• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 15-04-2012 à 08:58
coucou les copines,
Ouf le temps est vraiment navrant pour passer un bon dimanche surtout pour celles qui bossent le reste de la semaine..
Clarinette je te soutiens pleine de bonne résolution avec tes menus bien dans le programme, la nuit lève toi pas pour des gourmandises pense que je suis derrière toi pour te botter les fesses...et que l'on te surveille toutes !!!!Plein de résolution pour cette nouvelle semaine...
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, j'ai mes enfants à midi, on va se faire un petit restau sympa..Bisous


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 15-04-2012 à 08:41

bonjour
il pleut pour la promenade ça va être difficile Hier 1h3/4 de marche 11ooopas mais il ne faisait pas chaud ,le vent du nord soufflait .J'espère que vous allez bien car il n'y a pas beaucoup de monde .Nicole ,tu as dû regarder le match :-bd à midi:salade tomates ss all+lapin moutarde +champignons de Paris +fromage +15g de pain +fruit .Après une nuit bien agitée ,j'ai vraiment décidée de me ressaisir et de repartir du bon pieds .Mes petits bouts ont encore une semaine de vacances ,j'espère que le temps sera meilleur .bonne journée à vous toutes .bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 14-04-2012 à 10:56
Ce matin Ginette + 1 kg, mais pas surprise du tout, on va remettre de l'ordre dans le régime la semaine prochaine.

Aujourd'hui fin des antibiotiques mais je tousse encore pas mal, tu as raison clarinette, c'est long........
Bon week end à toutes

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 14-04-2012 à 08:40

bonjour
ce matin , :( la pesée ,et comme prévu ,-0 je ne suis pas surprise mais vraiment je commence à m'énerver .C'est difficile de faire vraiment attention sur du long terme ,pourtant je sais où sont mes faiblesses ,je me traite de tous les noms après mais je continue quand même X( à midi :1/2avocat ss sauce +chou de choucroute +poisson papillote +fromage et fruit .Leweline ,qu'est ce que tu constates quand tu as fait ta cure de sève bouleau ?Naindejardin ,repose toi bien .Oyette comment vas tu?Cathy ,c'est le weekend ! :D Nicole ,cette année ,je trouve que les grippes ,rhums durent très longtemps ,j'ai mis au moins 2 mois pour m'en débarrasser malgré les anti bio .ils annoncent de la pluie :-bd bonne journée à vous toutes bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 13-04-2012 à 21:08
Aujourd'hui dernier jour d'antibiotique et la toux est toujours là...

Demain c'est la pesée, aie aie aie, on verra bien! :-O :-O :-O

La Météo n'est pas rassurante pour les jours à venir, mais on n'a jamais été aussi près des beaux jours, alors courage

Bonne nuit à toutes

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 13-04-2012 à 09:09
bonjour
naindejardin,tu es en train de subir le contre coup ,c'est souvent + difficile après ,courage ,je pense à toi .Cathy ,leweline ,demain c'est le weekend :P Oyette ,bientôt de retour ?Nicole ,le temps est fou ,vivement un peu de soleil pour profiter des fleurs du jardin .les Nouvelles ,où êtes vous ?je vous laisse ,mes petits m'appellent :x bises

naindejardin_2 répond Posté le 13-04-2012 à 07:39
coucou les copines,
Cathy et Leweline la semaine de boulot se termine, vous avez rien raté vu la météo..je vous souhaite une bonne détente pour le week end.
Je suis allée à la Mure au dessus de Grenoble pour une sépulture, et bien mercredi il y avait de la neige et le chasse neige salait et ouvrait la route...
Nicoleb, j'espère que ta trachéite est finie et que tu reprends la forme !!!
Odette tu as de revenir de chez ton fils, j'espère que tout c'est bien passé...
Patoune, j'espère que tu as poursuivi le programme sans difficulté vu ta motivation de ne pas te laisser tenter par les sucreries.
Clarinette profite bien de tes petits enfants, la première semaine de vacances est terminée, mes petits voisins sont aussi partis chez les grands parents si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer..Pour ta garde robe ne désespère pas, tu sais on ne peut pas avoir une silhouette de rêve tout de suite mais ne pense pas que tu ne t'es pas améliorée sans doute pas suffisament pour te réjouir totalement mais positive et ne minimise pas tes avancées même moindre elles sont bien réelles..Alors pas de morosité que du tonus..
Courage les filles maintenez le cap.
Je suis un peu fatiguée because sans doute les évènements avec ma maman et le relachement totale..quand la tension tombe, ne craignez rien je vais me secouer...
Claudine on ne t'a pas revu j'espère que tout va bien question programme.
Bonne journée..à toutes. Bisous.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 12-04-2012 à 20:55
Encore des radées aujourd'hui, il semble que ce soit des giboulées de mars, le temps est vraiment tout fou....... et que de gens malades!!!!!!!!!!! Faites attention la grippe est tenace.
Bonne nuit

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 12-04-2012 à 07:44
bonjour
ce matin ,je reprends le rythme avec mes petits bouts :x et ils vont rester là jusqu'à demain soir .Hier ,je n'ai pas acheté grand chose ,il y avait beaucoup de monde à cause des vacances ,mais nous avons bien discuté,enfin moi ,car ma fille est très réservée.Leweline,je ne connaissais ,je vais faire la cure de 21jours même si ça ne m'aide pas à maigrir.Naindejardin et toi ,vous êtes toujours très raisonnables et c'est très agréable de "parler avec vous ",les autres copines aussi bien sûr .Oyette va bientôt revenir ,je pense Cathy ,la fin de la semaine approche .Nicole c'est vrai qu'il fallait de la pluie mais maintenant c'est bon ,un peu de soleil .mon ordi va s'arrêter bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 11-04-2012 à 21:49
Pas beau temps, aujourd'hui j'étais d'enterrement à St Priest et il pleuvait.......et ce soir le ciel est très lourd!!!!!!!! L'herbe pousse dans le jardin, il parait qu'il faut de l'eau.
Bonne nuit à toutes


851 - 860 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?