• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 11-04-2012 à 09:11

Bonjour,
CLARINETTE, je fais une cure de sève de bouleau au printemps et à l'automne, mais en aucun cas ça aide à l'amaigrissement, c'est un " nettoyage " de notre organisme, tout au plus.
Concernant le prêt à porter, j'ai constaté, comme vous toutes peut-être, que les tailles ne veulent plus dire grand chose, et personnellement je n'y attache plus d'importance.Profites bien de ta fille, c'est le point positif que je retiendrai de ta journée, tu sais la mienne est loin et je n'ai pas le plaisir, très peu souvent, de faire les magasins ensemble.
CATHY, quelques jours de vacances pour changer de la routine, ça fait du bien. Et oui, reprise du boulot, je suis retombée dedans.
J'espère que tout le monde va bien malgré notre mauvais temps, mais il fallait de la pluie.
Très bonne journée à vous.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 11-04-2012 à 08:48
bonjour
cet après midi ,je vais au centre commercial de la Part Dieu à Lyon ,avec ma fille encore une raison ce soir pour avoir le moral dans les basquettes,je vais voir de belles choses qui ne m'iront pas .j'ai acheté de la sève de bouleau qui est un bon drainant (il parait) si quelqu'un connait...à midi blanc de poireaux ssall +endives braisées ss mg+?+faisselle +fruit il a beaucoup plu cette nuit ,maintenant il fait soleil mais pas chaud .Cathy ,je suis contente que tu n'aies pas eu de pluie Bonne journée à vous toutes bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 10-04-2012 à 21:08

La bringue c'est vrai, les desserts un peu trop c'est sur, mais raisonnable sur le reste, pas de grosse bouffe ni d'alcool. Aujourd'hui radis, poisson, fromage et compote, ce soir soupe de légumes fromage yaourt.
Je tousse toujours énormément malgré la poursuite des antibiotiques et sirop, mais je vais tacher de repartir sur de bonnes bases cette semaine.
Bonne nuit à toutes

cathycalimero (26) répond Posté le 10-04-2012 à 20:35

coucou les filles ça y est de retour demain boulot ! nous avons eut beaucoup de vent a barcares mais bon pas de pluie il a fait froid le vendredi samedi dimanche beau mais nous étions en espagne et hier quand on part evidemment pas de vent !!!!!!!! aujourd'hui lessive menage demain boulot bref la routine revient vivement le mais de mai là plus de vacances !! bizz bonne soirée mais poulettes !a valence il pleut et il caille !!!!!!!!! soignez vous bien les filles bizzzzzzzzzzzzzz

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 10-04-2012 à 08:52

bonjour
tout le monde va reprendre son rythme ,ma fille a pris 2 jours de congé pour être avec ses petits ,j'en profite pour prendre un peu de temps pour moi pour faire remonter le moral ,mais c'est pas gagné .ce matin ,le vent du midi souffle très fort ,il va sûrement pleuvoir .Leweline,quel courage !mais moi aussi je n'aime pas que le linge traine .Nicole ,tu es toujours de bringue ! ;) difficile de faire le régime.Naindejardin ,Oyette ,Patoune Cathy et Claudine ,j'espère que pour vous aussi tout c'est bien passé.à midi:1/2avocat ss sauce+1tranche de gigot ss mg+100g de flageolets +reste de blette +faisselle0%+fruit bonne journée à toutes ,courage aux travailleuses bises

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-04-2012 à 06:30

Bonjour matinal,
J'ai décidé de me lever de bonne heure tant que je travaille, car le soir je n'ai plus de courage, et c'est payant, car j'ai repassé 2 lessives avant d'aller travailler ce matin et comme je vais distribuer au Resto du Coeur cet après midi, je ne vais pas rentrer à midi.
PATOUNE, un petit WE est toujours le bienvenu, par contre une petite douceur en chocolat fait du bien aussi, sans en abuser.
NICOLEB, j'espère que toute ta petite famille va aller mieux, tu en as bien profité, c'est toujours très agréable de fêter plusieurs anniversaires. Aujourd'hui, tu reprends les bonnes habitudes, ;) comme nous d'ailleurs, moi depuis hier.
CLARINETTE, tu vois, je repars sur de nouvelles bases en pensant qu'elles seront bénéfiques pour moi, car pour moi mon intérieur compte beaucoup et le fait de le négliger me refaisait tomber dans le piège de la nourriture. D'ailleurs, à la rentrée si je ne peux pas assurer tous mes sports, je diminuerais, car 24 H dans la journée ne sont plus assez.
NAIN DE JARDIN, bon courage à toi, mais tu profites par la même occasion de ton fils.
OYETTE, bon séjour chez tes enfants.
Très bonne journée à vous.

Patoune1963 (Virignin, 01) répond Posté le 09-04-2012 à 23:49
Coucou les filles,
J'étais partie depuis vendredi donc pas d'ordinateur. Je vous fais juste un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là et que je poursuis mon régime. Ce we je n'ai même pas mangé un seul morceau de chocolat (j'ai donné à mon fils le petit lapin que m'avait acheté mon chéri).
J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes de Pâques avec le soleil. Nous, il a fait un temps superbe dans le sud (avec beaucoup de vent dimanche) mais nous avons pu faire du vélo et les activités de printemps (nettoyage piscine, karcher, peinture). Demain reprise du travail alors bonne nuit à toutes.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 09-04-2012 à 22:32

Coucou me revoilà avec toujours la trachéite, depuis vendredi je suis sous cortisone et antibiotique, je carcasse comme c'est pas possible et mon mari me répond en stéréo. Mes enfants étaient là pour Pâques et j'ai refilé mon microbe à tout le monde, mes petits fils sont repartis à Montpellier avec la fièvre et mon fils est parti travailler ce soir avec la température. Nous étions dans l'Azergues 2 jours pour fêter plusieurs anniversaires en famille et malgré les médicaments je suis crevée. Ce soir la maison s'est vidée et demain ce sera remise en état et ménage en douceur.............
Oyette je suis toujours à fond avec ma généalogie, plus que jamais, j'ai été interpellée par une cousine de mon mari que nous ne connaissons pas, ni ne connaissions pas l'existence, et j'ai du reprendre des recherches proches et plus pointues, ce qui n'est ^pas non plus très facile avec internet car on ne peut pas avoir de renseignements de - 100 ans et de plus c'est la haute-marne!!!!!! mais c'est passionnant.
Bonne nuit à toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-04-2012 à 09:28

Bonjour,
CLAUDINE,bienvenue sur notre forum. J'habite Albertville,Esserts Blay je connais,j'ai tellement roulé sur ces routes en vélo,nous sommes donc voisines.
NAIN DE JARDIN,ce WE m'a bien fait reprendre conscience de l'importance à maintenir mes bonnes habitudes,mais à présent,j'ai des réponses à mes questions sur mon remplacement, donc je vais mieux gérer,car je ne savais pas où j'allais, et il faut surtout que je me fasse une raison: le monde du travail a changé.Bon courage à toi aussi pour l'exposition de ton fils.
CLARINETTE, dès que quelque chose ne va pas, à coup sûr c'est sur la nourriture que nous nous jetons et nos mauvais réflexes reviennent très vite,nous restons donc fragile, je l'ai constaté également depuis ma reprise du travail.Donc, je reprends aujourd'hui mes bonnes habitudes, car comme le dit NAIN DE JARDIN, il ne faut pas gâcher mes progrès, surtout que c'est du provisoire.Ton message ce matin a l'air plus dynamique,il faut garder la motivation, après tout nous travaillons en ce domaine pour nous, pensons un peu à nous.
OYETTE, ma fille et les petis n'arriveront que le 23 Avril prochain,et oui il y a le vote.Ensuite, je repars à Sentelie avec eux 15 jours,nous allons à Disney 2 jours où nous allons déjeuner avec les princesses,Léwéline ne le sait pas, c'est une surprise, elle est dans la période princesses, alors...Mon gendre n'a pas de vacances,il a repris 2 ans d'études pour infirmier anesthésiste.
Bon Lundi de Pâques.

naindejardin_2 répond Posté le 09-04-2012 à 09:17
Alors Clarinette persévère, avec tes petits menus tu nous donnes des idées...et tu maintiens bien le cap sans doute celà ne va pas assez vite...pour toi mais c'est un long chemin pour avoir une silhouette qui nous plaise..Tes douleurs de mollets montrent que tu as fait un bon excercie physique..La côte rotie hum!quel bon vin mais pas donné...j'ai un ami qui est de ce coin..alors j'ai eu la chance de connaitre ce cépage grâce à lui.Bon lundi bisous.


861 - 870 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?