• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 05-03-2012 à 10:22

bonjour
je vois que toutes les mamies ont eu de belles surprises :D Oyette ,contente que tu ais pu récupérer la photo sinon je te l'aurai envoyée,et c'est vrai que pour se balader à 2 c'est mieux ,sinon ,le vélo pédale dans la tête .nuit agitée ,mais pas de grignotage mon petit fils m'a réclamé des épinards à midi alors pour moi ça sera :carottes râpées ss all.+épinards ss crème +2oeufs durs +polenta 100g +faisselle 0%+fruit il ne fait pas trop mauvais ,je vais aller marcher .je fais le défi du sport donc je vais essayer de rajouter 10' de marche .Leweline ,quand on a l'habitude de voir les petits ,moi quand ils ne sont pas là ,ils me manquent énormément,pourtant ils grandissent vite et bientôt ,ils viendront que de temps en temps :(( c'est la vie .bonne journée à toutes et à +bizzzzzzz


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-03-2012 à 08:54
Bonjour,
Nouvelle semaine qui commence. Vendredi ça fera 3 ans que je suis inscrite chez JMC, d'où un petit bilan de ma perte de poids.Le temps passe très vite, mais les kg ne partent pas aussi vite :(
OYETTE, heureusement qu'il y a le téléphone quand la famille est loin, et en plus l'illimité, sinon les factures seraient très élevées. Léwéline nous réclame, c'est vrai que nous l'avons gâtée lors de notre venue et surtout très entourée. Je manque également à ma fille, mais pour le repassage...Les petits enfants sont un régal, dommage ils grandissent trop vite, mais c'est la vie.
Je vous souhaite une très bonne journée, ici le temps a bien changé.

naindejardin_2 répond Posté le 04-03-2012 à 21:22

Un petit bouquet de lys pour toutes les mamis de ce forum, je vois que vous avez été entouré c'est le principal..Bisous

oyette (c, ) répond Posté le 04-03-2012 à 19:20
Clarinette , avec les infos de naindejardin je suis arrivée à faire un copié collé et a
à imprimer ta photo. Il faisait suffisament beau pour marcher un peu. il faudrait être 2 pour ne pas trop penser aux soucis. Je suis allée voir mon petit fils au foot, il a marquer un but et l équipe a gagné 5 à 1. Ce soir j ai eu un coup de fil de Morgane , ma petite fille de Lyon que je ne voit pas souvent. Puis j entendais rire, alors j ai racrochhé et à ce moment là on a sonné, c était mes 3 petits enfants, Quel bonheur, nous avons pasé 2H ensemble à discuter et regarder des photos. Cathy , merci de penser à nous, les mamies, tu sais combien j ai d amitié pour toi la petite jeunette du groupe. Naindejardin ton dimanche a été calme, la maison est accueillante donc les visites sont fréquentes. Leweline tu as repris ton rythme. L absence des petits doit se faire sentir. La petite léwéline doit te parler au téléphone en général les petits aiment ça, ils ont toujours des tas de choses à raconter. Nicole est allée finir l écharpe de sa petite fille avec ses autres petits. Bon séjour si tu nous lis. Bonne soirée bise à demain

cathycalimero (26) répond Posté le 04-03-2012 à 14:17

bonne fete a toutes les mamies ! bizzzzzzz

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 04-03-2012 à 11:46

bonjour
Oyette je t'ai envoyé par mail mais tu ne l'as peut être pas reçue.je vais le refaire mes zouzous viennent de passer pour me souhaiter bonne fête avec fleurs et dessins :x je les adore !à midi :salade endives ss all.+anneaux encornets à la tomate ss mg+100g de riz +1faisselle 0%et 1fruit .cette nuit idem ,j'en ai un peu marre de gâcher mes efforts de la journée par ces bêtises X( >:) il fait pas trop mauvais ,je vais aller marcher mais ça ne me calme pas .bonne journée à toutes à+ biz..........

oyette (c, ) répond Posté le 04-03-2012 à 10:41

C est Nicoleb qui est partie dans le midi voir sa famille au fait, son anniversaire est le 10 mars. Bonne journée à ce soir

oyette (c, ) répond Posté le 04-03-2012 à 10:21
Clarinette, je croyais que tu partais dans le midi chez ta fille, je crois que je yoyotte. Pour les commentaires j ai simplement mis l adresse le téléphone et le nombre de petits enfants avec l age. Comme ça lorsque j appelle une de vous je sais ou j en suis avec vos petits je ne vais pas demander si le bébé va bien si vous n en avaient pas. J attends d ailleurs ta photo par mail s il te plait car je n arrive pas à la piquer sur le forum. Le temps est gris clair, je crois que la pluie arrive demain. Les jardins en on besoin. NIcoleb l expo de fleurs et la vente de livres est sur 2 jours ? C est une sacrée organisation, mais certainement passionante à réaliser. Je vous souhaite un bon dimanche à toutes bise

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-03-2012 à 09:56
Bonjour et Bonne Fête aux Mamies.
CLARINETTE, tu dois arriver à ne plus manger la nuit. J'étais comme toi avant 2009, je me levais pour manger et tu vois à présent c'est passé, si je me lève c'est pour boire un grand verre d'eau. Par contre, je prends 100 g de féculents à mon dîner, si je n'en prends pas j'ai tendance à avoir encore faim à la fin du repas, d'où le grignotage...
J'ai acheté de la Contrex hier et j'ai lu le petit carnet joint. En fait, les conclusions sont toujours identiques, en fait si nous étions raisonnable, en mangeant de tout, sans grignoter il n'y aurait plus de problème de poids.Je sais, comme vous d'ailleurs, tout celà, mais ça fait du bien de le relire de temps en temps.
Je vous souhaite une très bonne journée.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 03-03-2012 à 23:31

bonsoir
soirée foot ,alors me voila .cet après midi basket et après un peu de lèche vitrines entre femmes ,fille et petite fille .je ne me suis rien acheté ,je vais attendre encore un peu .Oyette ,tu nous diras les commentaires que tu auras fait sous notre photos pour que l'on rigole un peu ;) je n'ai pas vu la photo de Cathy ,je ne sais pas si il y en a une .j'espère que demain ,il fera beau pour pouvoir faire une ballade .bonne nuit les copines à +bises


1021 - 1030 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?