• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 26-07-2011 à 22:35
Notre Odette, est partie chez sa fille dorloter son jardin et sa petite fille, elle a de la chance le soleil est revenu, elle va pouvoir s'occuper des légumes. Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.

naindejardin répond Posté le 26-07-2011 à 22:32
Nicoleb, les moules pas grave, mais les frites à ne pas refaire car hypercalorique, mais celà n'est pas dramatique, maintiens le cap et remets-toi dans les rails pour ne pas trop déraper sur l'ensemble de la semaine, et obtenir un aussi bon résultat que la semaine dernière, j'espère que tu as eu le soleil. Bisous.
Coucou Cathy,
Je devais aller me coucher de bonne heure mais ma nièce doit accoucher incéssamment sous peu, j'ai du l'emmmener à la maternité ça ne va pas tarder c'est son premier alors !!! la famille est en ébullition, il n'y a plus qu'à attendre....
J'espère que tes préparatifs de vacances avancent bien et que le soleil sera au rendez-vous.J-3 pour le départ. Tu nous donneras des nouvelles de ton fils. Bisous...à +

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 26-07-2011 à 21:48

Ce soir moules-frites, sans rien d'autre, ni pain, ni vin ni fromage, juste une petite glace
j'espère n'avoir pas trop exagéré sur les calories.......... A midi j'avais prévu en conséquence.
Bonne nuit à toutes

cathy ou calimero (26) répond Posté le 26-07-2011 à 21:45

bonne nuit nain de jardin bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

naindejardin répond Posté le 26-07-2011 à 17:43
Vous êtes bien matinale, moi aussi je me suis levée de bonne heure, because je suis allée à Saint Etienne, entre visite de chantier pour le nouveau tabac de mon fils, centrale des clopes à Lyon, banque et paperasse diverse, je suis bien fatiguée de ma journée, Heureusement peu de bouchon sur Lyon, Givors, un vrai miracle.
J'espère que vous êtes toutes en forme, toujours motivées et surtout avec le soleil en plus, un peu de chaleur fait du bien. Une chose est certaine pas le temps de faire des écarts avec le boulot , tou bénèf pour le régime. Je ne vais pas faire de vieux os ce soir pour aller me coucher.....
Je vous souhaite une bonne soirée.Bisous.

cathy ou calimero (26) répond Posté le 26-07-2011 à 06:29

felicitations gribouille !!! bonne journée a vous toutes je pars bosser ! bizzzzzzzzzzz

gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 26-07-2011 à 06:01
bonjour
NAINDEJARDIN il me reste encore 13kilos à perdre comme tu dis chacune à son rythme on réagit toutes différemment
qui va doucement va surement
je te souhaite une bonne journée
et bon courage pour la suite de ton régime
on les auras ces kilos!!!!!!!



naindejardin répond Posté le 25-07-2011 à 21:44
Nicoleb, merci pour les conseils de cuisine...je pense que tu es super motivée pour cette nouvelle semaine...allez on y va toutes ensemble...
Cathy, heureuse que tu sois allée chez le médecin, en espérant que ces ajustements médicamenteux améliorent la situation. Fais toi belle pour la plage, le maillot de bain, j'espère que tu arriveras à tout organiser pour ton départ,ne travaille pas trop, lever matinal mais sortie plus tôt, alors courage, dernière ligne droite. Bisous

naindejardin répond Posté le 25-07-2011 à 21:39
Gribouilles, c'est bien ton régime doit te donner satisfaction, plein de motivation pour la suite, je ne sais pas combien de kilos tu comptes perdre, le principal c'est d'avancer dans le bon sens chacune à notre rythme. J'espère que la météo sera au rendez-vous pour tes vacances. Bonne soirée à toi aussi.

gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 25-07-2011 à 21:15

bonsoir

NAINDEJARDIN mon régime ce passe bien j'ai perdu 3.8kilos en 4 semaines
bientôt les vacances dans deux semaines le 5 aout

bonne soirée



2151 - 2160 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?