• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 16-03-2012 à 10:19
Coucou les copines,
Nicoleb, j'espère que tu vas bien ce matin et que ta chute n'a pas occasionné un problème majeur..Et oui c'est vite fait de tomber..Je pense que c'est en l'occasion de ton anniversaire cette réunion???? Alors passe une bonne journée.
Cathy, je pense qu'avec le programme indiqué on peut perdre des kilos en n'essayant pas de trop se priver..Car si les restrictions sont irrégulières, l'organisme stocke des calories car un coup tu manges, un coup tu fais trop strict il n'y comprend plus rien donc il s'organise..D'ou l'importance de la régularité..Félicitation pour ce kilo en moins...continue.
Clarinette, c'est bien tu as repris le vélo, c'est sur que les premiers jours il faut une mise en train..En ce qui me concerne à part sillonner le village en vélo pour aller au jardin potager c'est pas trop mon truc, j'ai vite fait mal aux fesses même dodus!!!!
je pense que tu as une balance moderne pour que la pile soit chère...Pas grave continue ton effort ça marche.
Leweline sans doute relache ce week end, tu bosses dans un cabinet d'un gastro??? Profite demain car dimanche la météo pas géniale.
Odette si tu nous lis on pense à toi..
Moi c'est calme car visite à ma mère ou tout se passe bien pour l'instant.
Bonne journée, bisous à demain.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 16-03-2012 à 08:19

bonjour
Nicole ,j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal ,car parfois c'est le lendemain que l'on a le + mal .Cathy ,je suis contente pour toi si tes kg s'envolent :-q pas les miens :-bd Naindejardin ,j'espère que tout va pour le mieux de ton côté .Oyette ,je pense à toi .Leweline ,profite du week end .Hier ,j'ai repris le vélo 2h :P c'était dur mais quel temps agréable ,soleil et surtout pas de vent ,ça fait du bien .je n'ai toujours changé la pile de ma balance ,car j'ai envie de la changer pour celle qui se connecte mais elle est un peu chère ,alors ,j'hésite :( ce matin ,ménage et après courses de la semaine ,ça aussi c'est du sport !bonne journée à toutes .bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 15-03-2012 à 21:21
Ce soir je ne suis pas très bien j'ai fais une chute, glissé sur un sol mouillé dans une fromagerie et demain 15 personnes à manger!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit à toutes

cathycalimero (26) répond Posté le 15-03-2012 à 20:31

coucou les filles yess un kilo en moins je sais faut pas se peser tous les jours je suis une tete de cochon lolllllllll heu façon de parler !! les filles pensez a regarder le ciel et montrer a vos enfants et petits enfants le rapprochement de jupiter et venus vous verrez c'est magnifique! ces deux grosses planetes si proche pour les filles dont j'ai les adresses un mail est envoyé !bizzzzzzzzzzzzz mes poulettes ce soir slade d'endives steack grillé haché yahourt o sans sucre ! bon rétablissement a ta maman nain de jardin et repose un peu tu dois pas mal cavaler !! oyette je me botte les fesses toute seule lolllllllllllllllllllllll quand je suis sortie du boulot ma voiture affichait un beau 27 en tempéraure exterieure pour une fois pas de VENT j'espère que nous aurons un beau week-end mais helas je crois que ce sera beau et chaud que samedi et oui il faut qu'il pleuve la nuit oui et la semaine mais PAS LE WEEK END lolllllll allez bizzz cette fois je pars lol

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 15-03-2012 à 08:28

bonjour
Naindejardin ,je suis contente que tout se soit bien passé pour ta maman. Nicole ,il va falloir devenir sage si tu veux mettre de jolies choses au mois de mai ;) Oyette ,je pense à toi .Cathy ,il ne faut pas faire n'importe quoi ,car après on reprends ;) le week end approche ,courage .leweline ,il faut faire travailler les + jeunes !à midi:salade haricots verts +cuisse poulet grillée +brocoli vapeur +faisselle +fruit .cet après midi ,marche ou vélo si le vent ne souffle pas trop .bonne journée à toutes .bises. :-*

naindejardin_2 répond Posté le 15-03-2012 à 07:35
Coucou les copines,
Et oui ma maman s'est fait opérer tout se déroule bien.
Je vois que vous appréciez le soleil et oui tout devient plus agréable dès que les tempérarures remontent.. et que la nature reprend vit..
Nicoleb tu es une petite coquine, tu peux participer à ces festivités sans trop abuser sinon tu ne rempliras plus tes objectifs à quoi bon suivre le régime...Alors retrouve de la motivation pour limiter les dégats et la reprise de poids et ainsi ne pas annuler tes efforts précédents motivation au programme pour remplir tes objectifs..
Cathy enfin un retour au raisonnable, si tu veux mincir tu n'es pas obligée de manger fade, le secret est de varier tes menus en les rendant appétissants et gouteux pour ne pas te lasser, car sur du long terme tu te lasses vite, alors reprend le programme comme il est indiqué et conseille courage ma belle..et tu pourras faire la pin up à la plage...
Leweline ne bosse pas trop pense que tu es en retraite donc ne ne démène pas trop..nul n'est indispensable ...alors passe une bonne journée;
Odette bonne journée avec ton fils..
Clarinette pense à toi et prend assurance en toi, tu en es capable et pour le reste relativise...Je trouve que tu es régulière depuis le début et motivée malgré tes petits dérapages..Alors plein de motivation d'autant plus que tu fais de la marche de façon active.. et du vélo. Je vous souhaite une bonne journée..Bisous les copines

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 14-03-2012 à 21:22
Une belle journée ensoleillée ça fait du bien et malgré que j'essaie de faire attention ce soir rebelote, cerdon et bugne à la généalogie pour fêter 3 anniversaires.....ça continue... on verra la semaine prochaine.
Bonne soirée à toutes

cathycalimero (26) répond Posté le 14-03-2012 à 20:59

coucou les filles je reattaque le regime le mois prochain a la lettre car ne manger que bouillies ou vapuer c'est dégueu et ne m'apporte rien ! bizzzzzzz mes poulettes des nouvelles de nain de jardin j'espère que pour sa maman tout va bien !

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 14-03-2012 à 18:44

bonjour
mes petits bouts viennent de partir ,ils ont couchés à la maison ,ça fait des journées bien remplies :x il a fait très beau aujourd'hui ,je n'ai pas fait de marche ,un peu fatiguée et puis on a commencé à remettre du gazon devant la terrasse ,j'ai aidé mon mari .ce soir ,potage +fromage +fruit ,ça suffira car j'ai encore craqué à 16h avec les zouzous .Leweline ,il y a longtemps que j'essaie de m'analyser ,je pense savoir ce qui cloche ,mais pas assez de force de caractère pour y remédier X( Oyette ,soit bien patiente avec ton fils car c'est pas facile ni pour toi ni pour lui;c'est déjà bien qu'il accepte ton aide .Nicole ,on est dans la même galère toutes les deux avec nos maudits kg .une pensée ,pour toi Naindejardin ,j'espère que tout va bien .bonne soirée à toutes et à + :-*

oyette (c, ) répond Posté le 14-03-2012 à 08:08
Clarinette je suis désolé pour ton petit, c est vrai que perdre c est décourageant. Ca sera pour le prochain match. Nicoleb tu as passé de bonnes vacances et bien profité de la famille donc ,oubli les Kgs, c est plus simple quand on est chez soi, tu repars d un bon pied. Je vais être absente quelques jours, mon fils m accepte pour l aider. J espère pouvoir le sortir un peu de sa déprime. Il faut que je sois patiente..... Cathy mais tu trouves des solutions "miracle" pour te bousiller la santé. Si j habitais à coté de chez toi je t aurai passé une engueulade. Profite un peu des jours qui grandissent , du solail et la balance aussi par la même occasion. Tu fais attention à ce que tu manges, c est bien , tu vas perdre un peu une semaine et moins l autre. Tu passes encore par la porte, il ne faut pas te pousser, il y a des moments ou tu mes donnes des soucis toi aussi. Naine je t envoie un mail. Leweline je comprends que tu aies hate de revoir tes bout de choux. Si l ambiance est mauvaise au boulot c est surement dur à vivre , heureusement pour toi le sport et les occuupations te fonts peut être mettre de coté ces moments désagréables. Bonne journée ensoleillée


971 - 980 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?