• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-04-2012 à 18:09
Bonjour,
-600 g ce matin.
CLARINETTE, c'est bien pour la piscine, ça ne peut que te faire du bien. Tu vas retrouver un peu de calme avec la reprise de l'école. Tu as l'air de t'occuper beaucoup de tes petits enfants.
Ma fille et les petits arrivent lundi, et je repars 15 jours avec eux. Mon mari devant toujours s'occuper de ma belle mère viendra me chercher pour aller à Disney 2 jours. Donc je verrais à mon retour s'ils ont toujours besoin de moi au Cabinet? J'espère que non.
Demain, le grand jour, nous verrons bien...
Très bonne soirée à vous toutes.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 21-04-2012 à 08:47

bonjour
ce matin ,ciel gris .Oyette ,bisous .Les vacances sont finies ,je vais souffler un peu :P j'ai sauté le pas ,je suis allée à la piscine ,ils étaient très contents mais beaucoup trop de monde ,impossible de nager correctement :-bd (des groupes très excités)ils ne sont pas fou de joie pour la reprise de l'école .Ce matin -200g ,il y a encore du boulot à faire mais quelques cm en moins ,c'est déjà ça .Patoune ,je n'ose pas essayer mes jupes ,peur d'être déçue .Leweline ,Cathy reposez vous bien .Nicole ,tu as le même problème que moi ,17h.Naindejardin ,bon anniversaire à ton fils 30ans ,c'est le bel age .0midi :chou de choucroute +poisson papillote +radis +faisselle +fruit.je vais aller ranger ma maison ,bonne journée à toutes bises

cathycalimero (26) répond Posté le 20-04-2012 à 20:23

un petit passage pour souhaiter tout de meme la fete ma oyette bizzzzzzzzz a vous toutes !!! elle a bien du mérite et nous sommes aussi là pour la soutenir !!!!!!!

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-04-2012 à 17:04
Bonjour,
NAIN DE JARDIN, et oui, je n'ai qu'une fille. Je ne mettrais pas vraiment ce fait sur le travail, et oui toujours le travail, mais en grande partie il en est la cause. Par contre ma fille en a souffert d'être seule et c'est la raison pour laquelle elle a voulu 2 enfants. J'ai passé plus de temps au travail qu'avec elle, je le regrette, mais impossible de revenir en arrière. Si on savait tout...Les filles qui m'ont remplacée sont sur les " rotules " et ne veulent pas suivre mon exemple. Qui a raison, qui a tort ? Ma fille arrive lundi.
PATOUNE, le juge est en effet nos mensurations, c'est indéniable. Hier j'ai voulu mettre une veste de printemps, et bien j'étais serrée dedans alors qu'à l'automne je nageais dedans, mais j'ai l'impression de gonfler +++ depuis que je retravaille.
NICOLEB, je ne sais pas si tu vis seule, mais pourquoi ne pas avancer l'heure de ton dîner, cela t'aiderait à ne pas grignoter.
CLARINETTE, j'espère que ta séance piscine s'est bien passée.
Bonne soirée.

naindejardin_2 répond Posté le 20-04-2012 à 10:04
Odette, j'espère que tu arrives à traverser cette épreuve..Pense qu'il a fini de souffrir.. et de se battre...Plein de courage pour toi et ton entourage. Bisous

naindejardin_2 répond Posté le 20-04-2012 à 10:02
coucou les copines,
j'espère que tout le monde va bien surtout Nicoleb que ta santé s'améliore vite car souvent la fatigue traine...Les grignotages de l'après-midi devrait être organisés pour que celà reste le moins calorique possible, fruit, yaourt accompagné d'une boisson..Car les sucreries vite avalées vite régrettées....et en fin de semaine sanctionnées.
Patoune c'est bien encourageant de remettre un vêtement que l'on laissait dans l'armoire au cas ou!!!Super motivant alors persévère..Pour les sollicitations, au fil du temps tu seras les gérer en te fixant des objectifs .Ne pas te resservir, ne boire qu'un vers d'alcool, sur un buffer optez pour les choses moins caloriques, ne pas mangez trop de pain etc. quand au restaurant pensez plaisir et calorie pour ne pas ressentir de frustration..Profite car les sorties redonnent le moral.
Cathy le week end arrive à grands pas, j'espère que tu as un programme sympa pour te détendre car la météo pas géniale pour tout le monde..J'espère que tu as tenu le coup toute la semaine et que les résultats seront positifs, tu me sembles à nouveau motivée.
Leweline, tiens bien le coup au boulot, bientôt les petits enfants, le plaisir des vacances et profitez de la famille..tu n'as qu'une fille???
Profite du repos pour t'aérer l'esprit..
Clarinette as-tu franchi le pas de la piscine avec tes zouzous comme tu dis..Je pense que ce week end tu ne les gardes pas???
Quel programme pour vous pour vous détendre.ici 30 ans du fiston bisous.


Patoune1963 (Virignin, 01) répond Posté le 19-04-2012 à 23:20
Bonsoir à toutes,
J'espère que vous allez toutes bien. J'étais pas mal occupée ces derniers temps et je ne suis pas trop venue sur le site mais je continue le programme même si je ne le suis pas à la lettre. J'ai mangé un peu de riz la semaine dernière car problème de colite inflammatoire donc il fallait que je compense et là ça va mieux ! ce soir je suis allée faire les courses et j'ai prévu pas mal de légumes. Mais je vais être obligée de faire subir mon régime à mon chéri... Enfin, je vais essayer d'être raisonnable ce we mais ça va être dur car demain soir on fête le départ d'une collègue et samedi midi repas au resto, dur dur ! Sinon j'ai perdu 700g cette semaine et, oh surprise, j'ai pu remettre une jupe que je ne pouvais plus porter depuis plusieurs années donc je suis contente !
Je ne fais pas trop de sport mais hier je suis allée faire une marche d'une heure et ça m'a fait du bien.
Bonne nuit à toutes, à bientôt. Restez motivées !

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 19-04-2012 à 21:28
Bien du mal à rejoindre le forum ces jours, mais je profites que ce soir ça marche.
Oyette je pense à toi, bon courage, si vous êtes nombreux de famille vous allez pouvoir vous épauler c'est important.
Il fait très mauvais sur Lyon, orage et tonnerre, il parait que c'est bon pour les vignerons!!!!!!!

Je fais des efforts aux repas, mais pas moyen d'éviter le grignotage de 17 h, c'est très dur, j'ai le moral un peu bas, bien que la toux disparait un peu, mais je pense que le traitement m'a fatiguée, il manque juste un peu de soleil!!!!
Bonsoir à toutes

cathycalimero (26) répond Posté le 19-04-2012 à 20:43

clarinette il avait une diete l'autre fois qui montrait une salade que l'on croit ligth laitue ras avocat hyper gras tomate ras saumon hyper gras sauce hyper grasse attention car l'avocat est tres gras !!! et les salades composée en barquette sont tres riches en fait en calories ! pour le regime oui je sais ça marche en 2009 j'ai fais a 900 calories j'ai perdu tres vite 7 kg puis tout repris !!!!!!!!! donc la 1200 !!! bizzz mes poulettes je vais fumer ma clop !! :D :^> :^> et tev !! bizzzzzzzzzzzz bonne soirée !

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-04-2012 à 16:45
Bonjour,
CLARINETTE, je ne suis pas piscine, ni mer, plutôt marcheuse,gym, yoga ou vélo, mais j'ai le même ressenti que toi, me mettre en maillot, ça ne me dit pas, et pourtant la gym dans l'eau fait plus de bien, mais je n'ai pas encore franchi ce pas, je le remets à chaque rentrée.
CATHY,quand on respecte bien le régime, ça marche, et les résultats sont encourageants.J'ai regardé l'émission sur les régimes, c'est toujours surprenant, mais je voudrai savoir dans les mois ou années qui suivent les résultats. En tout cas, ça nous fait bien réfléchir, surtout ne pas en arriver là.
Ce soir nous avons une assemblée avec repas, donc je ne vous mets pas mon menu.



811 - 820 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?