• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 28-07-2011 à 22:19
Salut les filles,je n'ai pas de mérite, j'ai toujours été une personne positive vu ma profession, 30 ans infirmière en réa ça te forge le caractère pour soutenir l'équipe et les patients et j'ai eu le cancer alors après ça tu relativises tout et tu trouves que la vie est belle....
Ma nièce a fini par accoucher, un petit garçon Wael...3,3kg alors j'ai fêté l'évènement avec les parents et les grands parents , une petite coupette de champagne .
Bonne soirée et à demain en forme, on y croit...

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 28-07-2011 à 20:57

Aujourd'hui pas de pluie, pourvu que ça s'améliore dans les jours à venir
Bonne nuit à toutes

gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 28-07-2011 à 20:16

bonsoir
merci beaucoup NAINDEJARDIN pour tous tes conseils ça fait plaisir de te lire tu as toujours un petit mot pour nous encourager et nous soutenir
couraga à toi POUPETTE tu vas y arriver

naindejardin_2 répond Posté le 28-07-2011 à 15:37
Poupette maintiens le cap, tu as la bonne approche du régime; il ne faut pas penser que celà va se faire en un jour et être facile, mais petit à petit, pour ce qui te concerne c'est une bonne moyenne. Je pense que tu as choisi le bon moment de ta vie pour entamer le régime,en plus tu fais du sport super, ça va marcher.
Je te souhaite une bonne journée.

poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 28-07-2011 à 14:35
Salut les filles,
Nelly tu as raison ce qui est fait est fait tu fais une galette de rattrapage et un tour de vélo ou marche et tout sera redevenue comme avant
Nicoleb tu me donnes du courage j'ai 16 kg à perdre et j'en ai perdu 4kg en un mois
Nainjardin c cool de te lire tu es tirs positive
Je rentre de mon sport je suis naze mais c bon pour les kilos en trop
Bonne journée

naindejardin_2 répond Posté le 28-07-2011 à 13:03
Salut Nelly, ne dramatise pas, bon tu as repris un peu de poids, forcément ça arrive sur un régime au long cours, pas de panique, tu tournes la page, tu n'y penses plus ce qui est fait est fait, tu redémarres tranquillement, tu te remets au porgramme, tu ne vas pas ruminer ça pendant des semaines, le principal c'est de ne pas continuer ce dérapage, point barre et te remettre dans les rails.
Ne baisse surtout pas les bras, tu vois les progrès déjà fait alors persévère. Et puis on est là pour t'aider, on a toute à un moment ou un autre fait du n'importe quoi et on a trouvé du soutien pour poursuivre, allez à bientôt. Bisous

Nelly_73160 (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 28-07-2011 à 11:12
Salut les filles,moi aussi il faut que je change de pseudo je deviens nelly 73160.
Cette semaine j'ai fais du grand n'importe quoi,est-ce qu'inconsiament le cap des 10kg de perdu me fait peur.J'ai mangé environ 200gr de pain sec,des saucisses et j'ai bu de l'alcool et du sirop résultat j'ai repris au moins 1,500kg,maintenant je suis mal dans ma peau je culpabilise,c'est affreux.Je pense aussi que cette maudite pluie y est pour quelque chose,ainsi que mon mal aux cervicales quand je suis mal dans ma peau je compense avec de l'alcool et des cochonneries.Aujourd'hui repas de ratrappage,mais le mal est fait.
Bonne journée à toutes et je vous espére plus courageuses que moi....A+

naindejardin_2 répond Posté le 28-07-2011 à 10:39
Salut Nicoleb, nous sommes toutes bien placées pour savoir qu'il n'est pas toujours facile de résister, c'est humain, nous on t'encourage pour que tu reviennes à un poids raisonnable dans un premier temps, surtout pour ta santé, pour une meilleure qualité de vie, et puis en dernier pouvoir faire l'élégante.
On est sur le forum pour s'aider et j'espère que ça marche ....Et les conseils sont à appliquer pour nous également..on se dit si elle tient, si elle a de bon résultat nous aussi je peux y arriver. je te souhaite une bonne et belle journée.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 28-07-2011 à 09:41

Merci les filles pour vos conseils, c'est bien ce que je pense, mais quand la tentation est la plus forte que faire? Je ne suis pas la seule, avant moi Adam a succombé et ensuite bien d'autres.........
Mais c'est promis j'ai pris de bonnes résolutions en venant à JMC et quel bonheur déjà d'avoir à supporter 10 kg de -, je me dis souvent plus jamais ça.............. et le forum est là pour se soutenir c'est merveilleux.
Bonne journée à toutes

poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 27-07-2011 à 23:36
Nicoleb @-)
Dis stop aux grignotages tu ne vas pas reculer au contraire avances et continue à faire attention à ce que tu manges tu as maigri ? Gardes bien tes kilos en moins loin de toi et dis bien aux autres qu'ils vont les rejoindre
Bonne nuit les filles


2131 - 2140 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?