• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 25-07-2011 à 20:36

façon en étant reconnue ald je n'ai pas besion de son courrier !!!!!! :D :D :D voila aie les fautes il faut que je me relise !!!!!! sinon les z'amours j'espere que vous allez bien ici le temps n'est pas au beau fixe couvert frais et quelques gouttes de pluie !! a au fait bonne nouvelle jusqu'a mes vacances vendredi soir je commence a 7 h oo donc lévée a 5 h ça va etre dur bonjour la baille !!!!!!! ;) ;) mais bon j'ai du boulot et ne m'en plaind pas et je sors une heure plus tot donc pas plus mal !!!! DONC PLUS DE TEMPS LE SOIR !!!!!!!!!!! voilà les z'amours bizzzzzzz bonne soirée !!!! j'ai fini de vous écrire mes mémoires lollll

cathy ou calimero (26) répond Posté le 25-07-2011 à 20:30
merci pour les recettes nicoleb c'est bien pour un apéro ça cale bien avec des tomates des carottes en lamelles bref en évitant trop les rosée au pampleousse ou framboies c'est la mode tu mets comme sirop ce que tu veux mais bon c'est dommage !!!!!!! nain de jardin et non je n'ai pas un emploi du temps de ministre mais en sortant a 17 h du boulot ça passe vite et je pars samedi a 5 h pour l'épilation y'a du boulot les jambes les aisselles le maillot je ne suis pas une femme des caverne mais bon ça prends du temps en plus les courses car dans les camping c'est la peau des miches il te voit arriver je ne prends que des choses de bases ! pwc lait café bref il te voit arriver pour celà et le porte monnaie prend une claque !!!!!! pour le medecin tu vois c'est pareil tu sors su boulot a 17 h prends rdv pour 17 h 15 tu te dépèche comme une folle et quand tu arrive X( X( X( X( X( il y a deux personnes qui attendent donc tu as les boules et te dis c'est bon je passes a 17h.50 18 h et ouiiiiiiiiii !! pares la douche la bouffe et voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc il m'a supprimé un mécdoc du soir hyperten et me laisse le protocoralan 5mg ps celui a 60 eurs !!!!!!! 1 matin un soir et 1 coolmetec le matin !il pensait que mon appareil ne fonctionnait pas ben si on a vérifié et il était bien perpelxe et soucieux j'ai une prise de sang a faire la totale a surveiller le diabète maman en avait !!!mais bon je fais plutot de l'hypo ! et pour le cardiologue a la rentrée mais de toute fa

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-07-2011 à 14:57

Pour Cathy les shushis pas trop difficile à faire si toutefois on prend bien le riz spécial pour shushis au rayon de produits exotiques. J'ai aussi acquis un moule tupperware pour rouler le riz, c'est très pratique et avec il y a plusieurs recettes. Dans le riz il faut rajouter comme le dit la recette sur le paquet du vinaigre de riz et du sucre (n'ayant pas trouvé du vinaigre de riz j'ai pris du vinaigre de vin cristal- transparent) Pour les faire attendre que le riz soit froid. A l'intérieur du riz j'ai mis du fromage aux fines herbes, et j'ai roulé dans de fines franches de saumon fumé ou de jambon cru. Mettre au frais et servir comme ça.
J'ai régalé petits et grands alors à votre tour - bon appétit

naindejardin répond Posté le 25-07-2011 à 08:32
Salut tout le monde, j'espère qu'en ce lundi vous êtes toujours motivées, en santé, avec le moral au beau fixe pour continuer ce fameux régime qui nous réuni et qui nous demande les mêmes efforts de volonté, de persévérence. Parfois , il y a un petit coup de mou, mais en s'encourageant mutuellement il n'y aucune raison qu'on n'arrive pas à notre objectif.
Alors on y va, on se concocte de bon petits plats hypocaloriques, on varie ces menus,on reste dynamique et enthousiaste car il suffit de regarder les résultats des copines du forum, ça marche.
Bonne journée, le soleil ici pointe à l'horizon....
Je suis de bonne humeur, la balance marque moins 1,1kg,même que je suis montée plusieurs fois dessus pour être sure, alors la vie est belle....
A plus tard.

naindejardin répond Posté le 25-07-2011 à 08:21
Julie, c'est sympa de venir nous faire un petit coucou, nous voyons que tu es toujours bien occupée, j'espère que tout va bien pour toi question programme et que tes résultats sont encourageants pour poursuivre ce régime. je te souhaite une bonne semaine.Bises

naindejardin répond Posté le 25-07-2011 à 08:01
Cathy, tu as un emploi du temps de ministre!!!!Bon on attend le résultat du docteur. Bises

cathy ou calimero (26) répond Posté le 25-07-2011 à 07:18

t'inquiete oyette vous exitez toujours pour moi !!! meme si je n'ai pas trop le temps de venir ! la semaine va etre raide !! tous les soirs apres le boulot 17 h lundi doc mardi courses mercredi cautérisation jérémy jeudi courses vendre épilation de la femme des carvernes !! lolll vendredi repassage sommaire car dans la valise ça froisse quand meme chargement voiture samedi 5 h départ !! tu vois je n'ai guere le temps masi je penses a vous les z'amours et salive en regardant vos photos de sushis !! peut on avoir la recette détaillée !! bizzzz les z'amours bonne journée nain de jardin repose toi bien !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*

julie (38) répond Posté le 24-07-2011 à 22:22
Coucou à toutes....
Juste un petit bisous à tout le monde... bonne continuation !!
J'essayerais de vous écrire un peu plus longtemps une prochaine fois... pas trop le temps en ce moment !!!
Bises bises à bientôt !!! :-* :-* :-*

naindejardin répond Posté le 24-07-2011 à 22:02
C'est sympa d'avoir des nouvelles des unes et des autres, enfin un peu de vie sur le forum, je vois que tout le monde a bien profité du week end super.
Nicoleb on a bien restauré ces invités, demain bonne résolution, je te félicite.
Cathy, tiens nous au courant pour le médecin, j'espère que tu t'es reposée, car demain c'est la dernière semaine avant tes vacances...bientôt le top départ...pour la mer, mais avant trouve la solution pour ta tension...
Odette, ça c'est bien passé avec tes copines, tant mieux une bonne détente ne nuit pas à la santé, au contraire. je te souhaite une bonne nuit, fait de beaux rêves en costume d'époque..
Gribouilles, contente de te revoir sur le forum, j'espère que tu vas bien et que le régime se déroule toujours bien pour toi. Bonne soirée.
Moi cool, au calme, sans personne à la maison le pied... A demain les filles, je monte sur la balance pas la même, j'espère que Dame balance comme dit Nicoleb, sera gentille avec moi. Bonne nuit à toutes et à demain.

gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 24-07-2011 à 20:58

bonsoir

bonne soirée à tout le monde

et BONNE FÊTE à toute les CHRISTINE


2161 - 2170 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?