• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 12-03-2012 à 08:00
Cahy c est sur que ton amie apprécie le petit café partagé. C est une merde cette SEP j ai connu une personne quien soufrait. Je savais qu il y avait du vent, ma fille était à Pierrelate (Maxime jouait au foot)elle m a dit c est pire qu ela Sibérie , où elle n est jamais allée d ailleurs. Clarinette comment c est passé le match de ton petit fils ? L important c est le sport mais de temps en temps ils aiment bien gagner. Max a fait match nul. La semaine est chargée. Pas trop le temps de penser l esprit étant bien occupé? le soir ce n est pas la même, il faut résister, hier j y suis arrivée. J avais fait une crême de choux fleur, avec 1 petit chouxfleur + Eau et Lait , moitié moitié, sel poivre je mixe après cuisson et je rajoute un peu de curry. C est léger. mais ça cale. je vais à Grenoble ce matin pour moi (au CHU) et cet aprèm pour pauline. Demain ce sera Lyon en principe. On reprends les visite au Musée donc je suis réquisitionnée pour le nettoyage et la 1ère visite d une classe. A ce soir , Cathy je te tricoterai un passe montagne tu sais ce que c est ? Je t explique ce soir . bises les filles

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 12-03-2012 à 07:52

bonjour
tout le monde a passé un bon week end ?il a fait beau mais toujours du vent du nord pas très chaud .hier invitation ,mais menu très sage ,parfais pour moi .je vais faire mon repassage ce matin et aller marcher cet après midi .à midi :1/2 avocat ss sauce +1steak 5%+endives braisées ss mg +fromage et fruit .je me passerai encore de féculent !bonne journée à toutes et à +bises

cathycalimero (26) répond Posté le 11-03-2012 à 20:59

coucou les filles merci oyette pour la photo lolllllll ici toute le journée encore du vent c'est vraiment pénible c'est impossible de faire quelque chose dehors tout vole je suis aller boire le café chez ma voisine qui est mon amie de longue date elle souffre d'une sep et la elle va rentrer dans un centre de réeducation en hospitaliation de jour ou j'ai bossée pendant 29 mois car son neuro lui a dit que le kiné ne servait plus a rien et elle doit subir un irm et prise de sang afin de prendre un nouveau traitement ! j'espère que ça ira mieux sinon pour ma part je yoyote toujours a la pesée yes un kilo de mois se matin 1 de plus je vais passer la balance par la fenetre !!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mes poulettes ! ce soir potage :(

oyette (c, ) répond Posté le 11-03-2012 à 19:03

Bonsoir , la journée a été belle malgrès le vent. Je crois que la semaine doit être ensoleillée, tant mieux. Naine tu as pris des coups de soleil ? Clarinette tout va être neuf chez toi. Je viens d acheter de nouveaux systèmes d éclairage, j avais des trucs qui me sortaient par les yeux et qui n éclairaient pas bien. Je vais aussi repeindre avec une amie, une commode un peu vieillote. Ca doit être contagieux le changement ou alors c est le printemps qui arrive. Demain je vais avec Pauline faire "une retouche" pour son opération des yeux, elle a un peu la trouille, lors de l opération même elle avait eu très mal. Mamie sera là pour l aider. Cathy tu as un mari qui te donne un coup de main, c est bien. Ca te permet de souffler un peu le W. End même si il y a beaucoup de chose à faire. Leweline bien sur il faut profiter des bons moments et nos petits enfants font partis de ces bons moments. Le printemps va arriver j ai vu pleins de primevères et muscaris en me promenant hier. Patience, la chaleur aussi. Bonne semaine à toutes. Je mets une photo de Marseille..... pour Cathy et pour toutes bises à demain

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 11-03-2012 à 08:22

bonjour
j'espère que vous allez toutes bien .aujourd'hui ,invitation .il fait toujours soleil ,ça fait du bien au moral.hier , j'ai acheté mon parquet pour mettre dans notre chambre ,c'est notre gendre qui va nous aider ,il a plus l'habitude ,mais pas avant la fin du mois ,délai de livraison ,en attendant ,on refait la pelouse devant la terrasse .il y a toujours quelque chose à refaire au bout de quelques années .Profitez bien de votre dimanche .bises

cathycalimero (26) répond Posté le 10-03-2012 à 11:54

coucou les filles moi aussi aujourd'hui chou !!!! c'est vrai que le week-end passe vite entre la bouffe menage repassage et encore mon mari m'aide bien !! les courses c'est le vendredi ! moi je dors tres mal meme avec un somnifère prit a 4h30 je me leve a 7h00 donc je me tape un 10.6 de tension aujourd'hui beau temps mais bon avec vent ! comme d'hab !!! pour la balance je fais le yoyo c'est demoralisant !!!!!!!!!!!!allez bizzz mes poulettes en particulier plus gros bisous a nain de jardin notre coacth et a oyette mes fideles amies depuis longtemps bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous toutes !!!!!!!

oyette (c, ) répond Posté le 10-03-2012 à 08:49
Clarinette ça arrange, parfois, que la balance tombe en pannne, ça m est arrivé, comme ça pas de confirmation qu on a rien perdu. Merci de penser à moi, ça fait chaud au coeur. Cathy ne t en fait pas je n étais pas véxée, j avais le moral bas avec mes soucis, mais vous en avez toutes. Aujourd hui il fait beau, ça ne règle pas les problèmes mais c est plus agréable, surtout pour toi ma belle, qui aime tant la chaleur. Naine tu as récupéré de la fatigue du voyage là aussi pour une belle journée avec ton fils la fatigue passe après. Je vais, cet après midi, au salon des collectioneurs, c est pas loin de chez moi, j irai à pieds avec une amie . Clarinette je souhaite "merd" à ton petit fils pour son match, le mien joue demain mais à Pierrelate c est un peu loin. Leweline tu auras donc tes petits aux prochaines vacances, tu dois compter les jours. Bonne journée à toutes et à Nicole si elle peut nous lire

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 10-03-2012 à 07:47

bonjour
pas de pesée ce matin ,panne de balance ! :D de toute façon je sais que ça ne sera pas bien encore une très mauvaise nuit X( >:) cet après midi ,basket pour voir mon petit bout :x et puis je vais aller voir pour du plancher que je veux mettre dans ma chambre .Naindejardin ,mes problèmes de grignotage ne datent pas d'aujourd'hui mais c'est vrai que je n'évacue pas assez mes soucis.Oyette ,je pense bien à toi ,c'est dommage d'habiter si loin ,Nicole doit bien profiter Cathy et Leweline ,reposez vous bien .à midi ,poisson vapeur +chou de choucroute +faisselle +fruit .pas de féculent avec ce que j'ai mangé cette nuit ça ira comme ça !bonne journée à toutes bises

naindejardin_2 répond Posté le 09-03-2012 à 21:48
Coucou les copines,
Cathy tu sais Odette n'est pas une personne qui peut t'en vouloir.. elle est trop gentille. Je pense que tu es en week end alors profite bien et détends toi un max car ça passe trop vite quand on bosse. Leweline toi aussi c'est relache alors avec le soleil tout est plus agréable..Ne passez pas le week end à faire du ménage...Leweline,Pour les petits enfants avec le téléphone, l'internet, la webcam on peut vraiment communiquer..Ma soeur ainée vit à la Réunion ce qui nous permet de nous contacter et de nous voir régulièrement malgré les km..ça change tout;
Clarinete, je pense que tu devrais en parler à ton médecin traitant pour tes grignotages si il te connait bien, il pourra peut être te conseiller..Je pense que tu n'es pas la seule quand on regarde dans de nombreux forums le problème est récurant...Sans doute une angoisse perso que tu n'arrives pas à évoquer ou à évacuer..Mais celà va sans doute s'améliorer.
Nicoleb si tu nous lis profite bien de ton séjour.
J'ai été voir mon petit dernier hi!hi!28ans...j'en profite mieux qu'avant car il travaille plus tout seul au moins il est plus disponible et on peut ainsi être complice comme avant et au moins déjeuner ensemble plus intime qu'au magasin.
Odette je t'embrasse t'avoir eux au téléphone m'a fait plaisir.
Je vous embrasse toutes ...Clarinette il y a des choses plus grave que la balance dans la vie..Bonne nuit à demain..



cathycalimero (26) répond Posté le 09-03-2012 à 20:19
oui je sais ma oyette je penses sue tu as mal pris se que je voulais dire c'est que tu as raison de profiter ou d'essayer de profiter de ta retraite c'est a dire du temps libre je sais que malheureusement beaucoup de personnes la retraite on des soucis j'en suis consciente ! bonne soirée a vous toutes !


991 - 1000 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?