• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 19-04-2012 à 11:12
coucou les filles,
C'est bien Cathy tu me sembles super motivée, allez je t'encourage ne mets pas en doute tes capacités à changer ta silhouette.On peut ainsi dire que la méthode marche il suffit de ne pas craquer alors optimiste les filles suivons son exemple.
Clarinette je me suis longtemps privé de piscine sport que j'aimais vraiment mais comme toi je croyais que tout le monde portait jugement sur mon aspect physique grâce à une copine j'ai renoué avec la natation car je suis une bonne nageuse tombée dans le plaisir toute petite le lac Léman au bord de ma maison natale, alors franchi le pas et tu verras que personne ne fait attention à toi souvent les gens viennent uniquement pour nager et comme nous on des problèmes de surpoids alors tout le monde s'en fou, en plus on ne fait pas de la bronzette on rentre dans la piscine et puis ne te dévalorise pas!!!!Courage je t'encourage à fond de sauter le pas. Pour les grignotages trouve toi des choses hypocalorique battonets de légumes, radis, etc ainsi l'écart est moindre et puis ne mets rien de visible quand tu ouvres ton frigo ton placard essaie ça peut fonctionner..Je vous souhaite à toutes une bonne journée malgré la météo, à plus tard bisous.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 19-04-2012 à 07:49

bonjour
Cathy c'est super , :-q moi il y a longtemps que ça ne m'est pas arrivé :(( mais je sais pourquoi ,beaucoup trop de grignotages n'importe quand X( Pour la piscine ,je n'ai pas encore décidé :( mes petits vont arrivés et ils restent dormir à la maison :x cette nuit ...comme d'hab. >:) à midi:1/2 avocat ss sauce +1steak +purée de carottes nature +fromage +fruit .Pleins de pensées pour toi Oyette .Naindejardin ,Nicole et Leweline pour vous aussi une pensée ,tu vois Naindejardin ça ne marche pas à tous les coups .bises

cathycalimero (26) répond Posté le 18-04-2012 à 20:15

ce soir emmission sur les regimes je regarde !!!!!!!!

cathycalimero (26) répond Posté le 18-04-2012 à 20:12

coucou les filles clarinatte tu t'en fou des gens il n'y a pas que des tops modèles a la piscine !!!!! por la psée ma motive j'en suis a 2.100 depuis lundi en moins par contre je respecte le regime a la lettre et l"écart sur la balance je la retrouve le soir ça me motive !!!!!!!!!!!!!!!!!!il ne faut surtout pas que je craque avec le grignotage se soir betteraves rouges tomate steack haché grillé un yahort sasns sucre o de matière grasse ça me fait drole de manger polus et perdre des kilos lollllllllllll espérons que ça dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bizzzzzz mes amies bonnes soirée a vous et une pensée a notre oyette qui doit etre bien triste ! bizzzzzzzzzzzzz

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 18-04-2012 à 16:53

bonjour
je rentre de 2h de vélo avec mes petits ,je viens de leur faire des crêpes pour le gouter ( pas mangé)et ils viennent de sortir jouer au foot avec Papy ,ils sont increvables :x Demain ,après midi ,piscine ,je ne voulais pas y aller (trop grosse en maillot ) mais ils ne veulent pas y aller si je n'y vais pas .ils ont dormi à la maison et ils veulent redormir demain ,je ne sais pas si la maman va être d'accord.Moi j'essaie d'en profiter au maxi .Oyette ,bon courage pendant ces moments difficiles .Cathy ,moi aussi je craque souvent entre 2 pesées ,j'ai mes périodes où je me pèse 2 fois /jour .Leweline travaille ,bien mais doucement quand même! ;) Nicole ,comment va ta toux ?bonne soirée à toutes bises

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-04-2012 à 10:14

Bonjour,
OYETTE, je te présente toutes mes condoléances et te souhaite bon courage, car ces moments sont toujours très difficiles.
CATHY, il y en a toujours qui profite, et bien entendu ce sont les collègues qui doivent assurer. Concernant la pesée, il y a des moments où je me pèse chaque matin, mais si je ne me pèse plus, alors là c'est que j'ai négligé mes repas, donc la pesée chaque jour n'est pas grave, du moins pour moi, mais la surprise est différente le samedi, et tu as dû remarqué la différence de poids d'un jour à l'autre, ce qui peut quand même avoir un effet néfaste sur ton moral, surtout quand tu respectes bien, donc c'est vrai une fois/semaine c'est logique, mais bon...
NAIN DE JARDIN, je repars avec ma fille à la fin du mois pour 15 jours, alors je tiens bon pour le travail, mais je plains mes collègues, car il manque un mi-temps pour arriver à travailler dans de meilleures conditions, mais à mon époque je l'avais demandé et la réponse a toujours été négative.
CLARINETTE, tu vas y arriver, il faut le temps car les "mauvaises" habitudes sont dures à changer, et c'est là que la motivation intervient, car tous tes effort seront récompensés, même si tu stagnes dans ton poids, c'est déja un très bon résultat.
NICOLEB, quand il faut finir les restes, ce n'est pas bon pour nous, mais c'est une petite période et après tout rentre dans l'ordre en n'achetant plus de gourmandises, ce que tu feras.


cathycalimero (26) répond Posté le 17-04-2012 à 20:42

coucou hyper mal au cervicales nain de jardin je suis en plein boulot vendredi ma collègue c'est couchée par terre au boulot en disant qu'elle n'était pas bien bref les pompiers sont venue rentrée chez elle e une semaine d'arret elle stresse ps 11 de tension lollllllll et moi qui tourne a 18.4 le jour du don du sang je me marre !!!!!!!!! donc je me tape tout mais le 28 au soir conges !lollllllllllllllllllllllllllllllll et oui les tire au cul existe toujours surtout pendant les conges scolaire bizzzzzzz a vous toutes ! bonne soirée !

cathycalimero (26) répond Posté le 17-04-2012 à 20:38

BISOUS MA OYETTE JE penses bien a toi et d'adresse mes sincères condoléances bizzzzzz

oyette (c, ) répond Posté le 17-04-2012 à 17:40
Juse un passage pourvous dire bonjour. Mon beau frère est décédé cette nuit, alors je reviendrai vous voir samedi car il va y avoir des tas de choses à faire avec son fils, ma nièce est de santé fragile il lui faut du repos. Heureusement ma fille est là pour les repas, la famille est grande et vient de loin. Gros bisou à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 17-04-2012 à 08:34
Coucou les filles,
Clarinette je suis contente de te faire rire plutot que de te faire grignoter, ta journée va être bien remplie avec tes petits enfants, j'espère que le soleil vous permettra de vous balader..
Pour la boisson de la journée, il est vrai que c'est bon pour l'élimination des toxines du corps, tu dois mettre ta bouteille en évidence pour ne pas te retrouver en fin de journée avec un retard d'hydratation, tu peux aussi parfumé l'eau avec un peu de citron f ou d'orange frais, de la tisane aux fruits rouges ou tout autres parfums, le thé à la menthe fraiche, le potage, le bouillon sont aussi à comptabiliser, le café pas trop pour ne pas t'empécher de dormir..
J'espère que tu remplaceras tes petits grignotages par un petit rire encore longtemps...pense bien que je te vois..Bisous.
Cathy toujours les extrêmes, la balance intensive, tu vas user les piles à vitesse grand V, ça doit être comme un rituel!!!
Ne bosse pas trop...J'espère que l'ambiance est sympa car ça compte , très important de s'y sentir bien..Bonne journée.. Nicoleb pense à moi quand tu fais les courses, et pas de passe-droit aujourd'hui pour t'accorder des douceurs reste concentrée sur tes recherches, sinon ça va barder...
Soyez détendues,minimisez vos petits tracas, restez optimistes et tout ira bien..Leweline surtout toi au travail, ne reprends pas tes mauvaises habitudes pour ne pas gacher tes avancées, soit cool.
Odette, j'espère que tu vas bien..et que la moral est au beau fixe.Bisous



821 - 830 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?