• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 30-07-2011 à 11:39

Naindejardin on attends tes photos
La balance ce matin a été sympa, malgré les écarts, j'ai réussi à perdre 400g, ce qui fait que j'ai atteint les 10 kg à perdre, 1er objectif réussi. Le second objectif aller en-dessous des 100, ce matin je suis à 103 et la semaine prochaine départ en vacances dur dur, mais je suis assez satisfaite du résultat ce qui fait 500g de perdu par semaine en moyenne.
Bon week end à toutes

Nelly_73160 (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 30-07-2011 à 09:07
bonjour à toutes,
Comme prévu avec les écarts,j'ai repris 1kg,je ne fais pas les choses à moitié.Mais comme dit naindejardin ce qui est fait est fait.Ce week-end j"ai du monde mais dés lundi je me reprends en mains.J'espére que pour vous que votre balance est gentille avec vous.
@naindejardin 2:tu vas avoir un trés beau jardin avec des sculptures parmi toutes les fleurs que tu as,si tu peux prends des photos pour nous faire réver.
Bonne journée à toutes avec le soleil sans doute.


naindejardin_2 répond Posté le 30-07-2011 à 06:54
Bonjour les filles, j'espère que vos petites balances sont charmantes ce matin????
Cathy tu dois être sur les routes du soleil, alors soit prudente.
La météo pour ce week end s'annonce clémente et ensoleillée, alors profitez en pour sortir, barbecue et promenade, amis , famille.
Je ne me pèse que le lundi alors il ne faut pas que je me relache.
Mon fils qui est sculpteur plasticien attend des clients pour lundi alors ma maison, mon jardin vont être relookés pour mettre en valeur ces oeuvres, c'est un peu envahissant mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ces enfants !!!!!
J'attends de vos nouvelles, bonne journée.

naindejardin_2 répond Posté le 30-07-2011 à 06:41
Poupette, j'espère que tu arriveras à perdre ces satanés kilos pour aborder ta future grossesse sereinement. C'est certain que démarrer une entreprise doit te prendre à plein temps, que les démarches administratives et diverses demandent une adaptation, mais je te ressens dynamique, alors tout celà va se mettre en place, j'espère que la clientèle sera au rendez-vous pour vous propulsez, et prendre votre envol. Bonne journée, toi aussi ressource toi pour les jours suivants.

poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 30-07-2011 à 00:00
Bonsoir
Je passe un peu tard ... Moi j'espère pouvoir etre enceinte en 2012 ... On verra une fois les kilos perdus /stabilisés puis le lancement de la boite terminés
Profitez bien de vos Familles
Bonne nuit

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 29-07-2011 à 09:41

Naindejardin t'inquietes pas , tu deviendras mamie aussi, j'ai désespéré longtemps en voyant autour de moi les petits arriver et chez moi rien. A l'âge de 54 ans ma fille qui avait 26 ans et mon fils 32 ans ont mis les naissances en route et Pauline et Théo sont nés à 4 jours d'écart, les 2 belle-soeurs se sont trouvées dans la même chambre de la clinique et moi je me suis retrouvée débordée par ces 2 petits, le sentiment de ne pas pouvoir me consacrer entièrement à chacun, c'est trop beau, 3 ans après ma fille a eu un deuxième et mes trois petits font mon bonheur complet.
Hélas ça passe tellement vite, les 2 grands vont avoir 15 ans et les années défilent sans qu'on s'en rendent compte.
Ce bonheur viendra aussi vers toi,l'un d'eux va bien se décider, alors prépare-toi!!!!
Gribouille à Lyon le ciel est bleu, le soleil arrive........

Nelly_73160 (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 29-07-2011 à 09:29
Bonjour et merci pour vos encouragements.
@naindejardin 2:tu es toujours de bon conseil,c'est vrai je vous lis souvent sur le forum,mais je n'écris pas toujours.Il me manque du temps pour pouvoir attaquer correctement le sport,c'est pour bientôt,mon fils voir le chirugien le 23 aout,je pense qu'il pourra reprendre partiellement son boulot cela me soulagera un peu.
Quand on regarde par la fenêtre,on se croit plus en octobre q'au mois aout,c'est déprimant,il pleut encore ce matin,j'ai des épinards à rammasser,mais je ne peux pas aller au jardin,je m'enfonce.
je vous souhaite une bonne journée à toutes.

naindejardin_2 répond Posté le 29-07-2011 à 09:16
Salut les filles, dernier jour pour certaine avant la pesée, alors on maintient le cap pour être mieux dans notre corps.
Poupette, tu as raison de rester au 1400 calories, vaut mieux moins se priver et ne pas craquer que se serrer la vis un max, et faire du m'importe quoi pendant plusieurs repas. Quand je fais un écart, restaurant, repas chez amis, etc, je ne fais pas le menu de rattrapage, je pense que je n'ai pas à me punir en plus, je ne suis coupable de rien sauf de m'accorder un petit plaisir passager, et au repas suivant je reprends simplement le schéma.
Gribouilles, tu as de la chance d'avoir des petits enfants, moi j'ai 3 garçons et pas de petits enfants, ils sont pourtant en âge de m'en faire!!!!!mais n'ont pas trouver l'âme soeur!!! alors profite bien de ces petits, car ils grandissent vite.Nicoleb, ton soleil n'est pas arrivé en Savoie, toujours grisaille mais pas de pluie...ça va venir.
Bonne journée à toutes celles qui fréquentent le forum et celles qui sont ou vont être en vacances. A +

gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 29-07-2011 à 05:30
bonjour
oui NICOLEB il annonce une amélioration il est temps que le soleil vienne ça va faire du bien!!!
félicitation NAINDEJARDIN pour ce petit bout'chou moi je vais pouvoir voir mes petits enfants aux vacances 1 garçon de 4ans kenzo un autre de 2 ans timéo et une petite poupette de 4 mois léona je suis trop contente de les revoir
bonne journée

poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 28-07-2011 à 22:22
Merci les filles d'être là au fait je suis plus zen pcq je suis passée à 1400 cal car 1200 cal c trop dur pour moi
Bisous bisous
Bonne nuit


2121 - 2130 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?