• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 20-03-2012 à 08:21

bonjour
Naindejardin ,je pense à toi ,Oyette aussi ,en ce moment le groupe a des soucis .on dit souvent que c'est la vie mais quand on est touché de près ça change tout.J'ai commencé mes travaux ,arraché de la tapisserie ,samedi ,on pose le plancher ,il faut que la pièce soit prête. à midi :coeurs de palmier ss sauce +côtelette d'agneau +?+faisselle +fruit Nicole ,j'espère que tes courbatures sont parties mais avec la pluie c'est pas évident Cathy ,Leeweline tu es toujours très sage,j'aimerai bien en faire autant .bonne journée à toutes bises

cathycalimero (26) répond Posté le 20-03-2012 à 07:22

bizzzzzzzzzzzzz nain de jardin

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 19-03-2012 à 21:30
Naindejardin on est de tout coeur avec toi, je te souhaite bon courage.
Bonne nuit à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 19-03-2012 à 08:38
Coucou les copines,
Je vous lis , je n'ai pas trop le coeur car ma maman très agée présente des complications suite à son intervention chirurgicale, je reviendrais plus régulièrement dès que la situation sera différente..Bisous je vous lis tout de même..A bientôt.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 18-03-2012 à 20:41
Aujourd'hui toujours des courbatures et la pluie aidant, ça n'arrange rien. J'ai passé un dimanche à me reposer, ça fait du bien.

Bonne nuit à toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-03-2012 à 09:51

Bonjour,
CLARINETTE, tu sais à présent que le moindre écart, si minime soit-il, est néfaste pour nous, tant que nous n'avons pas commencer la stabilisation, donc je pense qu'il faut vraiment faire le programme à 100 % si nous voulons obtenir de bons résultats. Je le dis également pour moi-même, car cette semaine j'ai fait du n'importe quoi et dès que je ne note plus, alors là plus rien ne va, mais je rebondis aussitôt. Je n'ai rien perdu cette semaine, mais rien repris. Nous devons toujours être vigilantes, heureusement que le printemps arrive, car le fait de s'habiller plus léger nous fera réagir.
NICOLEB, que de fleurs, ça fait toujours plaisir. Après une chute, on ressent toujours les courbatures plus ou moins longtemps, elles vont s'estomper progressivement. Et oui, le ménage, le rangement etc..., c'est notre triste sort :(( , mais après quand tout est rangé, nettoyé, on est contente.
Je vous souhaite un bon Dimanche, pour moi aussi c'est le rangement, tricot, couture sans oublier bien sûr le ménage. Je ne vais pas aux raquettes, car avec le travail, mes cours de yoga, la gym et le Resto du Coeur en plus de mes courses, la préparation des repas ETC... il ne me reste plus beaucoup de temps, vivement la retraite :P

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 18-03-2012 à 08:26

bonjour
Nicole ,je vois que tu as été bien gâtée ,maintenant il faut se remettre à JMC si on veut se faire belle cet été ;) je parle pour moi aussi car en ce moment ça n'est vraiment pas le top :-bd Leweline ,finalement ,j'ai repris des piles pour ma vieille balance en attendant mieux et ce matin quelle horreur X( :(( +2kg par rapport au mois de janvier ,je ne sais pas si c'est vraiment ça mais je vais faire comme si et reprendre les menus correctement sinon ça sera comme les autres fois .Oyette ,bises .Cathy ,toi aussi tu dois avoir beaucoup de vent et de pluie ce matin .Naindejardin ,une pensée pour toi et ta maman .A midi:salade verte ss all.+filet mignon ss mg +carottes +faisselle +fruit .pas de féculent !Je vais commencé à démonté ma chambre :P mes petits dorment à la maison ce soir :x bonne journée à vous toutes bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 17-03-2012 à 20:45

mes fleurs
Merci les filles de vous inquiéter de ma santé, c'est vrai que je suis encore courbatue , malgré les granules d'arnica et le doliprane. Hier j'ai assuré pour recevoir mes invités, ma voisine a bien voulu me faire un couscous et tout le monde s'est régalé, le plus dur c'était aujourd'hui, et je n'aime pas trop le ménage, le rangement, tout remettre en place
mais nous avons été très heureux de nous retrouver entre amis de jeunesse.
Ce soir je vais me coucher tôt. Bonne nuit

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-03-2012 à 18:08
Bonjour,
NICOLEB, j'espère que que ta chute n'est pas trop grave.
CLARINETTE, j'ai une balance Tanita, vraiment très bien, j'en ai passé plusieurs, mais dès que je changeais la pile, elles ne fonctionnaient plus, donc j'ai investi il y a plusieurs années, mais il est vrai qu'elle est un peu chère, d'ailleurs je l'ai trouvée dans un magasin d'équipement médical, et le vendeur me l'avait vraiment recommandée, je ne regrette pas mon investissement. J'ai gardé une balance qui est mécanique au cas où, mais c'est loin d'être aussi précis, elle peut dépanner...
NAIN DE JARDIN, je travaille à mi-temps, mais++++, mais les filles reconnaîssent mon travail et le grand service que je rends, chaque fois elles me remercient, c'est ma récompense, bien sûr en plus de mon salaire :D et mes patients sont tellement ravis de me voir que j'ai l'impression de n'être jamais partie. Tu dois me comprendre...
CATHY, très bien pour ton kg en moins. Moi, je stagne,mais je reconnais que je n'ai pas suivi très bien cette semaine.
Très bon Dimanche à vous toutes.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 17-03-2012 à 08:11

bonjour
pas beaucoup de monde .toujours pas de balance ,il faut que je me décide :( j'ai quand même pris mes mesures et pour certaines ça n'a pas bouger et pour d'autres j'ai perdu 1cm mais je sais que le poids ne sera pas bon car je fais que des bêtises encore cette nuit ,à 2h je n'avais pas fermé l'oeil ,alors....... X( >:) 1pitch ,voila mes con....on va attaqué les travaux dans notre chambre peut être qu je dormirai mieux après !Oyette ,bises .Naindejardin je suis contente pour ta maman ,chouchoute la bien parce que après ,dur dur.Cathy ,bon week end et bravo pour ton kg en - :-q Leweline profite bien de ton week end bonne journée à vous toutes bises


961 - 970 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?