• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 17-04-2012 à 07:47

bonjour
Cathy ,bravo pour tes bonnes résolutions .Nicole,je suis dans le même cas ,quelques gourmandises pour les petits que je finis souvent .Oyette ,je suis contente de te retrouver et de savoir que ton fils remonte la pente .Naindejardin ,j'ai encore penser à toi cette nuit ;) et ça a marché car j'ai rigolé et ...je n'ai pas cédé :-q .Ce matin ,le soleil est là mais 3°.leweline ,toujours bien occupée .Mes petits vont arriver et ils restent dormir :x C'est vrai en ce moment je ne bois pas beaucoup ,je n'y pense pas .à midi:salade haricots verts ss all+100g de pâtes +viande?+30g de fromage +fruit .Bonne journée à toutes et à +bises

naindejardin_2 répond Posté le 16-04-2012 à 23:35
Tu es une coquine Nicoleb...., alors demain pas d'achat tentant une bonne liste pour construire tes menus et ainsi la facture est plus petite...allez pense aux économies que tu vas faire..
Cathy couvre toi bien, je te félicite pour ta belle motivation..Mets bien le joli bonnet d'Odette, j'ai eu une belle écharpe...on est choyé..
Bonne nuit je vais faire de beaux rêves..A demain.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 16-04-2012 à 21:34

Aujourd'hui trop mauvais temps et grignotage, pas moyen de me calmer malgré la tisane de thym, demain les courses et voir à ne rien prendre qu'il ne faut pas......... Trop dur quand il reste les gâteries que les petits enfants n'ont pas mangé!!!!!!!!
Bonne nuit bien au chaud sous la couette

cathycalimero (26) répond Posté le 16-04-2012 à 20:31

bonne soirée !!!!! message coupé trop long lollllllll

cathycalimero (26) répond Posté le 16-04-2012 à 20:30

nicoleb n'attaque pas les crayons tout de meme j'ai attaqué le regime 1400 plus un seul écart ET PAS DE GRIGNOTAGE ce week-end 1 kg de plus dans la tete ce matin 1 kg de moins je sais nain de jardin faut pas se peser tous les jours X( ;) ça devient un toc moi c'est matin et soir ! :-S :-S X( :(( :(( ma oyette enfin de retour je suis contente pour ton fils !! ici aussi il fait tres froid !! tous les chauffages refonctionnent! bonjour la douloureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ce vent a 90 me rend folle !! c'est très pénible ! il neige dans le vercors et chez vous mesdames ??? leweline allez courage on va y arriver !!!!!! delaby tu as de la chance ici c'est tous gris comme croyaient les gaulois on dirait que le ciel va nous tomber sur la tete !! clarinette j'ai ressorti le bonnet !!! tu vois je mets et il est tout doux !!!! voilà les nouvelles du jours ce soir salade verte haricots verts poisson boulli et yahort naute o sans sucre !! demain poireaux vinaigette 100 gr bouglour berkkk 100 gr moules suace tomate (tomate pelée revenue avec un oignon 1 yahourt o nautre sans sucre c'est vrai le midi ça fait beaoup car je n'ai pas très faim !! mais je reconnais que le soir je mange moins de manger plus le midi par contre le matin café lait écrémé sans sucre 1 tranche 30 gr de pain complet sans rien dessus et au lieu d'un yahourt ou fruit je reboit un grand bol de café au lait le premier sert a faire passer les médocs le duxième je l'apprécie plussssss bizzzzzzzzzzz mes poulettes et

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 16-04-2012 à 09:58

Pas de problème, rien autour de l'ordi que des papiers et crayon...........

naindejardin_2 répond Posté le 16-04-2012 à 09:50
Nicoleb, pas de petits gateaux à ta portée devant ton ordinateur concentre toi sur tes recherches, car gare à toi!!!!!Bisous.

naindejardin_2 répond Posté le 16-04-2012 à 09:48

Faites de l'exercice++++++++++++

naindejardin_2 répond Posté le 16-04-2012 à 09:46

Ne tombez pas dans des travers!!!!

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 16-04-2012 à 09:46

Si je comprends bien ce n'est pas l'oeil de Caïn qui nous regarde, mais l'oeil de NAINDEJARDIN qui nous surveille. Ma pauvre tu as de quoi faire, car avec ce mauvais temps on doit être plus nombreuses calfeutrées à la maison qu'en plein effort, et ça n'aide pas.
Quel temps épouvantable, ce n'est pas marrant de voir les jardins qui se coloraient de fleurs printanières de les voir se détériorer avec le vent, le froid et la pluie.
C'est reparti pour une semaine sans dérogation. Bon courage à toutes
Je me plonge dans la généalogie sur l'ordi, ça m'evite de penser et je découvre des cousins que je ne connaissais pas, c'est très intéressant.


831 - 840 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?