• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-04-2012 à 18:09

Bonsoir,
NAIN DE JARDIN,et oui, je travaille de plus belle, ma collègue a un arrêt maladie jusqu'au 19 Juin prochain. Ce sont les vacances scolaires, donc pas de sports en salle, mais je vais revoir mon emploi du temps à la rentrée, car j'ai moins de temps à accorder aux sports, 9 H/semaine, c'est bien quand je suis à la retraite, ou il faudrait que je me lève comme avant à 5 ou 6 H du matin, en plus il fait nuit, donc je ne vois pas l'intérêt.Je me dis que ça ne durera pas, du moins je l'espère :P J'espère que ton mari va mieux, je connais les chutes de vélo, ayant fait de grandes randonnées il y a quelques années, mais depuis la retraite avec mon mari nous préfèrons les randos montagne.
CLARINETTE, il faut garder le moral, c'est vrai que le nom cancer fait peur, c'est humain.Le changement de saison doit également jouer un rôle sur ton moral.L'essentiel est de maintenir son poids. Actuellement, je ne fais pas très attention, mais je ne bouge pas, mais je mange très vite le midi, ce qui n'est pas bon.
CATHY, passes de bonnes Fêtes de Pâques. Nous avons les giboulées de Mars, il ne faut pas être dessous.
NICOLEB, c'est vrai que depuis Mars nous avions un temps d'été, donc le meilleur moyen d'attraper mal au moindre refroidissement.
Bonne soirée à vous toutes.

naindejardin_2 répond Posté le 07-04-2012 à 09:49

ET POUR VOS PETITS ENFANTS PLUS FESTIFS

naindejardin_2 répond Posté le 07-04-2012 à 09:48

BON WEEK END

naindejardin_2 répond Posté le 07-04-2012 à 09:46

JOYEUSES PAQUES A TOUTES LES COPINES DU FORUM
DES OEUFS VIRTUELS QUI NE FONT PAS GROSSIR
BISOUS

naindejardin_2 répond Posté le 07-04-2012 à 09:12
coucou Clarinette,
Il faut reprendre le dessus, le cancer est une maladie comme une autre, maintenant que tu es suivi, que rien d'inquiétant n'est à l'horizon, essaie de laisser la maladie derrière toi..tourne la page..Vit l'instant présent...c'est ce que j'ai fait..Je me dis que mon suivi médical est sérieux..
J'ai remarqué que la maladie traumatise toujours les patients avec mon ancien travail, on t'annonce un trouble cardiaque majeur, du diabète les gens ne s'affolent pas. On t'annonce un cancer les gens pleurent mais les progrès importants permettent de guerrir de nombreux cancers à l'heure actuelle,chaque jour de nouvelles avancées..Alors ma petite Clarinette tu ne vas pas passer le reste de ta vie ainsi..va de l'avant et ne retourne pas..profite de ta famille, des petits plaisirs de la vie..
Bisous bonne journée..

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 07-04-2012 à 08:44

bonjour
et bon weekend de Pâque tout le monde .Je ne fais rien de spécial et ma fois ça ne me dérange pas ,par contre mes petits vont me manquer mais ils vont voir la mer et ils sont contents c'est le principal :x je n'ai pas trop le moral en ce moment et ça fait 2 jours que je fais n'importe quoi l'après midi alors la pesée ce matin -o.c'est le printemps ,le changement de saison ,peut être :(( pourtant depuis mon cancer je suis sous anti dépresseur .à midi :poisson vapeur +chou de choucroute +radis .Profitez bien toutes de ce long weekend .bises Nicole soigne toi bien

naindejardin_2 répond Posté le 07-04-2012 à 05:43
Coucou les copines,
Nicoleb, j'espère que tu vas mieux et que tu as consulté...Il faut faire attention on est qu'au mois d'avril alors restez couverte...
Cathy, passe de bonnes vacances même si elles sont courtes..Je te souhaite le soleil pour profiter de la mer..plein de détente..je connais bien ce coin ma soeur de la Réunion tenait un restaurant à Saint Cyprien proche et mon fils stage de natation à Canet plage lorqu'il faisait sport étude.J'espère que le vent ne soufflera pas trop..
Clarinette bon week end de Paques, j'espère que tu as un programme sympa.Leweline que deviens-tu trop de boulot ou en famille???
Ici week end entre amis..et famille.. Ne mangez pas trop d'oeufs de Paques.Bisous

cathycalimero (26) répond Posté le 06-04-2012 à 20:49

coucou les filles je vous un petit coucou avant de partir 3 jours avec les cloches lolllll soigne yoi bien nicoleb a 19 h ici gros rincée de grele pendant 5 minutes et hop rien quel temps de merde !!!!!!!en avril ne te découvre pas d'un c'est ben vrai ça !!!!!!! bizzzzzzz les copines !

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 06-04-2012 à 08:37

bonjour
eh bien Nicole ,j'espère que tu n'as pas la grippe ,soigne toi bien .Oyette ,profite bien et essaye de décompresser .Les vacancières ont dû partir. Naindejardin ,tu n'as pas peur quand tu transportes les cigarettes ?Le temps est gris ce matin ,je vais faire mes courses pour la semaine .Demaon ,je ne crois pas que je vais me peser car hier après midi ,gros coup de cafard et j'ai passé mon après midi le nez dans le frigo X( >:) je sens que je suis encore très fragile et que le moindre soucis me fait craquer à nouveau sur la nourriture .à midi: poisson vapeur+100g de riz +salade endives ss all.+faisselle+fruit ,comme d'habitude c'est pas aux repas que j'ai un problème .bonne journée à toutes bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 05-04-2012 à 14:32
Pas moyen de démarrer aujourd'hui, j'ai passé une très mauvaise nuit à tousser et des douleurs dans la poitrine, je croyais ma dernière heure arrivée,
Bonne journée


881 - 890 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?