• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 25-03-2012 à 11:23

sincères condoléances que ta maman repose en paix bizzzzz

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 25-03-2012 à 09:16

bonjour
Naindejadin ,je viens de lire la nouvelle ,jete fais plains de bises et je pense très fort à toi et à ta famille ,c'est très dur de voir sa maman partir =(( courage .Oyette ,toi aussi tes problèmes n'ont pas l'air de s'être arrangés,il faut aussi penser à toi .Patoune ,tu vois en ce moment ,ça n'est pas le top sur ce forum ,mauvais passage .Nicole ,tu as perdu c'est mieux que moi :-S Cathy 1h de moins ce week end ,profite bien .à midi:salade verte +blanquette de veau JMC(jamais fait je vous dirai ce que j'en pense) +haricots verts vapeur +faisselle +fruit il faut beau ,je vais peut être faire un break dans les travaux et aller me promener ;) bonne journée à toutes bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 24-03-2012 à 22:26
Oyette nos messages se sont croisés,

Naindejardin je ne peux que te dire courage, la fileuse a coupé le fil de la vie et rien ne peut changer c'est elle qui décide. On y passe tous et c'est très dur car c'est un peu de nous qui part, il faut penser à ceux qui restent. je t'embrasse

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 24-03-2012 à 22:22

Faites du vélo, moi je prends celui-ci

Merci du rappel de l'horloge, ça y est les montres et pendules ont changé d'heure....

BIENVENUE PATOUNE

Moi ça fait juste un an que je fais JMC, je pesais 113 kg, ce matin 103.2 kg cette semaine j'ai perdu 200g mais je stagne depuis plusieurs mois, avec le soleil ça devrait être plus facile pour faire redescendre l'aiguille de la balance.

Oyette, nous ne pouvons pas être bien quand notre chair va mal, pourtant il faut se protéger et d'aller bien c'est de mieux pouvoir aider.....je t'embrasse.

Bon dimanche

oyette (c, ) répond Posté le 24-03-2012 à 22:16
Bonsoir et merci les filles. La maman de naindejardin nous a quittée , J ai eu Naine hier , elle vous expliquera dans quelques jours. Vous pensez à nous c est ça s épauler dans les moments durs . Merci encore et gros bisous à toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 24-03-2012 à 18:35

Bonsoir,
Un petit coucou vite fait, car je n'ai pas arrêté de la journée, coiffeur ce matin, courses et finir de préparer le vide grenier, en plus hier je suis rentrée tard du travail.
Bienvenue PATOUNE, notre forum est plus calme en ce moment, mais une fois les soucis passés il va reprendre.
OYETTE, je te comprends, alors pour le moment prends bien soin de toi.
CLARINETTE, par ce beau temps, tu dois faire des sorties vélo.Le sport associé à notre régime est indispensable, j'ai encore regardé une émission hier, en plus la personne bénéficiait de drainages lymphatiques, il faut vraiment s'en tenir à nos 3 repas. Avec le travail, j'aurais tendance le soir à recommencer le grignotage, je sais que c'est le stress, du moins c'est en rapport avec le Cabinet, je me fais trop de soucis pour les autres, alors que je suis à la retraite, mais on ne se refait pas, je voudrais tout assumer comme avant, mais je ne suis plus le pilier, comme me dit mon mari, et je suis à mi-temps.
Je ne sais pas si vous avez des nouvelles de NAIN DE JARDIN...
Je vous souhaite un très bon WE.

cathycalimero (26) répond Posté le 24-03-2012 à 13:09

bizzzzzzzz ma oyette ta fidele amie !!! cathy

oyette (c, ) répond Posté le 24-03-2012 à 12:16
Salut à toutes,je suis rentrée mais trop envie de parler. J ai beaucoup desoucis et je ne m étale, quand mon fils ira mieux j irai mieux aussi, bises à plus tard

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 24-03-2012 à 07:01

bonjour et bienvenue Patoune
tu es la bienvenue dans le groupe qui est un peu désert en ce moment (problème pour certaines )j'habite à 30km au sud de Lyon ,je fais JMC depuis 08/2011j'ai perdu environ 10kg mais en ce moment je traverse une mauvaise passe ,beaucoup de grignotages et je suis en train de reprendre X( alors je viens discuter avec les copines et avec elles j'essaie de trouver une solution :-q ça c'est génial .j'ai l'habitude de noter mes menus pour avoir leur commentaires .Pour le sport , je fais de la marche ou du vélo (retraite ) Leweline ,j'ai pris peur ce matin sur la balance :(( mais c'est vrai ,je connais la cause .hier ,je me suis fait des étiquettes pour coller sur mes placards et frigo ,je vais voir si ça marche Naindejardin et Oyette pleins de pensées pour vous Cathy ,c'est le week end profite au maxi .Nicole ,as tu perdu?bonne journée à vous toutes et bizz

Patoune1963 (Virignin, 01) répond Posté le 23-03-2012 à 23:13

Bonsoir les filles, je m'incruste désolée mais moi aussi je suis de Rhône Alpes, originaire de Voiron (Isère) et j'habite dans l'Ain (pas loin de Belley)donc je me joins à vous si vous voulez bien, nous ferons connaissance. J'ai commencé le programme le 6 février et j'ai perdu à peu près 2kg, ça descend doucement. Le plus dur pour moi c'est de résister au grignotage et de faire du sport. Le we encore ça va, je trouve le temps mais alors la semaine c'est même pas la peine ! Je rentre trop tard du travail et je n'ai pas envie. Et vous, vous y arrivez ? Vous avez perdu combien ?
Bon we à toutes, amitiés.


941 - 950 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?