• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 01-04-2012 à 08:32
Coucou les filles,
Super Nicoleb, tu redémarres c'est bien on est là pour te booster pour persévérer tu verras avec quelques kilos en moins on se sent mieux..
Clarinette pas de surprise pour toi pour les 10 kilos à perdre tu sais que celà n'est pas facile mais pas insurmontable..Il ne faut pas se mettre la pression du temps en plus du programme mais suivre son petit bonhomme de chemin...et je pense en lisant tes menus que tu réussis bien avec les périodes de grignotage que tu vas finir par gérer dans le temps..
Je pense que tu dois être une personne vite en soucis alors celà te déclenche ces débordements mais quand tu prendras conscience de tes capacités personnelles, et relativiser les évènements de ta vie tu auras gagné, tu en es capable celà fait partie de notre challenge pour beaucoup d'entre nous.
Ta chambre doit etre à ton goût maintenant. Un peu de changement fait du bien.
Je vous souhaite à toutes bon dimanche, Cathy profite bien le week end passe si vite quand on travaille les vacances sont proches, Leweline détends toi, et Odette passe une bonne journée, le soleil rend la journée plaisante ne vous privez pas de cette quiétude.bises;

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 31-03-2012 à 23:11

Nicole c'est super :-q tu me gagnes !Naindejardin ,mon objectif serait de perdre encore 10kg pour arriver vers 65 mais je crois que ça ne sera pas chose facile .soirée foot à la t v ,je viens voir les copines .j'ai fini de poser la tapisserie et nous avons commencer à ranger .c'est fou ,la poussière est passée de partout.je vais en profiter pour faire du tri dans mes affaires .Oyette tu es toujours en vadrouille ,tu as bien raison et fais toi bien chouchouter par ta nièce.je vous souhaite bonne nuit à toutes et à demain bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 31-03-2012 à 20:38
Oyette pas facile pour se déplacer de St Germain à Chassieu sans voiture et en ce qui me concerne je ne prends pas la route, je me sers de mon tacot (une R5 de 22 ans) pour tourner autour de Chassieu seulement. Mais si tu peux te faire amener mardi je serai à la maison, je reçois mes enfants pour Pâques et repartent lundi soir.

Ce matin à la pesée - 600g j'étais bien contente, c'est mieux que rien!
Je vous souhaite un bon dimanche

oyette (c, ) répond Posté le 31-03-2012 à 12:17
Bonjour à toutes et merci de penser à moi. Jeudi je suis rentrée un peu crevée, avec une invitation sympa à partager une pizza avec des amies . J ai beaucoup parlé et ils m ont remonté le moral. Il fait toujours aussi beau mais alors qu est ce qu il y a des gens qui font des allergies.Naine je t appelle ce soir pour te dire quand je serai vers chez toi. Cathy plus qu une semaine et tu vas faire comme les lézards, tu te prélasseras au soleil, tu es plus jolie qu un lézard. Nicole je suis à St Germain lundi et mardi après Paques, Je viens en train, je te donnerai les horaires.Je vais passer quelques jours chez ma nièce qui viens dans la maison de sa famille, à Chimilin. Je ne fais rien chez elle, elle ne veut pas donc je me repose et on marche. Patoune je suis à la retraite (68 ans) je suis bénévole dans un musée. Je t expliquerai et te donnerai l adresse mail si tu veux y faire un tour. Je suis à coté de Grenoble. Clarinette la tapisserie avance, ça va être beau chez toi, tu vas apprécier. Leweline bon week end tu as bientot tes petits qui arrivent. Bonne journée au soleil, bise à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 31-03-2012 à 11:23
Coucou les filles, tout le monde progresse avec le soleil et les petites tenues la motivation revient petit à petit. C'est bien Clarinette, 500g en moins, je pense que depuis le temps que tu mincis ta silhouette deviens agréable..Quel est ton objectif final t'es-tu fixée un nombre de kilos encore à perdre..car quand j'ai vu ta photo tu ne me semblais pas énorme...loin de là.Bosse bien...
Nicoleb tu devrais prendre de l'homéopathie pour améliorer tes douleurs articulaires, celà ne peut pas te faire de mal.Et si tu perdais encore quelques kilos aussi celà les allégerait .et peut être te remotiverait ..Courage
Cathy je pense que supprimer les protéines n'est pas une bonne idée, tu vas perdre du muscle mais pas du gras..Les protéines sont indispensables au corps et en plus quand tu en mangeras ton organisme stockera en pensant qu'il va en être à nouveau privé..Tu peux les remplacer par des protéines végétales ou du poisson maigre..
Profite du soleil je crois que le vent est moins fort aujourd'hui dans ton coin.
Leweline profite de ton week end j'espère que ça va.
Odette un petit coucou tu dois être occupée..Bises.
Eh!!! coucou notre nouvelle reccrue tu ne viens plus nous voir??? j'espère que tu es toujours motivée.
Je vais me promener cet après-midi et demain fête chez mes voisins mais light..Bonne journée à demain.



clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 31-03-2012 à 08:16

bonjour
un petit coucou avant de commencer la tapisserie .Ce matin ,la pesée -500g bof...je pensais que ça serait plus mais bon mais c'est mieux que rien :D je n'ai pas beaucoup marché cette semaine .je vois que toutle monde est pleins de bonnes résolutions mais Cathy ,je trouve que tu as supprimé beaucoup de choses ,il faudra que tu fasses très attention après ;) hier ,le vent ,affreux ,j'espère que ça sera plus calme ce week end .à midi :chou de choucroute +poisson vapeur +100g de pommes de terre vapeur +1faisselle +1fruit bonne journée et + plus bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 30-03-2012 à 21:04
Ce soir je peux vous faire coucou, hier pas moyen, je pouvais juste lire.
Demain c'est la pesée, j'ai essayé de suivre les conseils JMC sauf le grignotage à 17 h, ça me reprends de plus belle mes fringales de 16 à 18 h, et de plus je dors très mal, pas moyen de m'endormir et je me réveille plusieurs fois dans la nuit, le matin je me lève crevée et des douleurs dans les bras. Le kiné m'a dit que c'était le printemps!!!!!!!!
Bonne nuit à demain

cathycalimero (26) répond Posté le 30-03-2012 à 20:34

coucou les filles ici belle journée mais bon le vent c'est levé donc rafale a 90 lollll adieu le barbeccue ce matin pesée yes depuis lundi moins 1kg 900 j'ai suprimé la viande ! je mange beaucoup de salades tomates endives roquette tous les midis avec un yaourt et bois un litre et demi d'eau ! bref attention aux écarts du week-end demain a midi je suis seule donc idem salde de celeri et laitue et yahourt ! nain de jardin tu dois avoir de l'animation au lac du bourget deux jeunes garçons ont disparus a pédalo j'ai vu ça sur dauphiné com par contre je ne sais pas de quel coté du lac !! repose toi bien ma belle ! clarinette je vais essayer de profiter du soleil en me calant contre un mur a l'abris ! remarque mes draps vont secher en 5 minutes !! mais bon !!!!!!! X( X( X( ou est ma oyette j'espère qu'elle va mieux ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mes poulettes bizzzz a vous toutes !

naindejardin_2 répond Posté le 30-03-2012 à 11:51
coucou les filles,
Au programme régime légumes et conseils JMC et balade, sortir me détend bien je vais sur les bords du lac du bourget. J'espère que tout le monde va bien, moral, motivation et petits plaisirs..Bonne journée, bisous.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 29-03-2012 à 18:34
Naindejardin ,ça fait plaisir de te retrouver :D avec tes conseils .mon parquet est fini ,je pense que dimanche on pourra remettre les meubles .le week end apprche pour les travailleuses et en plus ils annoncent du beau temps :-q aujourd'hui ,il a fait très beau mais avec du vent .je n'ai pas fait de marche mon podomètre est en vacances !ce soir :purée de carottes +potage maison +faisselle +fruit.Nicole,tu devrais renoter tes menus ,on voit mieux où l'on déraille .Oyette ,bisous .bonne soirée à toutes bises


911 - 920 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?