• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 25-02-2012 à 08:15

bonjour
le matin je n'ai pas beaucoup de temps ,mais ce soir ,je vais essayer de te trouver Cathy ;) la pesée ce matin ,comme prévu -o mais pas de + c'est déjà ça .il pleut ,je vais profité pour remettre ma maison en ordre car après 2 semaines de vacances ,oh la la! Nicole tu as toujours des fleurs magnifiques :-q Oyette ,j'espère que tu vas mieux ,ainsi que Naindejardin .bonne journée à toutes bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 24-02-2012 à 21:04
Cathy j'ai fait les 20 premières pages, mais pas de photo, dommage..........

cathycalimero (26) répond Posté le 24-02-2012 à 20:42

tient nicoleb maintenant c'est sympa moi si vous voulez mz trouver il faudra relire le forum du debut je dois y etre héhéhhhhéééééééééééééééééh dans les premieres pages courage !!!!!!! allez si vous ne me trouvez pas j'en rmettrais une soigne toi bien ma oyette bizzz a vous toutes les z'amours !!!

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 24-02-2012 à 18:27

bonsoir
Nicole,ravie de pouvoir mettre un visage sur ton nom :-q mes petits vont manger à la maison ce soir ,alors toujours difficile de ne pas craquer X( Oyette ,soigne toi bien car avec le dos il faut faire attention et après tu pourras partir en vadrouille Naindejardin,il faut que tu me bottes les fesses ,je n'arrive toujours pas à ne pas craquer ,c'est dommage que tu sois loin !Cathy ,c est la fin de la semaine,tu vas pouvoir te reposer ,si on peut dire ça .tu sais j'ai été mamy à 48ans ,je n'y pensais pas trop mais quand le petit bout a montré son nez ,j'ai fondu et je continue de fondre ,je les adore :x bonne soirée ,bises

oyette (c, ) répond Posté le 24-02-2012 à 10:11
Je suis tellement nulle que je n arrrive pas à mettre une photo. Nicoleb tu va "encore" partir en vacances ah ces retraités. Je devrai partir aussi chez des amis après avoir vu le toubib. Je pense qu il va m envoyer chez l ostéo et chez le kiné. Je partirai donc après tout ce tralala, chez des amis qui habitent à 50km a peu près, de toulouse. Il fait une journée magnifique j irai au moins chez le docteur à pied . Merci pour les photos on pourra se reconnaitre quand on se rencontrera. Clarinette tu en connais beaucoup qui aiment se voir en photos, moi non plus je n aime pas. Naine je vais suivre tes conseils. Ce n est pas un rhumato que je vais voir en plus je ne peu pas prendre d antiinflammatoires come ça c est réglé. Bon j arrête de parler de moi. Bonne journée à toutes .

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 24-02-2012 à 09:51

pas moyen de changer la photo!!!!!!!!

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 24-02-2012 à 09:50

je me suis trompée de photo, mais tant pis je n'arrive pas à l'enlever, pour le même prix vous aurez mon mari avec.............

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 24-02-2012 à 09:48

voila ma trombine............ Allons y , j'ouvre le trombinoscope, à qui le tour ;) ;) ;) .........
Merci Oyette pour ta proposition mais c'est un plaisir pour moi de faire cette écharpe, et puis en point liseuse ça va relativement vite, en plus je vais descendre quelques jours chez ma fille et là j'aurai le temps de tricoter.
BIZZZZ

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 24-02-2012 à 07:41

bonjour
mes petits vont bientôt arriver :x tu es toute pardonné Oyette ,c'est vrai qu'il est difficile d'imaginer une personne ,et vous ,pourquoi ne pas mettre une photo ,ça serait sympa ;) j'ai horreur de me voir mais je voulais vous faire voir mon beau bonnet :-q ce matin ,la douceur est là .je vais aller faire mes courses pour avec la semaine avec mes petits.la semaine prochaine ,je me remets sur les rails .bonne journée à toutes bises

oyette (c, ) répond Posté le 23-02-2012 à 21:33
Nicoleb si tu n arrive pas à faire l écharpe je te la tricote, tu m envoie le moèle, fais une photo. Je viens de finir des chaussons d adultes. Clarinette c est sympa de te voir "en vrai" , je t imaginais excuses moi , plus vieillotte...pardon. Cathy tu as un travail qui est dur pour les yeux, tu as un rendez vous pour octobre ? Remarque ici c est pareil, j ai la chance d avoir une belle soeur de ma fille qui est secrétaire chez mon ophtalmo alors quand il y a une annulation elle m appelle si j ai besoin. Naine il fait beau chez toi aussi, j ai marché mais alors, j avais le dos en compote. on va voir demain le doc. Leweline est toujours dans le nord. Tout à coup je pense à toutes celles qu on ne voit plus ça en fait un paquet, nous sommes tenaces les filles bise, bonne nuit


1071 - 1080 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?