• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 29-03-2012 à 13:27
coucou les copines,
J'espère que vous allez toutes bien, ici toujours du soleil dommage pour celles qui bossent, mais le WE arrive.
Nicoleb ne baisse pas les bras, remotive toi pour continuer à mincir ainsi moins de douleurs articulaires, de petites tenues sympa, et ++ de souffle, allez on est là pour te soutenir..
Patoune, 12 kg à perdre environ pas insurmontable, fixe toi des petits objectifs par quinzaine pour les réussir ainsi ça rebooste..N'abuse pas de la balance une fois par semaine c'est largement suffisant sinon si tu lis un mauvais chiffre le matin en te levant GRRRRRRRRRR pour la journée...ça varie trop d'un jour à l'autre..
Clarinette je vois que les travaux avancent le parquet doit être fini??? c'est sympa de transformer son intérieur ça change les idées et on se sent bien dans sa maison ou son appartement..et pendant ce temps pas de grignotage, un plus.
Cathy, Leweline, le soleil vous attend pour le week end...bon courage pour le boulot..
Odette tu ne vas pas tarder à rentrer fais moi un signe..allo Odette de Claix..
Je m'occupe bien paperasserie pour ma mère, et préparation expo à Aix en provence de mon fils le matin la date approche à vitesse grand V alors je file un coup de main , j'ai repris le régime sérieusement zéro grignotage et repas stricts..
Faites vous plaisir en vous mettant à table votre assiette doit être agréable à l'oeil et seentir bon, car on n'est pas au bagne on est en vitesse minceur ..Bonne journée bisous.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 29-03-2012 à 08:08

bonjour
Patoune ,pour les étiquettes ,c'est moi qui me suis fait des mots que j'ai collé sur mes placards dangereux pour éviter de grignoter surtout la nuit quand je ne dors pas .pour le moment ça marche à peu près pas à 100%mais quand je vois le mot ça me fait tilt ;) Nicole ,tu traverses une mauvaise passe ,je crois que l'on connait toutes ça à un moment ou un autre ,ç'est dur de tenir mais pense aux kg déjà perdu si difficilement ,alors .Oyette Cathy ,Naindejardin ,Leweline ,j'espère que vous allez bien ,aujourd'hui ,je commence la tapisserie .à midi ,carottes râpées ss all +endives au jambon JMC+fromage et fruit .je vous laisse .à + bises

Patoune1963 (Virignin, 01) répond Posté le 28-03-2012 à 23:15
bonsoir à toutes,
les étiquettes, c'est quelqu'un qui a dit qu'elle collait des étiquettes sur son frigo ? Oyette tu travailles dans un musée ? A quel endroit ? c'est quoi comme musée ? Moi je travaille dans une com com et nous avons en charge un musée relatif au Rhône. Je trouve celà très intéressant.
Aujourd'hui, je suis sortie me promener un peu et faire les magasins. J'ai juste acheté une petite robe pour les beaux jours, j'ai envie de renouveler ma garde robe.
Au niveau kilos, j'ai à peu près 10-12 kg à perdre. Je suis contente car ce matin je me suis pesée et j'ai perdu 900g (-2,6 kg depuis le début).
Demain boulot, alors je vous laisse les filles. Vivement ce we, j'ai envie de profiter du soleil et d'aller faire du vélo. Je descends dans le sud donc je pense que les températures seront clémentes.
Bonne soirée à toutes, amicalement.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 28-03-2012 à 21:06

J'essaie de garder de bonnes résolutions mais rien ne va, je dors très mal, pas moyen de m'endormir le soir, réveillée plusieurs fois ensuite, je me lève fatiguée, et de plus j'ai une faim de loup, ce soir je n'ai pas pu m'empêcher de grignoter avant le repas. Demain j'ai un enterrement, une cousine éloignée. Et plein de soucis........tout comme les douleurs
c'est la vieillerie :^> :^> :^> :^>
Oyette c'est quand que tu viens à Lyon ? Quel moyen de transport ?
BIZZZZZZZZZZ

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-03-2012 à 11:38
Bonjour,
Encore un petit tour vite fait, car je travaille cet après midi, et oui NAIN DE JARDIN, je continue en espérant que ma collègue va reprendre, normalement elle passe une visite le 4 Avril, mais beaucoup de problèmes... que je ne peux pas exposer ici, mais ce n'est pas la joie :^> où est le temps où nous étions toutes les 2 avec un travail +++, mais aujourd'hui ce n'est plus pareil et pourtant ça ne fait que 4 ans que je suis partie.
Le forum reprend, ça fait plaisir et le printemps nous aide dans nos bonnes résolutions.
Un point important pour moi, mes habits me vont toujours, je ferme les vestes, les pantalons ne serrent pas ETC... mais le soir, grignotage encore un peu devant la télé X( et j'ai du mal, je succombe, je pense que j'ai repris pratiquement le rythme d'avant, je mange très vite et tout le monde en connaît les conséquences. Par contre si je ne perds pas, je ne prends pas, mais c'est à cause du grignotage.
Je reviendrais plus longtemps ce soir, devant l'ordinateur je ne grignote pas, donc pour moi c'est bon et en plus je vais lire tous vos messages.
Très bonne journée.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 28-03-2012 à 10:37

bonjour
mes petits ont dormi à la maison ils viennent de partir se promener avec Papy pendant que je range un peu :x :P Patoune ,de quelle étiquette parles -tu ?tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup à perdre .pour le moment cette semaine ,c'est o k ,je verrai samedi pour la pesée ce que va me dire la "Méchante".à midi :salade verte ss all.+2 oeufs coque +gratin chou fleur all.+fromage 30g +15g de pain +fruit .bonne journée à toutes et à +bises

naindejardin_2 répond Posté le 28-03-2012 à 07:57
oucou les filles,
Bienvenue Patoune, heureuse de te compter parmi nous..Un petit conseil pour ton profil ne mets pas ton véritable nom pour rester dans l'anonymat et surtout ne pas envahir ta messagerie et ta boite aux lettres de pubs de régime ou de sollicitations.
Tu sais lorsque l'on fait le régime on perd moins ce qu'ils annoncent celà se fait progressivement et sur du long terme alors la motivation est le nerf de la guerre sur ce forum on est la plupart sur du long terme..Je ne connais pas tes objectifs de perte de poids, j'espère que l'on pourra te booster...et t'accompagner.
Ici soleil, c'est la journée piscine avec mes petites voisines, ça me fait du bien..
Alors les filles, petit menu sympa, gouteux et varié pour ne pas se lasser, surtout hydratez-vous..surtout toi Nicoleb, faites pas de provisions tentatrices!!!!et aérez-vous le cerveau c'est un plus car bien dans sa tête aide..
Bonne journée à toutes, Oyette bonne visite à ton fils, Cathy ne bosse pas trop, et Clarinette à ton podomètre..Leweline inutile de stocker des trucs que l'on n'utilise plus depuis des lustres...tu fais toujours ton remplacement??? Nicoleb prend soin de toi..
La vie reprend pour moi tranquillement.
Bisous

oyette (c, ) répond Posté le 28-03-2012 à 06:48
Bonjour et bienvenue Patoune, nous ne nous sommes pas encore croisée. Voilà c est fait tu arrives avec le soleil. Je vais à Lyon pour 2 jours. J ai l impression qu il y a un tout petit mieux. Gardons le moral. Cathy tu as des vacances pour Paques ? Je ppenserai très fort à toi samedi, si tu as envie de téléponer, c est avec plaisir, peut être que je t appellerai à moins que tu préfères rester seule. Nous sommes toutes différentes. Nicoleb, le temps dois jouer sur les intestins, il y a plein de gastros. Bois des tisanes de thym c est bon pour l estomac et la suite. Le riz aussi, tu peux mélanger du riz basmathi avec des lentilles corail. C est un plat complet . Bonne journée à ce soir, profiter du beau temps.

Patoune1963 (Virignin, 01) répond Posté le 27-03-2012 à 22:57

Merci à vous pour vos messages de bienvenue,
Je ne me suis pas encore pesée car ce we un peu d'écart (raclette, gâteau) donc je crains le pire ! c'est quoi cette histoire d'étiquette, vous pouvez m'expliquer ? Moi je perds du poids doucement, j'ai commencé le 06/02 et j'ai perdu 2kg. Pour le sport je fais du vélo et de la marche, j'attends l'été pour profiter de la piscine extérieure le we chez mon chéri, va falloir attendre encor un peu. Bonne soirée à vous et restez motivées.
Amitiés.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 27-03-2012 à 21:49

Contente de vous retrouver Oyette et Naindejardin et les autres, c'est un printemps bien chaud, j'espère que ça ne réserve pas de mauvaises surprises pour plus tard, je trouve que les cycles ne se font pas normalement cette année.
Cette semaine j'ai essayé de repartir du bon pied, mais mes intestins se rebellent, ce matin il m'a fallu rentrer très vite du kiné, avec des coliques, je croyais ne jamais arriver, si bien qu'aujourd'hui riz toute la journée.
BIZZZZZZ


921 - 930 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?