• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 03-03-2012 à 21:23

Naindejardin, si tu veux la photo de Clarinette tu cliques sur 6 ou 7 . Notre blonde y est. Pour agrandir le tableau je remets ma photo je ne crois pas l avoir mise sur le site ici, mais sur transplantation. Donc il ne manquera que ta photo leweline. Je vais les coller sur un cahier avec vos qualités et vos défauts lol...... moi je n en ai pas de défauts bien sur. Cathy tu as pu un peu profiter de ta journée autrement qu en faisant du ménage ou des courses ? demain je crois que le temps sera encore assez bien, tu pourras peut être profiter du soleil, pour la piscine tu attendras encore un peu. Nicole garde confiance c est un controle pour te rassurer. Les mèdecins sont prudents et ils font faire des examens sérieux et approfondis par sécurité . J ai eu droit à 3 colo.... et je n avais rien. Alors je souhaite que ce soit pareil pour toi. Je vous fais de gros bisous bon dimanche

naindejardin_2 répond Posté le 03-03-2012 à 14:33
coucou les filles,
Félicitation pour vos pertes de poids preuve que votre motivation est toujours présente, et toi Clarinette bravo pour résister la nuit tu vas bien finir par y arriver et à vaincre cette tentation nocturne.. Au lieu de te lever pour grignoter un petit truc va sur le forum pour nous laisser un petit mot.ainsi aucun risque de regrossir.
Nicoleb, n'appréhende pas l'examen tu peux le faire sous anesthésie générale ainsi beaucoup plus confortable...et pour le gastro il peut ainsi mieux t'examiner moins presser puisque tu dors..Bon il y a le produit à boire avant pour que l'intestin soit bien net lors de l'examen, allez ne déprime pas à l'avance se faire surveiller pour ne pas laisser un diagnostic en suspens, quand il faut se faire soigner il faut se prendre en main et ne pas laisser une situation qui ne peut que s'aggraver si on reporte..Courage.
Odette j'ai bien reçu ta belle écharpe je te remercie elle est vraiment belle, on peut dire que tu nous gates, je vais pouvoir faire zizi jeanmaire!!!!avec mon boa, mais pour l'instant vu la chaleur je ne peux pas l'etrenner..mais celà m'a beaucoup touché..Mille mercis...
Cathy j'espère que tout le monde va bien et que ton mari est en voie de guérison...Bon week end à toi repose toi bien..
Ici la circulation est dense retour de sport d'hiver, beau Promenade avec le chien et gratouillage du jardin, le sol est sec et se lézarde j'ai arrosé avec l'eau de pluie de mes cuves Bon après-midi à ce soir..Bisous


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-03-2012 à 10:01
Bonjour,
- 800 g sur mon kg pris en 15 jours, ça va, on verra la semaine prochaine.
NICOLEB, les colos, je connais, 40 ans de gastro en Cabinet privé, je pense que ton médecin a raison étant donné les symptômes que tu présentes, mais je sais que ce n'est pas marrant. Courage.
CLARINETTE, c'est quand même bien, d'ailleurs d'après ta photo, tu ne dois plus avoir tant de kg à perdre. Et oui, ça n'a pas été facile avec Léwéline, heureusement les parents ont eu la bonne idée d'offrir de la part de Cléden un déguisement de princesse à Léwéline qui devait fêter carnaval à l'école le 18 Février, alors là elle a commencé à s'intéresser à Cléden, mais tout n'est pas gagné. En plus lorsque j'avais Cléden dans les bras, elle me disait" tu ne m'aimes plus Mamie ", et pourtant si elle savait comme je l'adore, donc je l'ai vraiment très entourée,même la nuit elle est venue coucher avec moi ou venait me retrouver le matin. Enfin, c'est la vie.
A présent, j'ai un grand ménage à faire, heureusement que mon linge est à jour.
Très bonne journée à vous.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 03-03-2012 à 08:35

bonjour
ce matin -300g bof!mais je le savais suite à mes bêtises de la nuit X( >:) cela fait 2 nuits où je ne me relève pas mais ça n'est pas gagné car je tourne indéfiniment dans le lit .Nicole ,j'espère que ça ne sera pas grave ,je pense beaucoup à toi .Leweline ,mon petit fils a été très jaloux de sa soeur et parfois ça continue pourtant ,on fait tout pour évité ça .Oyette,je me sers beaucoup d'huile de noix (pas trop pour moi) je vais faire du ménage ,cet après midi ,basket .il fait gris ce matin ,je ne sais pas si le soleil va sortir.à midi :chou de choucroute +100 pomme de terre vapeur +poisson vapeur +faisselle +fruit.bonne journée à toutes Cathy toi aussi tu dois faire du ménage .Naindejardin ,tu as dû faire une belle balade avec le beau temps .bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 02-03-2012 à 21:26

Ce soir je suis allée chez le docteur il m'a conseillé de faire une coloscopie, j'ai le moral dans les chaussettes...........Lors de mon opération "la totale" il y a dix ans j'avais des séquelles cancéreuses, et depuis longtemps j'ai des troubles intestinaux et beaucoup de coliques (Hélas, ça me fait même pas maigrir, c'est pas juste!!!)
Bonne nuit à toutes, demain c'est la pesée!!!!!!!!!!

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-03-2012 à 10:07
Bonjour,
Les bonnes habitudes sont reprises.
J'ai lu vos courriers.Je vous remercie de vos gentils messages.
Il y a des hauts et des bas dans le régime, c'est normal, mais le printemps arrive et va remotiver.
J'ai vu CLARINETTE et NAIN DE JARDIN en photo, très bien.
NAIN DE JARDIN, tes kg ont l'air bien répartis, contrairement à moi où ils se logent sur le ventre, du moins ceux qui restent. J'ai repris le travail, ma collègue en a encore pour un mois, du moins pour cet arrêt de travail, mais je pense que ça va durer plus longtemps car la rééducation sera très longue... Donc je ne fais pas de projet.
CLARINETTE, oui, j'ai bien profité de mes petits, mais surtout de Léwéline, ma fille allaitant Cléden passait beaucoup de temps avec lui, ce qui est normal, mais la petite qui avait sa maman à elle toute seule avant ne comprenait pas, donc ma venue a été bénéfique, d'où le remerciement des parents... pour la première fois...
Il faut que tu travailles sur ton grignotement la nuit, sinon tu anéantis tous tes efforts, c'est dommage.
Très bonne journée à vous toutes et à demain.

oyette (c, ) répond Posté le 02-03-2012 à 09:06
Encore une belle journée. Je vais aussi faire mes courses, c est une corvée, à part quand je vais au marché pour les fruits et légumes j aime beaucoup l ambiance , on se parle on se donne des recettes. A midi salade d endives wweitchers la sauce est à base de crême 5% citron,huile de noix (4 cc de chaque) 2 pommes quelques noix sel poivre . recette pour 4 pers. poisson, nouilles chinoises, fruit. Cet après midi marche.Nicoleb, il ya quelques années j étais allée à St Priest, c est magnifique toutes ses fleurs, en plus il faisait très beau. L expo vente de livres doit être intéressante pour ceux qui aiment lire ce qui est mon cas.. Leweline tu as replongé dans le monde du travail c est bien que tu ais pus t occuper dela grande soeur c est souvent le cas après l arrivée d un autre enfant, il y a un peu de jalousie, il faut dire qu elle n est pas très grande et tu as été là pour la coocooner. Clarinette le soleil va t obliger à sortir, c est si agréable. Cathy ton malade se laisse soigner, les messieurs , en général sont plus "fragiles" donc il faut de la patience. Quel hiver on a pasé entre les unes et les autres. Naine tu vas te balader aujourd hui ? Raquettes, ski marche ou piscine ? Bonne journée à toutes à plus

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 02-03-2012 à 08:29

bonjour
le soleil est là ,il faut profiter .ce matin ,ménage et après courses pour la semaine.je ne pense pas aller marcher aujourd'hui.je n'ai pas craqué cette nuit :P mais pour cette semaine je crois que c'est râpé !verdict demain.tu as raison Nicole fait toi belle pour tes petits enfants mais pour toi aussi et profites en bien sans trop craquer ;) Oyette ,mes jonquilles ne sont pas encore fleuries mais avec ce temps ça ne va pas tarder :-q Cathy ,je vois que chez toi ça va mieux ,profite de ton week end .à midi:1/2avocat ss sauce+poisson vapeur +100g de riz +2petits suisse 0%+fruit .je vous laisse ,bonne journée à toutes bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 01-03-2012 à 21:04

Oyette j'ai des jonquilles dans mon jardin, mais elles ne sont pas encore en fleurs, seules quelques jacinthes sont en bouton prêtes à éclater. Dommage je pars la semaine prochaine et ne les verrais pas s'ouvrir.
Naindejardin, ce ne sera pas à la maison mais chez ma fille à Montpellier, et les garçons 12 et 15 ans ça mangent beaucoup, de plus ils aiment bien les desserts!!!!!!!!il parait que mon gâteau aux pommes est le meilleur du monde ;) ;) ;) il est surtout très calorique :^>
Aujourd'hui journée chargée, ce matin enterrement du frère d'un copain de jeunesse et cet après-midi préparation d'un panneau sur Chassieu pour exposer lors de la foire aux livres à St Priest,les 24 et 25 mars, où nous allons, plusieurs communes environnantes, vendre nos livres sur notre ville. Ce week end là ce sera aussi la foire des plantes, et ça attire beaucoup de monde pour voir plein de plantes rares.
Demain ce sera docteur, puis coiffeur et épilation sourcils pour être un peu plus belle pour mes petits fils.
Bonne nuit à toutes

cathycalimero (26) répond Posté le 01-03-2012 à 20:33

coucou les filles mon mari va mieux et tant mieux l là aujourd'hui temps superbe et chaud et pas de vent !!!!!! :D :D :D j'espère qu'il fera beau ce week-end mais je crois que c'est moins beau bref demain courses pour moi ausi en sortant du boylot si il fait beau je vais prebdre pour un barbeccue et nous mangerons dedans :je vis que vous allez bien c'est l'essentiel ! j'ai vu que sur un groupe il y a un week-end prevu au grau du roi dans un camping a l'espiguette c'est dommage je l'aurais vu plus tot j'y serais allé en famille mais je pars avec les cloches ce week-end là a barcares et vais faire un tour en espagne !! je crois que c'est viens je t'emmene maigrir mireilla ! allez plus que demain et c'est le week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzz mes poulettes !!!!!! et attention au coup de soleil !lollll



1031 - 1040 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?