien que c'est dangereux tous ces trucs, on ne sait même pas ce qu'il y a fans les pilules, ce genre de produit ne sont pas surveiller du tout, on peut dire que tu as un fils sérieux, heureusement que tu l'as écouté, le seul moyen de maigrir c'est de manger équilibré et moins calorique, alors oust tes produits farfelus mets ton argent dans autre chose et fais toi plaisir.... Si tu recommences je viendrais te botter les fesses...Bisous, bonne nuit à toutes, à demain.

cathycalimero (26) répond Posté le 12-03-2012 à 20:18

coucou les filles figurez vous que j'ai vu une emission sur le regime smilling ball c'est des medocs naturels tu en prends trois avant chaque repas avec un grand verre d'eau et les 3 gellules grossissent de 28 fois leur grosseur donc estomac gonglé plue faim !! j'ai commandé lol 65 euros et puis aujourd'hui j'ai appris peur en regardant les commentaires sur internet ça marche pas !!!!! et un estomac gonflé a bloc n'est peu etre pas bon pour l'organisme coucou nain de jardin je sais que tu vas m'engueler ! ;) mon fils me dit maman t'es barge on ne sait jamais donc super j'ai pu decommander !! voilà ma connerie du jour biz a vous ! si quelqu'un connait qu'il m'en parle ! bizzzzzzzzzzzzzzzzz les poulettes bonne soirée prenez soin de vous ps ici toujours autant de vent !!!

naindejardin_2 répond Posté le 12-03-2012 à 14:05
coucou les copines,
Pour celles qui peuvent profiter du soleil les températures sont en hausses, aujourdh'ui pas de vent une chaleur agréable..J'espère que vous êtes motivées , bonne journée..Bisous

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-03-2012 à 09:37

Bonjour,
C'est le printemps qui arrive et je pense que nous avons toutes besoin de faire du grand ménage, changement dans notre intérieur, extérieur, peinture etc...
CATHY,nous yoyotons toutes plus ou moins, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je consulterais dès son retour la diététicienne, car je suis certaine que nous faisons des erreurs malgré notre bonne volonté et notre rigueur à vouloir y arriver. Nous faisons quelques petits écarts de temps en temps, ce qui est normal, mais pour moi ça n'explique pas tout.
NAIN DE JARDIN, j'apprécie vraiment le progrès en ce qui concerne la communication, surtout avec l'illimité... Quand je pense à ma maman, quel bonheur j'aurais eu, car elle était à 500 km de nous. J'ai dû faire face toute seule vendredi à mon travail, mais les réflexes reviennent très vite, entre le secrétariat, beaucoup de courrier, l'aide aux endoscopies, double désinfection etc... tout passe très vite, mais j'essaie de rester calme pour ne pas retrouver mes pulsions concernant la nourriture qui étaient néfastes pour moi quand je travaillais.
OYETTE, ma fille viendra fin Avril, début Mai avec les 2 petits, mon gendre ayant repris 2 ans d'études( infirmier anesthésiste ) il n'aura pas de vacances, ensuite je pense repartir chez eux une quinzaine de jours, mais je ne lui en parle pas, tout va dépendre de la guérison de ma collègue.
Très bonne journée à vous.


981 - 990 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?