• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 23-07-2011 à 09:48
Bonjour les filles,
Pas beaucoup de visite sur le forum, dommage, je pensais que l'on pouvait se stimuler ainsi et maintenir le caleme par des petits mots sympas, j'espère que vous allez toutes bien et que malgré cette grisaille qui revient sur notre région pour le wwek end vous avez plein de choses agréables à faire. Certaines ont dû se peser alors quand est-il de ces résultats??????
J'ai des invités à manger ce midi, et comme c'est plus facile de gérer le menu chez soit que chez les autres, je leur fais un menu correspondant au programme.
Bonne journée.
Alors Nicoleb cette DAME balance???? que dit-elle de ces bonnes grenouilles!!!

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 22-07-2011 à 21:16

oyette un menu sympa hier : salade campagnarde, grenouilles persillées, fromage blanc à la crème et crème brulée, et le soir menu de rattrapage. Aujourd'hui sérieuse JMC et demain on verra ce que dame balance va en penser?
Pas de pluie aujourd'hui mais la température n'est pas très haute, vivement que la chaleur revienne on en a besoin.
Bonne nuit à toutes

oyette (c, 38) répond Posté le 22-07-2011 à 13:07
Le voilà revenu le soleil. out au moins dans les alpes, je vous le souhaite à toutes et bonne journée. Cathy doit être encore sous le charme et la voix de Jean Louis Aubert. C était bien cette soirée ma belle ? Nicoleb sois sage mais régales toi bien avec les grenouilles tu nous raconteras ton menu. Les filles il y en a pour qui ça sent les vacances et d autres non, patience . sinon pour celles qui ne partent pas, il ya toujours un week end en famille ou entre amis. Belle journée à toutes

naindejardin répond Posté le 22-07-2011 à 08:25
Debout les filles, le soleil semble se lever en Savoie, on ose espérer que celà va durer, Je vous offre le café et un bon petit déjeuner JMC, j'espère que tout va bien pour vous, Au programme de la retraitée, pelouse à tondre, mauvaises herbes qui prolifèrent mieux que le reste au potager, celà me fera de l'exercice..... Dernier jour pour certaines avant la pesée du samedi, alors bon courage ça va payer, on y croit , on s'encourage, et on persévère. Bonne journée .

naindejardin répond Posté le 21-07-2011 à 22:30
Salut les filles, j'espère que tout le monde va bien malgré cette météo, et que votre régime se poursuit tranquillement, que la motivation reste présente et que la fin de semaine va vous donnez satisfaction, pas beaucoup de visites sur le forum dommage mais j'espère que ce n'est que temporaire, à bientôt. Je vous souhaite une bonne nuit. Bisous

naindejardin répond Posté le 21-07-2011 à 22:23
Salut Nicoleb, je vois que tu as passé une bonne journée, et que tu t'es bien détendue c'est le principal, d'autant plus que tu redémarres dans la foulée le programme, Tu vois petit à petit on prend de meilleures habitudes, on ne dérape plus sur du long terme, on a tout de suite la notion de se ressaisir , je te félicite . En ce qui me concerne je maintiens bien le cap cette semaine, et je viens de papoter avec Odette une bonne partie de la soirée, c'est le meilleur remède pour éviter le grignotage !!!!! Bisous

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 21-07-2011 à 21:14

OYETTE, effectivement nous allons chercher le cerdon chez un producteur dans l'ain à peu près une fois par an, ça donne l'occasion de faire un arrêt grenouilles!!!!!!! Et puis l'Ain c'est le berceau de ma famille paternelle et je ne sais pas si c'est pour ça, mais c'est un département que j'aime beaucoup où je m'y sens bien.
A midi bon repas, avec des amies, mon mari et ma petite fille et ce soir menu de rattrapage, j'espère que pour la balance ça va aller..........
Nous avons eu une journée magnifique, mais ce soir il pleut , encore et encore........
Bonne nuit à toutes

naindejardin répond Posté le 21-07-2011 à 11:37
T'inquiètes Odette, mon moral est bon, mais je trouve que tu es veinarde car nous pluie depuis ce matin moi aussi je suis allée à la poste envoyer mes petits recommandés, c'est ça secrétaire de son fils, il n'y a pas de jour de repos ni WE, Pauline va avoir sa Mami à elle toute seule, tout organisé, de bons diners....la chanceuse!!!! Ok pour ce soir, bisous.

oyette (c, 38) répond Posté le 21-07-2011 à 10:14
Nainde jardin , je ne t ai pas oubliée ça c est impossible j ai déjà écris une tartine je vais en faire deux. Je te trouve brève dans tes réponses tu as le moral . Les légumes vont apprécier le beau temps et tu vas pouvoir jardiner et cueillir , toi qui a toujours des invités, c est la maison du Bon Dieu chez toi. Je t appelle ce soir vers 19h ça te vas. Ce matin je vais à la poste pour un paquet patience patience moi qui le suis lol........ Cet après midi j irai marcher il fait bon et ce sera une promenade utile à ma santé, demain je suis avec les mèmèes . S il fait mauvais je leur passe un film. j arrête de vous donner mon emploi du temps ça ne sert à rien bise et à bientot

oyette (c, 38) répond Posté le 21-07-2011 à 10:04
Oh oh un peu de soleil ce matin, c est encourageant pour celles qui vont être en vacances pour les autres aussi d ailleurs.J ai fini de détapisser maintenant peinture c est une autre paire de manches. A partir de lundi je suis chez ma fille pour une semaine je vais faire nounou de pauline (21 ans) elle râle quand je dis ça. J y vais surtout pour nourrir les poissons, faire la bouffe car elle travaille, et ramasser les légumes. On s entend bien donc ça ira. Hier soir pas de marche mais "des racines et des ailes" Périgord et Bretagne. Je n ai plus rien à lire la bib est ouverte demain je prévois pour les jours de pluie. Nicoleb ton ravitaillement en "cerdon" tu le fais direct producteur ? Profites bien des grenouilles c est délicieux. Janorelko tu retournes à tes racines attention aux nougats, ça aussi c est super bon. Nelly je vais passer quelques jours à Chimilin j essaierai d aller au marché acheter tes fromages. Poupette, Julie , Gribouille avec le soleil le moral remonte et le poids baisse un peu ? Bidounette comment ce passe cette semaine, tu fais de bons petits plats ?Celes quej oublie de citer pardon, mais ma mémoire a le même age que moi.... alors bonne journée et bise à toutes


2181 - 2190 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?