• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 22-02-2012 à 09:38
Contente Oyette que tu peux revenir sur le forum. Ce matin -5° mais du ciel bleu et du soleil. Bonne journée à toutes

oyette (c, ) répond Posté le 21-02-2012 à 23:34
je pourrai vous dire bonjour vu l heure. Il a fait une très belle journée, mais j avais des ami(e)s qui sont venus m installer uun meuble et régler la télé ce qui fait que je suis sortie le matin pour emmener Maxime chez l orth..... ensuite il a mangé chez moi et ma fille est venue le récupérer. Nous avons bien ris car l installation a été compliquée avec un peu d humour tout va mieux. Clarinette j ai envoyé ce matin le bonnet, Cathy aussi, j espère qu ils iront. Naine tu retrouves ta voix petite à petit. Nicoleb c est si tentant le gouter, mais si le soir tu fais léger ça rattrape. Je vous souhaite bonne journée et du soleil

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 21-02-2012 à 23:10

Belle journée ensoleillée aujourd'hui mais encore très froid, ce matin -6°
Bonne nuit

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 21-02-2012 à 08:02

bonjour
ce matin ,ça caille -3° mais le ciel est dégagé .hier ,petite marche avec mes zouzous 3/4h mais c'est déjà ça .j'ai réussi à peu près à résister hier et je n'ai pas pris de protéïnes fruits et légumes uniquement :P à midi:salade haricots verts + endives braisée +faisselle fruit .mes petits eux vont manger des quenelles et du poisson .ils vont arriver ,alors bonne journée à toutes ,ce soir ils dorment à la maison :x bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 20-02-2012 à 21:28

Naindejardin, dommage tu n'arriveras pas à me faire bouger, et encore moins la piscine, je ne peux vraiment pas, ni sport, ni marche, rien........... je n'en ai jamais fait alors à mon âge c'est un peu tard pour m'y mettre. Par contre moi qui ne buvais pas du tout, je m'oblige à boire un grand verre d'eau avant les repas et quelquefois une infusion à 16 h, c'est toujours ça de prix!!!!!
Mais je me rends bien compte que j'ai ainsi plus de difficultés à faire fondre mes kg!!!!!
Bonne nuit et BIZZZZZZZZ à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 20-02-2012 à 09:28
coucou les copines,
Nouvelle journée , nouvel objectif : s'hydrater un max car l'hiver on a tendance à avoir du mal à boire de l'eau alors privilégiez les boissons chaudes, tisanes, thé, il est vrai que le potage doit être comptabilisé...Mangez des fruits pour que la vitamine aide à lutter contre les attaques des virus...et bougez malgré des températures qui restent basses mais rien à voir avec les semaines précédentes...et pourquoi pas opter pour la piscine...si possible près de chez vous..Bonnne journée à ce soir..

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 20-02-2012 à 07:54

bonjour
Nicole ,je l'espère car pour moi c'est la cata . :-bd mes petits vont arriver ,je viens vous faire coucou ça faiit plaisir de se retrouver .je vais essayer de faire ma semaine détox ,alors à midi;:blanc de poireaux+brocoli braisé +faisselle 0%+fruit .avec les enfants ça va être dur ,si je n'y arrive pas ,je le ferai la semaine prochaine .ce matin ,il fait froid 0°à l'abri je tousse encore un peu ,c'est incroyable ,je n'arrive pas à m'en sortir malgré les antibio.il faut que j'arrête de me plaindre ,ça devient chronique ;) bonne journée à toutes et à+biz....

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 19-02-2012 à 20:44

Contente de voir que tu réapparais Oyette.
Naindejardin, je fais des menus réfléchis, mais c'est le encas de 16 h, j'ai un mari qui goute et c'est dur de ne pas en faire autant.....
Clarinette avec le redoux nous allons nous calmer, n'est-ce pas?
Bonne nuit à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 19-02-2012 à 11:43
Coucou les copines, je suis de retour en forme est grand mot mais beaucoup mieux..alors je viens remotiver les troupes pour que ne s'installe pas trop les débordements lors des petits gouters de 16 heures..Les douceurs hum c'est bien bon mais vite mangé, vite regretté et stocker et pas facile de les déloger..Alors fini la belle vie, les beaux jours arrivent , on va quitter le manteau, la parka chaude et plus moyen de planquer quoi que se soit..Je compte sur vous pour vous reprendre en main surtout Nicole ton objectif approche à grande vitesse alors la petite toilette élégante doit rester ne point de mire..Quand à toi Clarinette, tu dois te ressaisir, je lis ton menu du jour, alors maintiens le cap et pas d'excuse pour t'accorder du relachement ..Tu es très capable de rester dans les rails,alors fini le coup de mou en avant..Odette la balance nous renseigne peu tu sais quand on ne suit pas correctement le programme on connait déjà le résultat même sans monter sur la balance il n'y a pas de miracle sans effort soutenu et c'est le challenge le plus dur à remplir..Alors on se serre les coudes, on se botte les fesses et en avant les copines ..Bon dimanche, à ce soir..Bisous
menu : poulet , gratin de chou fleur, salade de fruit.. Soir velouté de cèpes..

oyette (c, ) répond Posté le 19-02-2012 à 09:59
Coucou, ça marche . A force de bidouiller et de suivre les conseils de naindejardin je suis de retour. Hier il a fait une magnifique journée et aujourd hui c est plus triste. Je ne me pèse pas ma balance est en panne, va falloir en acheter une autre. Je vous souhaite une bonne journée à toutes bises


1091 - 1100 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?