• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 01-03-2012 à 18:38

coucou Leweline ,te voila revenue .j'espère que tu as vraiment bien profité de ta petite famille .20° cet après midi 2h de marche avec Salima 14000pas ,je crois que c'est mon record B-) demain ça sera difficile e faire mieux car journée commissions pour la semaine .Avec toute cette marche ,je ne suis même pas sûre d'avoir perdu 1g :( X( verdict samedi mais j'en suis à peu près sûre.c'est mes dérapages de la nuit qui me gâchent ma semaine .ce soir :soupe aux choux JMC+sardines au naturel +15g de pain +30g de fromage .bonne soiré à toutes bises Cathy ,le week end approche,courage et toi Nicole ,résistes tu ?à +

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 01-03-2012 à 11:08
Bonjour,
Je suis rentrée d'hier soir, donc je n'ai pas encore lu vos messages, je le ferai un peu plus tard, car je travaille cet après midi. Et oui, ma collègue est en arrêt jusqu'au 3 Avril prochain, et j'ai peur qu'elle prolonge. Enfin, nous verrons bien...
J'ai bien profité de ma petite fille 3 ans et demi pour qui la venue du petit frère a été très mal vécue et pourtant ses parents l'avaient préparée. Donc je l'ai très entourée et après une semaine ça été mieux, mais dur dur dur. Enfin, la maman et Cléden vont bien.
Je me suis pesée ce matin, 1 kg de plus, mais je ne suis pas étonnée, les jeunes ne fonctionnent pas comme nous, surtout dans l'alimentation, mais je reprends mon rythme et j'espère que samedi j'aurais perdu ce kg.
Je vous souhaite une très bonne journée, en attendant de lire vos messages.

naindejardin_2 répond Posté le 01-03-2012 à 08:56
Coucou les copines,
Beau soleil annoncé pour la journée, Odette met ton maillot de bain sur ton balcon ils annoncent 20°à Grenoble...profites en pour faire une balade..
Clarinette essaie de corriger tes dérapages nocturnes tu en a la capacité et positive..la promenade avec une fille qui suit le programme profites en pour évacuer ce comportement qui va surement s'estomper au fil des jours..courage, ne baisse pas les bras surtout..
Cathy j'espère que tu vas bien à faire l'infirmière avec ton mari, ne te laisse pas contaminer par cette satanée grippe...car je l'ai eu ça secoue ..
Nicoleb, comment se passe ta semaine, as-tu prévu comment tu vas t'organiser avec tes visiteurs pour ne pas trop déraper pendant 10 jours..car ton anniversaire approche....
Leweline n'est toujours pas revenue j'espère qu'elle va bien avec ces petits bouts...
Je vous souhaite une bonne journée, plein de soleil et le moral au phénix..Bisous à ce soir

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 01-03-2012 à 08:39

bonjour
beaucoup de soleil encore ce matin ,il faut en profiter car il parait que cela va changer .Encore une très mauvaise nuit ,alors ... >:) à midi :1/2avocat ss sauce+cuisse poulet grillée +champignons de paris+faisselle +fruit .je continue à les marquer mais si je déraille la nuit ça ne sert à rien X( cet après midi ,je vais marcher avec Salima une personne d 'un autre forum .bonne journée à toutes .Oyette ,la photo est partie ,Nicole ,superbes les fleurs Cathy soigne ton homme .bises

cathycalimero (26) répond Posté le 29-02-2012 à 21:14

coucou non je ne boude pas mais mon mari a la grippe et a eut pendant 2 jours 40 de fievre donc il ne faisait que dormir et tomber dans les pommes c'est dur a 2 h du mat en plus j'ai eues super peur je l'ai rattrapé au vol et crié en appelant mon fils afin de le ramener jusqu'a son lit !!!! maintenant il est sous antibio et doliprane ! mais ça va un peu mieux il remange c'est dejà une bonne chose ! ;) je ne pouvais pas trop venir sur l'ordi car pas bien le temps donc me revoilou mes poulettes couvrez vous bien ici aujourd'hui 19 mais toujours un peu de vent !et attention a la grippe !! bizzzzzzzzzzzz

oyette (c, ) répond Posté le 29-02-2012 à 21:13
Les jonquilles sont dans ton jardin ? Il fait tellement beau, NIcoleb c est du sport de faire les vitres il faut de l équilibre, du muscle et de l endurance si tu as une grande maison. L ostéo a été efficace je vais mieux, il faut que je ne fassse pas la folle, c est nain de jardin qui le dit, donc je suis ses conseils. j ai fait une balade j étouffais dans l appart. pas 10 km , 1 seulement et à plat. Il faisait 16°. Ce soir il y a des racines et des ailes dans les Alpes, c est beau chez nous. et quand je voices alpinistes sur les versants du mont blanc j ai une boule au ventre on ne me ferait pas monter la haut pour tout l or du monde, quoi que je ferais des efforts pour quelques lingots. Jeudi encore ensoleillé alors bonne journée.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 29-02-2012 à 21:03

Quelques jonquilles pour annoncer le printemps

Tu as raison Oyette nous devons rester jeunes, et apprécier la taille en moins aux prochains achats colorés............

Très beau aujourd'hui à Lyon, j'ai fait mes vitres, en guise de sport!!!!c'est déjà pas mal!
Bonne soirée à toutes

oyette (c, ) répond Posté le 29-02-2012 à 20:51
Clarinette je ne vais pas exposer ta photo dans ma salle à manger, quoique je pourrai nous mettre avec naine, cathy et nicoleb. Je blague. J ai fait une petite marche mais j étais crevé sans doute la séance chez l ostéo, pas autant que toi tu es une vraie marcheuse. Naine il me semble bien que le mauvais temps revient en fin de semaine, alors profite encore de gratouiller ton jardin. Ne te fiche pas de moi pour ce qui concerne l informatique sale piqueuse, je vais vous evoyer les photos que j ai ratées ça sera une punition. Nicoleb allez on continue pour abattre les kgs, et vive le printemps, heu pas encore. Cathy tu fais quoi, tu nous boudes un peu parce qu il fait moins froid à Grenoble ? Je crois que tu dois être crevée le soir donc il faut que tu récupères, moi je m endors sur la canapé donc je vois le début et la fin des émissions, mais je crois que je ne suis pas la seule. Je vous fais de gros bisous bonne nuit

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 29-02-2012 à 18:42

bonjour
mes zouzous ont regagnés leur maison :x pendant leur activité du mercredi ,j'ai fait 1h1/2 de marche 9000pas ,il faisait très beau mais encore un peu de mistral .à midi :2oeufs mollets+100g de quinoa +haricots verts vapeur +faisselle 0%et 1/2pamplemousse ,et ce soir ça sera potage maison ss féculent +jambon blanc +fromage 30g et fruit +15g de pain.je pèse toujours .cet après midi ,j'ai tenu bon ,juste un fruit en rentrant Oyette ,je vais t'envoyer ma photo ,je le fais pour toi car je ne m'aime vraiment pas .bonne soirée à toutes bises

oyette (c, ) répond Posté le 28-02-2012 à 21:15
Nicoleb pense qu on va s habiller avec une taille de moins au mois d avril, que nous serons comme des fleurs avec plein de couleurs ......... Bon faut pas exagérér non plus on a pas 20 ans mais c est triste de s habiller comme des mémés d avant. On mettra pas de mini jupe et de grand décolleté, et puis on se rencontrera et ça sera une belle journée. demain il devrait faire 16 ici, par contre dimanche il va neigé , la météo n est pas toujours fiable mais tout de même attention la grippe traine encore. Nicole j ai reçu ta photo j attends celle de clarinette et ne naine. Je vous souhaite une belle journée demain profitez avant les giboulées de mars. Gros bisou à toutes


1041 - 1050 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?