• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 21-07-2011 à 08:25
Jenarolko, les valises doivent être en préparation pour le top départ dans la Drôme, j'espère que tu as commandé la météo, profite bien de ce temps de détente. Si tu ne reviens pas sur le forum, passe de belles vacances, on t'attends au retour.

jenarolko (74) répond Posté le 20-07-2011 à 22:59
merci CALIMERO, la Drome dans deux jours...c'est ma région d'origine et j'ai encore
quelques liens vers Montélimar...
Bon courage à toutes, pleins de kilos en moins, plein de motivation en plus
et à bientôt.

naindejardin répond Posté le 20-07-2011 à 21:41
Nicoleb, n'en profite pas trop...!!!! pense à ta petite balance, mais les aléas de la vie on n'y peut pas grand chose, bonne nuit à demain ???

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 20-07-2011 à 21:04

Il ne fait pas assez beau, c'est ralant, et par la fraicheur je prends des fringales malgré mes repas surveillés j'ai fais une entaille au règlement à 4 h j'avais pris des viennoiseries pour ma petite fille et j'ai succombé à une gaufre au sucre........Tant pis, je me suis régalée.
Je suis sur l'ordi à faire des recherches généalogiques pour un ami qui m'a demandé des renseignements sur différents départements, comme ils ne sont pas tous en ligne c'est compliqué. Mais tellement passionnant.
Demain, je vais faire un écart sur un plat de grenouilles, pas moyen d'y échapper, nous partons en virée avec des amies chercher du "cerdon" en prévision des 70 ans de mon mari..
demain soir j'ai prévu le repas de rattrapage, on verra bien!!!

Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 20-07-2011 à 15:55
Bonne aprés midi à toutes,
@naindejardin:je fais le marché DES ECHELLES,le mardi matin et le dimanche matin sur la place de mon village.Merci aussi pour tes conseils avisés.
@cathy:j'espére que tes problémes de santé ne seront qu'une fausse alerte,que c'est une fatigue passagére.Biz à toi.
@Julie:je t'envoie un message en privée.
@boudinette:ici tu trouveras le soutient,un vrai,avec une bonne humeur et une joie de vivre.
Le soleil fait son apparition entre deux averses,c'est pas super pour le jardin,c'est un temps pour apporter les maladies.Pour les champignons,je ne suis pas encore allée voir.
Je me suis un peu réchauffée mais l'envie de sortir n'ai pas au rendez-vous.Je pensais aller chercher des escargots pour les préparer pour Noël.A bientôt...

naindejardin répond Posté le 20-07-2011 à 14:23
Salut Nicoleb, c'est bien tu gardes tes objectifs et tu sembles motivée, moi aussi , il y a des semaines qui se déroulent mieux que d'autres, alors il faut en profiter. Je ne sais comment tu occupes tes journées par ce temps pluvieux et plus que maussade, bonne journée tout de même.A plus tard.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 20-07-2011 à 10:54

T'as raison Naindejardin, j'ai la même impression que toi, que le poisson est plus actif que la viande, mes quelques pâtes n'ont pas alourdi la balance, ce matin j'ai vérifié subrepticement et j'ai vu Dame Ginette être un peu descendue....pourvu que ça dure, car à coté de ça depuis lundi je suis très sérieuse au régime JMCOHEN
Bidounette tu peux venir nous raconter tes états d'âmes, pour nous aussi il y a des hauts et des bas, depuis deux jours j'ai repris de bonnes résolutions mais depuis un mois je stagne et depuis le 14 mars j'en suis qu'à 9 kg. Moi qui pensais perdre 1 kg par semaine en moyenne, c'est râpé.....mais qui va sane va lontane.........

naindejardin répond Posté le 20-07-2011 à 08:54
Cathy, ton parapluie va être bien utile pour cette journée. Jénarolko, les vacances approchent alors profite bien de tes 15 jours de vacances dans la Drôme, j'espère que la météo va s'améliorer pour que tu puisses bien te détendre et bonne cueillette de champignons, balades... A bientôt.
Ce début de semaine aucune difficulté pour maintenir le cap question régime, je pense que c'est à cause de mon emploi du temps bien chargé, je n'ai pas le temps de penser à grignoter, je me fais de bons repas qui ne me frustrent pas. Je mange beaucoup de poisson , je trouve en ce qui me concerne que je perds plus de poids que si je mange de la viande. Il fait moins chaud mais n'oubliez pas et continuez à vous hydrater selon les conseils du programmme.Bonne journée.

cathy ou calimero (26) répond Posté le 20-07-2011 à 06:47

coucou jenarolko tu viens dans la drome c'est beau tu verras tu vas ou je suis a 5 km de valence ! bizzzz a vous toutes mes poulettes !!!

jenarolko (74) répond Posté le 19-07-2011 à 23:12
Bon courage à tous et toutes...le soleil va revenir...pensez que la pluie a le bon d'amener les champignons...chanterelles le week-end dernier...
c'est bientôt les vacances après demain pour une dizaine de jours dans la Drôme.
Pour éviter les grignotages...et chez moi, ce ne sont pas des grignotages mais des
remplissages...vite promenade à pied, jardin, champignons, piscine, aquagym...ce qu'on appelle des adultes superactifs...bon courage et à bientôt...


2191 - 2200 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?