• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 27-03-2012 à 20:31

coucou les files je vois que tout le monde est là et ça fait plaisir et oui la vie suis son chemin ! pas vrai nain de jardin courage ma belle je vois que ma oyette aussi est revenue ça fait plaisir ! j'ai attauee le regime je mange beaucoup de salade par contre ça fait mal au ventre !icic beau temps bientot en vacances je vais partir un peu afin de me changer les idéees car nain de jardin le 31 c'est la date de naissance de ma mama et moi aussi je vais beaucoup penser je rentres dans ma mauvaise phase ! quand au mois de mai c'ess encore pire bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mas poulettes bonne soirée a vous toutes ! ps j'ai trouvé plains de calimero !

naindejardin_2 répond Posté le 27-03-2012 à 13:45
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil, je passe l'après-midi avec ma meilleure amie on va se promener avec ce beau temps. Ma famille est repartie alors je finis les provisions en faisant attention, ensuite je reprendrais le programme sérieusement..Je vois que tout le monde se sent bien c'est le principal..Bisous à toutes.

oyette (c, ) répond Posté le 27-03-2012 à 10:49
Bonjour à toutes, Clarinette , il me semble que j ai mis un mot, il y a quelques jours, je n ai pas envie de repartir en arrière pour voir ce que j ai mis. Mon fils remonte à petits pas. Je vais le voir jeudi et hier soir il m a demandé de venir demain après midi et de rester 2 ou 3 jours. J étais contente bien sur. Ce temps magnifique nous aide peut être à aller mieux. Patience , patience. Naine le jardin va t occuper et le soir nous blablaterons. Quelle belle invention que le téléphone, nous avons aussi la chance d être une équipe et nous sommes bavardes, ça aide. Cet après midi, je suis au Musée où les visites ont repris, on reçoit 2 classes. Nicole j ai beaucoup aimé ta photo avec tes petits enfants. Leweline les brocantes ont souvent beaucoup de succès et j aime bien y "roder". Cathy , la seule qui travaille,je pense à toi, comme les jours ont grandi, le soir quand tu retres tu peux profiter encore du soleil, tu n as pas de vent ces jours ci. Je vous souhaite une belle journée pleine soleil et de fleurs gros bisous à toutes

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 27-03-2012 à 08:39

bonjour
contente de te retrouver Naindejardin :D Nicole ,c'est vrai que quand on note on vit mieux ses erreurs .Oyette ,toujours pas là ,j'espère que tu ne vas pas trop mal .Leweline ,je suis contente que ton vide grenier se soit bien passé ,je devrai bien en faire autant car on garde des choses en disant ça peut servir et on ne les reprends jamais .je continue mes travaux ,peinture car demain ,j'ai les petits ,je ne peux pas faire grand chose :x ils veulent quand même dormir à la maison ,on va s'arranger ça sera presque du camping ;) Cathy ,bon courage à midi :salade chou fleur ss all.+escalope de veau ss mg+petits pois 100g +30g de fromage +fruit bonne journée à toutes et à +bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 26-03-2012 à 21:11
Clarinette en te lisant je viens de m'apercevoir que depuis quelques jours j'ai oublié le carnet minceur, j'ai du mal à reprendre du départ les bons gestes, tant pis, je fais un break pour l'esprit.............
Bonne nuit tout le monde

naindejardin_2 répond Posté le 26-03-2012 à 20:19
Coucou les copines,
Je vous remercie pour toutes ces attentions, ne vous inquiétez pas la vie continue. Avoir la chance de profiter de sa maman jusqu'à 89 en santé et valide est déjà un beau cadeau.Je vous embrasse à demain...celà me fait du bien de vous retrouvez..

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 26-03-2012 à 16:25
Bonjour,
NAIN DE JARDIN, je te présente toutes mes condoléances.Une maman, c'est irremplaçable.
NICOLEB,10 ans après vous vous souvenez et vous honnorez encore la mémoire de ce Monsieur, ce devait être une personne vraiment très bien.
CLARINETTE, si tu fais tout bien comme il faut, il n'y a pas de raison que ton poids ne baisse pas.
Mon vide grenier s'est très bien passé, en plus d'un temps superbe, mais c'est fatiguant avec le changement d'heure, enfin, beaucoup de choses vendues, donc du vide et surtout j'ai fait des gens heureux, c'est ma double récompense. Mon mari est vraiment décider à trier, donc il faut en profiter.
Bonne journée quand même malgré les tristes nouvelles.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 26-03-2012 à 08:38

bonjour
je pense bien à toi Naindejardin et à toi aussi Oyette :-* ce matin ,il fait beau ,ça fait plaisir de voir la nature se réveiller .je vais peindre et peut être que j'irai quand même marcher .j'ai repris JMC comme il faut ,hier pas de grignotage ,j'ai collé des pancartes dans ma cuisine sur les portes ;) (non aux grignotages)à midi ,je vais faire des lasagnes pour mes petits mais pour moi ça sera :épinards vapeur +2oeufs durs+salade endives ss all.+15g de pain +30g fromage +fruit.je renote tout sur mon carnet minceur .Si avec tout ça je n'y arrive pas ,alors je ne sais plus quoi faire .Cathy ,leweline et Nicole bonne journée et pour celle qui travaille bon courage bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-03-2012 à 21:36

Une pensée à Oyette et Nain de jardin en particulier

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-03-2012 à 21:34
Aujourd'hui nous étions invités pour les 10 ans du décès du chef à mon mari. Avec la Veuve , le frère et les enfants ce fut l'occasion après le cimetière de faire un repas convivial en parlant beaucoup du passé. Pas très JMC tout ça, mais dès demain on se reprend
BIZZZZZZZZZZZ à toutes


931 - 940 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?